La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Erezaël, petit Chérubin tombé en Enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Erezaël, petit Chérubin tombé en Enfer...   Sam 6 Oct 2012 - 17:58





Erezaël Dan'halaëm

Surnom : Zaël
Âge : 80 étés
Race : Ange
Classe : Chérubin
Préférence : Dominé

Rang personnalisé : ♣ Chérubin tombé en Enfer ♣

Description Mentale


Bien qu’innocent à la bouille d’ange, Erezaël n’est pas moins empli de toutes les qualités possibles et imaginable. Ce petit ange, quoique plutôt à l’aise en compagnie de ses camarades de jeux, est timide face aux inconnus. Mais cette timidité peut se muer en terreur face aux démons des Enfers, qui qu’il fut, aussi restera-t-il, tremblant, caché dans la chambre de Voly’an, le Séraphin esclave qui l’a trouvé, recueillit et soigné.
Il voue d’ailleurs une confiance quasi-aveugle à l’ange - seul réconfort et seul allié dans ce monde peuplé de démons, comment aurait-il pu en être autrement ? - ainsi qu’un respect qui lui était dû, étant plus âgé que lui, plus puissant et précepteur, qui plus est.
Mais revenons-en à notre Chérubin. Il est terrorisé par les démons, ayant entendu des histoires et des rumeurs sur les anges tombés dans la Géhenne par accident en faisant traîner ses oreilles derrière les adultes, sa curiosité l’y poussant. Son caractère peureux a changés les démons en maîtres de la fourberie, réduisant en miettes ce qui ne leur plaisait pas, faisant souffrir ce qu’ils affectionnaient. Mais n’était-ce pas le cas de la majorité d’entre eux ?
Et il est rare mais pas impossible d’entendre quelques hoquets ou sanglots en passant devant la porte du Séraphin, que ce soit en son absence ou en sa présence. Ce n’est pas l’œuvre de quelque esprit hantant ces murs, ou l’ange pleurant sur son sort, ce sont les pleurs de l’enfant, terrorisé et tremblant de ce qu’il pourrait lui arriver si le maître du manoir le trouvait, ou encore l’un de ses serviteurs. Ou bien encore pleure-t-il d’être tombé aux Enfers dans l’antre d’un démon, ou pleure-t-il de désespoir de jamais revoir un jour la lumière divine… Les motifs sont variés, et ses larmes coulent souvent sur ses joues. Oui, Erezaël est un jeune ange curieux et intelligent, mais aussi timide, peureux et pleurnichard. Malgré cela, il reste un Chérubin adorable si on sait gagner sa confiance, et sera prompt à aider ceux qui en ont besoin. Mais encore vous faudra-t-il y parvenir, et supporter son caractère si vous échouez…

Description Physique


Erezaël, bien que jeune, possède une beauté innocente, propre à tous les enfants des anges. Ses membres fins et déliés sont emprunts de grâce, et son corps est tout empli de finesse délicate. Sa peau d’albâtre est douce comme la peau d’un abricot, et ses ailes sont deux étendards dans son dos. Ses cheveux sont blancs comme les neiges éternelles des plus hauts monts, ondulant et encadrant son visage fin et gracieux tels des serpentins d’ivoire. Ses sourcils sont fin, deux lignes blanches surmontant des paupières aux longs cils, ces derniers accentuant son regard. Ses prunelles sont d’un bleu rehaussé de gris, ciel d’azur souligné par des épées d’argent. Mais nulle pensée malsaine ne vient éclairer son regard de sa lueur : seules brillent depuis sa chute la peur, la crainte… et le respect et la confiance qu’il porte à l’égard de Voly’an.
Tout en ce petit être clame l’innocence et la pureté, aucun démon ne l’ayant approché depuis qu’il chu du Ciel pour le souiller. Mais on ne reste pas dans le manoir d’un démon sans risques, et il ne se fait guère d’illusions : s’il ne trouve pas rapidement de moyens de retourner au Ciel lorsque son aile sera guérie, le maître des lieux risque fort bien de découvrir sa cachette… Et nul ne peut prédire sa réaction…

Histoire


« Erezaël ! Ne t’éloigne pas trop, d’accord ?
- Oui oui ! »
Ravi de pouvoir sortir, le petit Chérubin ne prêtait guère qu’une oreille aux recommandations maternelles. Il se mit à courir, s’éloignant des habitations à toute allure, pressé d’aller explorer le Ciel une nouvelle fois. Où allait-il aller, cette fois-ci ? Peut-être en direction de l’Ouest, là où le soleil se coucherait…
Il battit des ailes, s’élevant peu à peu dans les airs, heureux de sentir le vent glisser sur ses plumes. Il prit de la hauteur et vira sur l’une de ses ailes, prenant la direction des Plaines de Lumière. Il allait retrouver les autres Chérubins pour faire quelques jeux : après tout, il avait tout son temps.

***

« Tu vas où, Erezaël ?
- Je vais un peu plus loin, je veux voir s’il y a quelque chose d’intéressant !
- Traîne pas trop, t’as vu les nuages qui arrivent ? Ça sent la pluie… »
Après avoir lancé un vague ˮD’accordˮ à ses deux camarades, il reprit son envol et s’éloigna, tournant le dos aux Plaines et à l’Arbre des Sephiroth. Il était trop curieux pour voir le danger…
Il battit des ailes et capta un courant descendant, se laissant porter sans efforts pour descendre un peu. Il scruta le vide en-dessous de lui, frissonnant légèrement. Dire qu’il y avait les Enfers sous lui… On n’avait jamais revu les anges qui y étaient tombés, qu’ils soient Chérubins ou Séraphins. Un ange partait en ballade, parcourait le Ciel… et on ne le revoyait ni le lendemain, ni les jours suivants. Il frissonna de nouveau. Si même un Séraphin ne pouvait y remonter, qu’allait-il devenir, lui, s’il tombait ?
Mais il ne tomberait pas. Il n’avait aucune raison de tomber.
Une goutte de pluie le tira de ses pensées et, quelques secondes plus tard, ce fut un véritable déluge qui s’abattit sur le jeune ange. Il fit demi-tour avec empressement, et découvrit avec terreur qu’il s’était bien trop éloigné de chez lui. Il battit des ailes plus vite, cherchant un courant ascendant tout en essayant de fuir la tempête. Le vent se mit bientôt à souffler, ses bourrasques manquant de le déséquilibrer à chaque instant. Ses vêtements trempés lui collaient à la peau, le faisant frissonner de froid, tandis qu’il écartait ses cheveux plaqués sur son front. Vite, il devait aller plus vite… Les gouttes glissaient sur ses plumes, mais les frappaient en achevant leur chute, comme pour lui reprocher d’être là, d’interrompre leur course reliant le ciel à l’air.
Il aurait dû écouter ses parents. Il aurait dû écouter ses camarades de jeux et rentrer avec eux. Il ne voulait pas tomber en Enfer.
Ces pensées traversèrent son esprit lorsqu’une bourrasque plus violente que les autres le déséquilibra complètement, et qu’il se sentit basculer en arrière. Le vent sifflait à ses oreilles et le monde tourbillonnait autour de lui, tandis qu’il se sentait chuter sans comprendre. Puis il écarquilla les yeux d’effroi, essayant désespérément de se redresser, ses ailes battant l’air de manière désordonnée. Un long cri de terreur et d’horreur franchit ses lèvres, sa peur finissant par l’attirer dans les ténèbres de l’inconscience, laissant son corps se faire ballotter par les éléments tel un vulgaire fétu de paille tandis qu’il chutait inévitablement vers les Enfers.

***

Lorsqu’Erezaël reprit conscience, il émergea dans un chaos de vent hurlant, où le monde ne possédait plus ni haut, ni bas, seulement une force qui l’attirait, et ses yeux ne voyaient que du blanc, immaculé, à la fois rassurant et effrayant. Perdu, désorienté, il chercha vainement à se redresser, retrouvant finalement ses souvenirs et quelques repères. Le blanc que discernaient ses yeux était ses ailes, s’étant repliées sur lui en un cocon protecteur. Le vent était l’air qui sifflait à ses oreilles tandis qu’il chutait, et le monde sans haut ni bas n’était que le monde tel qu’il le voyait, perdu, la tête dirigée vers le sol.
Il tombait, tête la première, droit sur les Enfers. Il respirait déjà l’air des lieux, s’insinuant par ses narines jusqu’à ses poumons, le faisant tousser, air désagréable chargé de ténèbres en contradiction avec sa nature céleste et lumineuse. Était-il resté inconscient si longtemps, ou suffisamment assez pour atteindre cet atmosphère déjà saturée d’ombre ? Mais il ne s’interrogea guère là-dessus, essayant de se redresser. Il leva la tête (ou la baissa-t-il, du moins regarda-t-il vers le bas) et poussa un hoquet d’horreur.
Non content de respirer cet air, il voyait à présent le sol des Enfers, et distinguait les habitations des démons. Non, il ne pouvait être tombé si bas… Il chercha désespérément à se redresser, mais il n’y parvint, trop jeune et trop inexpérimenté pour réaliser facilement ce genre de prouesse. En bas, il vit un manoir, un parc, et ce fut tout ce qu’il put voir avant d’atteindre violemment le sol, son aile gauche émettant un craquement sinistre en tentant d’absorber le choc de la fin de la chute. Il ne put pousser un hurlement de douleur en atteignant le sol, ayant déjà rejoint les douces et apaisantes ténèbres de l’inconscience.

Derrière l'écran


Pseudo - Prénom : Toujours Marion \o\
Age : 16 ans, cette fois-ci ! 8D
Comment as-tu découvert le forum ?  ... En jetant un démon aux griffes des admins ? /PAN/
Pourquoi t'être inscrit(e) ? ... Allez demander à Lorim. èé
Code du règlement : Validééé ♥
Autre chose à ajouter ? Bein, Lorim, il était là d'abord, na !
 
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Erezaël, petit Chérubin tombé en Enfer...   Sam 6 Oct 2012 - 18:12

Plog plog et re-bienvenue ! /o/

Et je n'ai rien à dire encore heureux vu que tu nous avais envoyé la fiche cet été à Voly'an et moi, donc te voila validé, mon cher petit clandestin ♥

Quel rang veux-tu ? o/

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Erezaël, petit Chérubin tombé en Enfer...   Sam 6 Oct 2012 - 18:25

Plop plop ! \o\ Allez, Erezaël, on dit merci èé

... Merci...
... Si c'est possible, je veux bien un simple :
Code:
<font color=#0099CC>♣</font> <font color=#339999>Chérubin tombé en Enfer</color> <font color=#0099CC>♣</color>
... S'il vous plait...


Eh bein voilà, c'était pas si dur *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Erezaël, petit Chérubin tombé en Enfer...   Sam 6 Oct 2012 - 18:35

Rang mis mon petit ♥

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Erezaël, petit Chérubin tombé en Enfer...   Sam 6 Oct 2012 - 18:36

Merci \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erezaël, petit Chérubin tombé en Enfer...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erezaël, petit Chérubin tombé en Enfer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Diable, l'enfer pour vous servir.U~C || 18 mai ─> Kit, Codes, Descriptions + IP
» " L'enfer, c'est les autres" Sartre (Dhaaarc ! DDF ? :3)
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations-