La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'île mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalion

Invité
avatar
MessageSujet: L'île mystérieuse   Mer 3 Oct 2012 - 10:41

Bonjour! Voilà, ça fait quelques temps que je zieute votre forum, alors je me lance et fais une demande de partenariat!

Nom du Forum: L'île mystérieuse

Adresse du Forum:
Code:
http://mysteriousisland.iowoi.org/

Bouton: (100x35)
Code:
[url=http://mysteriousisland.iowoi.org/forum.htm][img]http://img11.hostingpics.net/pics/987396Boutondeux.png[/img][/url]

Type de partenariat:
Simple [x]
Top [ ]

Nombre de membres et de messages: 3 membres et 17 messages

Date de création du Forum: 01/07/2010 (il a été complètement refait il y a peu de temps)

Type du forum: RPG fantastique Yaoi

Contexte du forum:

L'île mystérieuse

1ère partie

Eric souriait stupidement depuis plusieurs minutes, euphorique. Jamais il ne s'était senti aussi heureux, mais aujourd'hui était un grand jour. Le jour où son rêve se réalisait enfin ! Il avait enfin pu se payer une superbe croisière sur l'Évasion. C'était magique. C'était fantastique. Il regardait l'océan s'étendre à perte de vue devant lui, complètement subjugué. Son appareil photo vibrait dans ses mains tremblantes d'émotion.
- Ah, si ce n'est pas merveilleux !
Une vieille dame, à son côté, lui sourit. Eric fit mine de ne pas l'avoir vue et photographia l'horizon. Les reflets du soleil sur l'océan donnaient du charme à la mer. Amusé, Eric gloussa puis jeta un regard à sa montre. Quand il s'aperçut de l'heure qu'il était, il poussa un petit cri. Il n'avait pas vu le temps passer, il était grand temps de contenter son estomac !

[Tard dans la nuit...]
Eric émit un grognement plaintif et écarquilla les yeux, frustré. Il lui avait semblé entendre un grincement sinistre ainsi que des cris qui l'avaient tiré de son sommeil. Ou peut-être n'était-ce que son imagination, peut-être ces bruits avaient-ils fait partis de son rêve ? Avec un soupir, Eric quitta les draps chauds de son lit, enfila ses chaussons, et sortit de sa cabine. Là, il prit conscience de l'agitation qui régnait sur le bateau. Un véritable chaos. Les gens criaient, hurlaient de terreur, et couraient dans tous les sens, paniqués. Comme Eric ne savait pas ce qui se passait ni ce qu'il devait craindre, il suivit la foule, essayant de savoir pourquoi tous ces gens étaient effrayés, mais personne ne lui répondait. Il se retrouva bientôt sur le pont et comprit rapidement le danger qui les menaçait tous. Le navire était en train de couler.
- Non... Non, non, non, non, non !!!
Le bateau penchait dangereusement en avant et le coq se retrouva complètement submergé par les flots d'une mer agitée sous un orage violent. Les vagues déferlantes se fracassaient contre le navire, le secouant dans tous les sens. Des grincements sinistres recouvraient les cris des passagers, arrachant des frissons d'horreur à Eric. Tétanisé, le jeune homme était incapable de bouger et ses jambes refusaient de lui obéir. Bientôt, il fut incapable de rester debout. Les gens glissaient tous vers l'avant, essayaient de s'accrocher à quelque chose tandis que d'autres s'évertuaient à détacher les cannots de sauvetage, leur seul moyen de survie. Eric s'accrocha à la rambarde d'un escalier et lança un regard plein d'espoir à un des sauveteurs. Il n'était pas si loin que ça des cannots, il avait encore une chance de s'en sortir !
- Pitié, aidez-moi !
L'homme le dévisagea, sembla hésiter, puis céda. Il tenta de se rapprocher de lui, lui tendit la main. Plein de reconnaissance, Eric le remercia et saisit sa main dans la sienne, mais elle glissait.
- Essayez de vous accrocher à ma veste !
C'est ce qu'il fit, mais il y eut une secousse plus violente que les autres et le sauveteur lâcha la rambarde qu'il tenait, emportant Eric avec lui. Ils furent les premiers passagers à tomber à l'eau. Eric agita nerveusement les bras et remonta péniblement à la surface.
- A l'aide !
- Attention !

Une femme lui montra du doigt le bateau et Eric écarquilla les yeux d'effroi. Il voyait le navire en train de se retourner... mais il tombait droit sur lui !
- Vite !
La femme l'encourageait à venir là où elle se trouvait et Eric entreprit de la rejoindre, mais la mer était beaucoup trop agitée, les vagues beaucoup trop violentes, et il se retrouvait sans cesse projeté sous l'eau. Ses forces s'amenuisaient, si bien qu'il devint plus difficile pour lui de lutter. Un peu plus chaque minute il avait du mal à retrouver son souffle et, bientôt, ses poumons furent remplis d'eau et le brûlèrent. Il souffrait atrocement mais tentait, par la force du désespoir, de se sauver. Le bateau s'écrasa avec une brutalité gigantesque sur la surface de l'eau, produisant des vagues géantes qui achevèrent totalement Eric...
[Perte de connaissance.]

[Tôt le matin...]

Lentement, Eric écarquilla les paupières et la lumière du soleil l'aveugla. Il s'empressa de refermer les yeux et toussa. Il se sentait faible et tous ses muscles étaient douloureux. Les souvenirs de la veille étaient très flous. Il se rappelait seulement s'être réveillé au milieu de la nuit, avoir vu des gens courir, mais c'était tout...
Eric inspira profondément et l'air pur lui brûla les poumons. Il grimaça de douleur et tenta, une deuxième fois, d'ouvrir les yeux. Ce fut pénible, douloureux, mais il se força à les garder ouverts. Quand il se redressa, il découvrit avec la plus grande stupéfaction qu'il avait échoué sur une splendide plage. L'eau était très claire, comme sur les photos de plages qu'il avait déjà vues dans les magasines de voyages. Plusieurs bagages traînaient sur le sable chaud, mais aucun corps, aucun autre passager, il n'y avait que lui. Encore étonné, et légèrement sonné, Eric se releva. Il se sentait un peu groggy mais tenait sur ses jambes.
Comme il avait faim et soif, qu'il n'y avait personne alentours, Eric entreprit de fouiller les bagages en se sentant vaguement honteux de voler des personnes qui étaient sûrement mortes. Il semblait être le seul survivant et cette île, il ne la connaissait pas.
Il vida complètement une valise et la remplie de tout ce qui pouvait lui être utile : nourriture, boissons, médicaments... avant de partir à l'exploration de cette île inconnue.

[Le soir, toujours sur la plage, 40km plus loin...]
Un bruit de musique, de tambours et de rires, le réveilla. Croyant qu'il rêvait encore et peut-être même qu'il se trouvait encore sur l'Évasion, Eric hésita à ouvrir les yeux. Mais comme le bruit persistait et devenait plus fort à chaque seconde, il se réveilla tout à fait et se redressa, découvrant plus loin un feu de joie. Il y avait plusieurs personnes qui se trouvaient là, dansaient autour du feu, chantaient, buvaient et mangeaient. A chaque fois plus surpris par les événements qui se produisaient depuis l'échéance du bateau, Eric décida d'aller voir ce qui se passait. Quand il s'approcha du petit groupe qui festoyait gaiement, il s'aperçut avec stupéfaction qu'il n'y avait que des hommes. Ces derniers l'accueillirent avec joie, lui offrir à manger et à boire. L'eau coula à flot, la musique résonna à ses oreilles toute la nuit, les rires le rebiffèrent, la danse l'extasia, l'alcool l'embrouilla...

Pour le lire entièrement voici le lien: contexte

Votre statut sur le forum: Fondateur

Autre?: En attente de votre réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
Thalion

Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   Jeu 11 Oct 2012 - 15:25

Bonjour,

N'ayant toujours aucune nouvelle de votre part, je retire le logo et annule ma demande de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   Mar 16 Oct 2012 - 10:01

Bonjour,

Je suis navré du délai d'attente pour la demande de partenariat. Notre fondatrice connait actuellement quelques difficultés suite à ses études, et n'a toujours pas eu l'occasion de former quelqu'un pour s'en occuper à sa place.

Si vous souhaitez recandidater pour un partenariat par la suite, n'hésitez pas !

Cordialement,

Inyël, modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'île mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Arya Ombrelune
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Partenariats :: Demande de Partenariats :: Demandes obsolètes - refusées-