La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Raum Kérberos, Seigneur de guerre et la chaine Kérberos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Raum Kérberos, Seigneur de guerre et la chaine Kérberos    Lun 22 Oct 2012 - 17:30

Raum Kérberos





    Race : Démon
    Classe : Seigneur démoniaque




Pouvoirs:



    Ténèbres: Contrairement à beaucoup de démon, Raum ne peut pas matérialiser à partir des ombres, s'il n'a pas d'arme sur lui, il ne pourra pas en créer une. Cependant, son pouvoir est plutôt de type soutient que de type offensif. Tout comme son père et son frère ainé, il peut voyager dans les ombres. Tant que la pénombre est suffisante pour le masquer, il peut se rendre à un autre point ombragé.

    Raum peut aussi faire voyager des objets dans ses ténèbres, c'est pourquoi il a chez lui une salle d'arme parfaitement rangée, car pour prendre une arme, il faut qu'il sache exactement où cette dernière se situe. Le plus sécuritaire serait qu'il voit l'arme lorsqu'il la déplace, mais il n'a pas toujours la chance que cela soit possible.

    Ce pouvoir est très utile pour disparaitre sous les couvertures, mais il doit faire attention particulièrement au moment où il traverse l'ombre, car il n'a quasiment plus aucune défense. Si on tire une flèche dans l'ombre par laquelle il doit ressortir, il ne pourra pas l'esquiver tant qu'il n'est pas sorti de l'ombre.

    Raum ne doit pas passer à travers les ombres s'il ne sait pas précisément où il va sortir, sinon il peut se retrouver au coeur des marais, dans l'estomac d'un monstre ou dans la salle de bain d'un démon majeur sans pouvoir modifier son lieu d'atterrissage. Il va s'en dire qu'il est donc préférable qu'il voit son lieu d'apparition avant qu'il disparaisse.

    Feu: Tout comme les ténèbres, Raum ne module pas le feu. La consommation est la clé de ce pouvoir, il doit consommer énormément de liquide (pour ne pas se tuer) et manger au point que cela ressemble plus à une orgie gourmande, car Raum se consume plus souvent qu'il ne désire. Son sang à lui seul est constamment bouillant et son organisme fonctionne beaucoup plus rapidement que celui d'un démon normal (seul effet: moins vulnérable aux infections, maladie dont on peut guérir, ses plaies se referment plus vite. Cependant, cela ne diminue pas les conséquences des maux). Raum peut littéralement s'enflammer (cela arrive quand on le contrarie et qu'il perd son sang froid), mais le feu n'est pas d'une jolie couleur brillante, au contraire, ses flammes dévore et consume tout, même la lumière. Lors de ses plus grandes utilisations du feu, les flammes sont noires et hurlantes. Elle est un bouclier très difficile à percer, car ce feu consomme par la fureur. Il doit faire attention lorsqu'il utilise ce pouvoir à cette puissance, car à tout moment il risque de se blesser et se bruler lui-même. Il s'agit là d'un effort de volonté, de maitrise et surtout de concentration.
    Lorsqu'il n'utilise pas beaucoup ce pouvoir, c'est un feu bourgogne brule et se déplace sans désir d'autre que de consommer ce qui est le plus facile: Les agonisants, les faibles, les blessés, etc. Raum peut contrôler son feu tant qu'il est en contact avec lui, s'il crache un flot de feu, une fois que les flammes ne sont plus en contact avec ses lèvres, il ne peut choisir si le feu va continuer à bruler ou va s'éteindre. Le feu va bruler jusqu'à ce qu'il n'est plus la force pour continuer. Ce feu n'est pas naturel, il ne peut être contrôlé que par Raum... ou Aélien (le petit frère de Raum) puisqu'ils ont exactement les mêmes capacités de feu.

    Néanmoins, le fait d'avoir constamment un brasier dans l'estomac n'est toujours une bonne chose. Lorsqu'il pleut ou qu'il se retrouve sous l'eau (lors des douches ou de ses bains) il a tendance à s'endormir. Raum ne respire pas sous l'eau.





Arme



    Héritage: La chaine des Kérberos est une magie et une arme unique. Il s'agit d'un artéfact parasitaire provenant d'un temps et d'une magie exotique et oubliée. La chaine se lie avec un démon de la famille Kérberos pour lui dévorer son essence magique et son âme. Il faut une très forte volonté pour pouvoir contrôler le pouvoir de la chaine des Kérberos, mais tant que l'hôte du parasite est plus fort de volonté que celle du parasite, il possède un nouveau pouvoir: Le contrôle de la chaine. Cette chaine, au cours de l'histoire, n'a jamais été détruite. Ni le feu, ni le froid, ni la corrosion n'a eu raison de cet artéfact. Il en va de cette raison: c'est une arme qui se répare avec la force de son "maitre". Tant que le maitre n'est pas mort, la chaine survie. S'il arrive que le maitre meurt, elle va se trouver le prochain Kérberos à qui elle pourra se lier.
    La chaine n'a aucune limite, elle peut voler, s'aiguiser pour créer des maillons aussi tranchant que la faux de la mort, etc. Cependant, on ne voit plus cela, car la chaine tire trop de magie du démon pour ces transformations. Raum arrive à la faire bouger sur lui, la faire glisser comme un serpent, le suivre, mais sans plus. Il lui est très difficile de la contrôler en même temps que se battre.

    Toutefois, puisque la chaine s'alimente à même la magie de Raum Kérberos, elle est capable de faire la même chose que lui au niveau de ses pouvoirs de feu et de ténèbres.

    Cet artéfact est une arme à double tranchant, car à la moindre hésitation ou à la moindre diminution de volonté du démon, cette dernière peut se retourner contre lui pour le dévorer.

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
 

Raum Kérberos, Seigneur de guerre et la chaine Kérberos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des prisonniers à conduire
» Nôrim, Seigneur de Guerre d'Erebor
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Archives :: Salle des Archives :: Administration :: Liens/Pouvoirs/Prédéfinis-