La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Styx... un démon pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Styx... un démon pas comme les autres !    Sam 20 Oct 2012 - 15:35



Styx Brawyr







    Age : 100 ans mais en parait 25
    Surnom : aucun si vous voulez pas des représailles
    Race : Démon
    Classe : Démon mineur
    Préférence : Ambi….
    Ce que vous aimez:La luxure, les aliments sucrés ou épicés. Les démons. Être respecté. Se balader sur les rives du Styx.
    Ce que vous détestez:
    Les fleurs. Les plantes en tout genres. Les anges ( enfin pas vraiment détestés... mais évités pour cause de problèmes relationnels avec leurs maîtres en cas de débordements.... mrg2 ). La famille de ma mère même si aujourd'hui elle n'existe plus.



Physique




Styx est un démon de grande taille environs 1m 90 . Il est musclé et imposant ; mais ne semble pas balourd. Il est athlétique et souple. Ses yeux sont d'une jolie teinte rouge orangée qui rappelle le feu flamboyant. Ses cheveux noirs coiffés courts mais en bataille témoignent de son tempérament fougueux. Il a un visage assez fin mais pas efféminé. Sa mâchoire et carrée, son menton volontaire. Ila souvent un petit sourire amusé et ironique sur son visage. Ses lèvres son joliment ourlées et tout cela fait de lui un démon très séduisant. Cependant on ne peut manquer l'aura de dangerosité qui l'entoure.
Il s'habille de manière simple : une chemise de couleur sombre souvent noire ou marron et un pantalon dans les mêmes tons. Il ne porte aucun bijou hormis une boucle d'oreille en or sur l'oreille droite.
Styx aime beaucoup les tatouages. Il en a 4 : un serpent qui remonte le long de son poignet gauche, une chaine qui s'enroule autour d'une dague sur l'épaule droite, un tatouage tribal dans le creux des riens et une inscription disant "rebelle" sur le bas du ventre .
Ses ailes sont grandes et d'un noir profond striées de rouge.


Mental



Styx est un démon comme les autres : Il est malin , fourbe , manipulateur et violent.
Cependant il se distingue des autres par un point : il n’aime pas la compagnie des anges.
Ceux-ci le mettent mal à l’aise et réveillent ses instinct violents mais aussi protecteurs ce qui semble assez dissociable mais son histoire vous éclairera surement plus ♥️. Aussi évite-il le plus possible d’être en présence d’ange de peur de faire une bêtise et de mettre en colère leur propriétaire.
Styx est un démon guerrier. Il aime se battre, l’adrénaline d’un combat. Cependant il ne se bat que très rarement avec ses pouvoirs : il préfère le combat rapproché, à l’épée ou à mains nues.
Il apprécie beaucoup la compagnie de ses semblables démoniaques et se lie facilement d’amitié si on peut appeler ça comme ça.
Ensuite il est très gourmand : il aime les sucreries et tout ce qui apporte une quelconque sorte de plaisir gustatif. Mais il n’y a pas que sur ce plan-là qu’il est gourmand : il est aussi insassiable au niveau sexuel. Il est d’ailleurs assez connu pour ses appétits sexuels dans la sphère des démons mineurs.
Histoire



Styx est né de deux démons. Son père, Inyr Brawyr, était un simple démon mineur qui combattait les anges lors des batailles. Sa mère, Mia, elle était la fille d’un démon majeur. Elle était éprise de liberté et ne pensait qu’à échapper au joug de son père. Un soir alors qu’elle s’était enfuie, elle tomba sur Inyr, jeune soldat tout juste revenu du front. Il la secouru et ils tombèrent amoureux. Cependant le père de la jeune fille la retrouva alors qu’elle se baladait. Il ne sut jamais qui l’avait recueillie. Elle dut rentrer chez elle. Inyr ne sut jamais où elle était passée. La jeune fille était résignée à oublier le démon mais c’était sans compter sur dame nature : elle était enceinte.
Lorsqu’elle le découvrit elle fut détruite. Elle le cacha tant bien que mal avec la complicité de sa servante personnelle. Lorsque la grossesse fut arrivée à terme, elle s’enfuit une nouvelle fois et accoucha au bord du Styx. Là, elle confia le bébé a sa servante qui le baptisa Styx et alla se réfugier chez Inyr avec l’enfant. Elle raconta toute l’histoire au jeune démon qui voulut savoir ce qu’était devenue son ame sœur : elle s’était jetée dans les eaux du fleuve et était morte.
La servante resta chez Inyr et s’occupa de l’enfant qui grandit bien.
Styx était un jeune démon intelligent et sûr de lui. Son père ne s’était jamais remis de la mort de Mia. Il se suicida lorsque Styx eut une vingtaine d’années.
Styx avait après beaucoup sur le combat par son père et le sang de sa mère lui avait conféré des pouvoirs assez développés. Il apprit vite à se faire respecter dans son milieu. Cependant, il n’aimait pas les femmes. Elles amenaient toujours trop de problèmes et risquaient de tomber enceintes ce qu’il ne voulait absolument pas !
Un jour alors qu’il se baladait au bord du fleuve dont il tenait son nom, il vit une forme blanche étendue : un ange tout juste tombé…Siel... N’ayant encore jamais vu d’ange pur l’encore jeune démon ( 50 ans ) le recueilli chez lui. Il vivait seul avec la vielle servante de sa mère, cela ne posa donc aucuns problèmes. Il s’occupa de l’ange jour après jour, le remettant d’aplomb. Cet être de lumière éveillait chez Styx des instincts étranges que certains démons éprouvent pour leur épouse : tendresse, douceur, et même amour…
L’ange retrouva la santé rapidement et semblait avoir accepté son destin. Il souriait de temps en temps et parlait même avec Styx. Un jour, celui-ci vit l’ange nu en entrant dans sa chambre. Son désir pour l’être aillé le transperça et il l’embrassa. L’ange le repoussa et malgré tout, Styx continua. Il vola l'innocence de l’ange malgré son affection profonde pour lui. Il le força , le retenant contre sa volonté dans son étreinte. Le lendemain, il retrouva l’ange mort dans son lit. Celui-ci avait mangé une plante toxique se trouvant dans la cuisine.
Styx fut dévasté. Il ne mangea pas pendant des jours entiers. Lorsqu’il réussit enfin à se remettre de la mort de l’ange, il se débaucha a tout va, couchant avec beaucoup de démons mineurs et se forgeant une réputation de très bon amant en plus de sa réputation de dur.
Aujourd’hui il ne couche plus avec n’importe qui. Et il est toujours considéré comme un amant très agréable par ses semblables.
Il évite les anges comme la peste.




Derrière l'écran !





    Prénom:Manon ♥️
    Age :16 ans
    Comment as-tu découvert le forum ?demandez a cet ange aux cheveux d’or…
    Pourquoi t'être inscrit(e) ?pour les mêmes raisons que l’ange ;)
    Comment trouves-tu le forum ?
    Code du règlement: Validé ~
    Autre chose à ajouter ?
    Noooooooooooooon a part que je vous nem ♥️

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer



Dernière édition par Styx Brawyr le Lun 22 Oct 2012 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Styx... un démon pas comme les autres !    Lun 22 Oct 2012 - 11:49

Plog plog et re-bienvenue ! /o/

Alors, ta fiche me plait beaucoup, et je ne vais soulever que quelques points de détail ~

* Tout d'abord, et je pense que c'est un oubli, tu n'as rien marqué pour ce que tu aimes et ce que tu détestes...

* Deuxième remarque, à propos de l'ange que tu recueilles : le suicide est condamnés par le Seigneur, alors pour que cet ange - à qui il serait peut-être bon de donner un nom, vu l'importance qu'il a pour ton personnage - soit assez désespéré pour le faire, il me semble plus logique que tu l'aies réellement violé...

Voilà voilà, je n'ai rien d'autre à dire. Dès que tu auras rectifié ces deux points, je pourrai te valider, à moins que Voly'an ou Inyël n'aient des remarques à faire ~

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Styx... un démon pas comme les autres !    Lun 22 Oct 2012 - 21:53

Parfait, maintenant que tu as réglé ces quelques points, j'ai le plaisir de te Valider ! o/

Quel rang veux-tu, mon cher ?

[Edit] Rang mis ~

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Styx... un démon pas comme les autres !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Styx... un démon pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations-