La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hideaki Nuédä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Hideaki Nuédä   Mar 23 Oct 2012 - 0:29





Hideaki Nuédä

Surnom : Aucun...
Âge : 20 ans d'apparence
Race : Ange déchu
Classe : Ange
Préférence : Dominé

Rang personnalisé : Souffrances incessantes

Description Mentale


Distance et froideur. Ce sont les deux mots que l'on peut utiliser pour le décrire mentalement. Il ne supporte pas qu'on le touche sans qu'il en ai envie. Il n'aime pas être en groupe. Pourquoi ? Car depuis qu'il est enfant, il est seul et isolé. Il n'a donc pas appris à vivre en communauté plus grande qu'à trois... Il ne sait donc pas trop comment tisser des liens d'amitié. Et par peur et même parfois par honte, il se cache derrière un mur de glace où il se sent en sécurité.

Tendresse. Il se cache oui, mais c'est parce qu'il n'ose pas avouer qu'il a besoin de tendresse. Être aimé et cajolé par quelqu'un, cela doit être bien. Il aimerait bien lui aussi goûté à ce bonheur éphémère qu'est l'amour mais ça, jamais il ne vous le dira.

Souffrance. Enfant, il était soumis et en grandissant, cela n'a pas changé. Il ne connait qu'un état de captivité et de douleur. Les douleurs physiques lui rappelle qu'il est vivant. C'est pour cette raison que d'un coté, il aime souffrir. Voir les anges encore purs le blessent aussi. Mais de façon morale cette fois. Ils lui rappellent qu'il a renié le Seigneur, qu'il s'est tourné vers tout ce qu'ils abhorrent. C'est une forme de regret silencieux. Néanmoins, Hideaki ne s'en veut pas d'avoir fait ce qu'il a fait. De toute façon, maintenant cela est impossible de changer...

Sourire. Un sourire peut dire beaucoup de chose. Un sourire peut en cacher pleins d'autre. Le jeune homme sourit souvent. Un sourire qui cache ses sentiments.

Description Physique


Hideaki est une personne de taille et de corpulence moyenne. Il parait plus frêle que ce qu'il n'est vraiment.
Ses cheveux blancs rappellent la pureté qui l'habitait il y a longtemps. Ceux-ci sont assez longs. Ils lui arrivent plus bas que l'omoplate et certaines mèches folles aiment même venir l'embêter en lui chatouillant les yeux. D'ailleurs, ceux-ci sont dorés et brillent parfois une flamme étrange.
Sa peau est pâle. Certes il existe plus blanc mais elle n'est pas très colorée non plus. Par contre ses deux longues ailes noires contraste avec sa pâleur.
Pour ce qui est des vêtements, le jeune homme porte des habits classiques mais se laisse parfois aller à une certaine fantaisie. En revanche, il porte rarement des chaussures car petit, il était toujours nu-pied.

Histoire


- "Hideaki ! Ne t'éloigne pas trop !"


Le petit chérubin n'écouta pourtant pas sa mère. Il était beaucoup trop curieux et elle le savait très bien. Elle aurait sans doute du agir au lieu de parler mais qui sommes-nous pour juger les actes passés ? Une chose est sûre : Hideaki avait rit de l'avertissement de sa mère et volait maladroitement dans le ciel. Il venait tout juste d'apprendre à voler. Volant toujours plus haut et toujours plus loin, sa mère finit par le perdre de vue. Elle l'appelait encore et toujours mais le petit ne l'entendait pas. Le chérubin, tout content de savoir voler, virevoltait comme il le pouvait entre les nuages. Quand soudain, fatigué de battre des ailes surement, il tomba. L'enfant hurlait de peur, se demandant aussi ce qui lui arrivait. Il ne se doutait pas de ce qui allait se passer pour lui...

Hideaki ne sentit pas le sol. Pas même lorsqu'il le toucha avec violence. La panique, la peur, les pleurs, la douleur de l'air qui frotte contre sa peau et contre ses plumes alors qu'il chute. Tout cela l'avait envahit et quand il se retrouva par terre, il sombra dans l'inconscience. Son corps avait été meurtri de toutes parts. Il ne savait pas ce qui se déroulait autours de lui car il était dans une sorte de coma réparateur.
À son réveil, le chérubin constata qu'il avait été soigné. Il se sentait perdu dans la chambre inconnue dans laquelle il se trouvait. Il s'assit sur le lit et regarda autour de lui. Il vit une fenêtre et se traîna jusqu'à elle. Dehors, le paysage était bien différent de celui qu'il connaissait. Il sursauta. La porte venait de s'ouvrir. L'enfant se retourna vers l'inconnu qui venait d'entrer. Grand, cheveux sombres, regard vif et inquisiteur. Hideaki se sentit mal à l'aise. Il continuait quand même à le regarder et d'une voix mal assurée, il lui demanda :


- "On est où ?"

- "En Enfer bien sûr."

Le chérubin le regarda sans trop bien comprendre. Il ne se souvenait pas comment il était tombé si bas. Il pensa même un moment que ce n'était qu'un rêve. Mais il fut forcé d'admettre qu'il était bien là où lui avait dit le démon quand celui-ci le souleva de terre et l'allongea sur le lit. Hideaki était bien trop faible pour pouvoir se débattre et s'enfouir. Il laissa donc le démon le déshabiller, pensant qu'il allait peut-être lui refaire ses bandages. Mais l'homme caressa son corps, ses ailes, son membre... Le chérubin gémit et supplia qu'il arrête mais rien n'empêcha son viol.

Les années passèrent. Au début de sa captivité, Hideaki croyait qu'il allait être sauvé, qu'on ne l'avait pas oublié, que sa famille le cherchait. Mais plus le temps passait, moins il y croyait. Le démon qui l'hébergeait ne lui avait jamais rien dit sur lui. Pourtant l'enfant avait bel et bien tenté de tisser des liens. Mais l'homme restait silencieux. Pour lui, l'ange n'était qu'un jouet, une chose dont il pouvait se servir et abuser autant qu'il le voulait. Il le gardait précieusement chez lui. Et Hideaki ne sortait jamais. Il n'en avait pas le droit et ne voulait pas connaitre la colère du démon. Il l'avait déjà connue une fois. Il n'avait pas voulu que le démon le touche. Pas encore une fois. Il refusait de se faire approcher. Le démon entra dans un rage folle. Détruisant tout ce qui ce trouvait entre lui et l'enfant, il lui sauta dessus, utilisant ses Ténèbres pour le maintenir. Hideaki se débattait et hurlait à la mort. Pluie de coups et déluge de Ténèbres. Il fallut quelque temps au garçon pour s'en rétablir. Depuis, il évite de le mettre de mauvaise humeur.
Souvent, son maitre s'absentait pendant quelques jours. Il ne savait pas pourquoi. Il ne demandait pas. Il pensait qu'il valait mieux ne pas demander. Pendant ses absences, l'ange encore pur priait. Mais au fil du temps il le faisait de moins en moins. De plus en plus, il se mit à détester le Paradis de son enfance qui l'avait laisser sombrer. Il en voulait à ses parents, à ses amis, au Seigneur. Il les accusait de l'avoir oublié. Il pensait même à un moment qu'ils le voyaient et que pour eux, la vie qu'il menait était un spectacle. Il renia tout ce qui jusque là l'avait fait espérer. Il se laissa approcher par le démon et il apprit à apprécier la luxure.
Hideaki finit par lui demandé à nouveau comment il s'appelait. Comme pour avoir plus de chance qu'il le lui dise, il s'était fait tendre et sensuel, lui volant des baisers et caressant son corps. Drernyr. Il s'appelait Drernyr. Hideaki ressentit une certaine satisfaction qu'il le lui dise enfin.

En ayant repoussé le Seigneur, le Paradis et sa pureté, le jeune homme s'était rapproché des ténèbres. Il devint déchu. Ses ailes se teintèrent de noir en même tant que la douleur douleur s'emparait de lui. Sa déchéance était le moment de sa vie où il a le plus souffert. Jamais il ne pensait que cela pouvait faire aussi mal. Aussi est-ce pour cela qu'il resta isolé dans sa chambre, refusant que même son maitre entre. Il ne voulait pas qu'on le voit dans cet état.

Drernyr s'absentait parfois longtemps mais toujours il revenait. Sauf cette fois-là. C'est un serviteur qui, au bout de trois semaines vint trouver Hideaki. Drernyr était un guerrier et il était mort au combat. C'était les seules informations qu'on lui donna. L'ange déchu qui n'avait été habitué qu'a vivre à l'intérieur, en captivité, sans vraiment de contact avec le reste des démons, ne savait pas comment réagir. Vivre seul, il n'en était pas capable. Il ne pouvait donc pas rejoindre la vallée morte dont il en avait entendu parler une fois. Refusant d'être l'objet d'un héritage, Hideaki s'enfuit. Il ne voulait pas qu'un démon le reçoive comme on reçoit un paquet de bonbons. Il ne voulait pas non plus être vendu comme un beau bijou. La fuite était pour lui préférable même si il savait, il le présentait, qu'il de ferait bien vite attraper...


Derrière l'écran


Pseudo - Prénom : Toujours le même, 'fin je crois ! Laetitia
Age : 17 ans encore
Comment as-tu découvert le forum ? Dc de Fan et Leiv'
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce qu'il est bien !!
Code du règlement : Validééé ♥
Autre chose à ajouter ? Nope
 
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer


Dernière édition par Hideaki Nuédä le Mer 24 Oct 2012 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hideaki Nuédä   Mer 24 Oct 2012 - 17:20

Byuuuuuuuuuuu à toi et (re)bienvenue ♥

Je prends ta fiche en charge !

Dans l'ensemble :

Une très belle fiche. Très bien rédigée & avec peu de fautes !

Le physique :

Parfait !

Le mental :

Rien à redire. =)

L'histoire :

Un seul petit point. Il est envisageable qu'un serviteur prenne la peine de prévenir Hideaki de la mort de son maitre, mais il ne va pas le laisser seul dans la nature. S'il s'agit d'un démon mineur sous la protection de Drenyr, il va pouvoir tenter de récupérer Hideaki, ou de le faire vendre.
Donc, soit ton ange déchu se retrouve avec un nouveau maitre, soit au marché aux anges, soit en fuite.

Au final... :

A part ce petit point, tout est nickel, de mon point de vue ! Sous réserves de remarques de la part de Voly'an ou de Shala'ëyen, tu seras validé dès que tu auras modifié cela. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hideaki Nuédä   Mer 24 Oct 2012 - 19:10

Voilà, voilà ! J'ai corrigé les points de l'histoire qu'on m'avait fait remarquer c'est à dire la déchéance et douleur et aussi la fin de l'histoire.

En espérant que ce soit bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 681
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 24

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Hideaki Nuédä   Mer 24 Oct 2012 - 19:38

    Pouaac ! o/
    Comme les points à revoir ont été modifiés, il n'y a plus de problèmes, et nous te validons sans attendre ! ♥

    Une dernière chose:
    Que veux-tu comme rang, mon cher ?

___________________

Signa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hideaki Nuédä   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hideaki Nuédä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]
» Akina Hideaki - Terminée
» La toile de l'araignée [Feat Akina Hideaki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations-