La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Azriel, Ataël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Azriel, Ataël   Mer 24 Oct 2012 - 1:59

AZRIEL Ataël Juniel.

Age : Je suis beau, & je parais jeune... #AgeInconnu .. Menteur!
    Surnom : A.J.
    Race : Démon
    Classe : Démon Majeur
    Préférence : Tout dépends de la personne que je peux avoir en face.
    Ce que vous aimez:
    - Les pommes, rouge.
    - La Luxure.
    - La Musique.
    - Le dessin, Tout ce qui me permet d'attiser ma créativité.
    Ce que vous détestez:
    - L'Ennuit.
    - Qu'on m'interdise de manger autant de pommes que je le désire. Je suis atteins de gourmandise...
    Que voulez-vous que j'y fasse?!
    - L'union, mais peut-être me direz-vous que je n'ai pas encore assez d'expérience sociale.

Physique

Je suis grand; presque un mètre quatre-vingt; & élancé tel un objet fragile & précieux que l'on aurait peur de briser, rien qu'en l'effleurant. M'effleurer, ou même me bousculer? N'y pensez même pas. N'essayez même pas. Ou vous aurez le droit à mon plus beau regard, dénué de vie. Mon visage, aussi lisse & doux que celui qu'une créature célèste peut avoir, est velouté au touché mais, légèrement poudreux au regard. Un teint blanchâtre presque de couleur craie, semblable au teint d'une poupée de porcelaine. On dit que je suis tellement pâle que je suis né sous le mauvais ciel C'est juste... Un des détails de la perfection poussée?! Une chevelure blonde, lisse, douce & soyeuse trônait encore sur mes épaules, quelques heures plus tôt. Mes yeux en amande, aujourd'hui soulignés par un peu de crayon noir, sont d'un noisette profond, aux reflets chocolat. Presque envoûtant, tandis que mon regard est plutôt troublant, dérangeant, vide de toutes émotions malgré sa délicieuse & envoûtante couleur. Mes lèvres foncièrement voluptueuses & pulpeuses sont d'un magnifique rouge sang & étincellent de mille feux, malgré le peu de lumière que nous apporte notre "ciel". Une prestance qui glace le sang, qui donnerait presque à croire que je ne veux voir personne. Mon cou est occupé par une chaîne en argent avec au bout, une tête de lapin, ronde, sur fond blanc entouré de rose. Je l'ai dessiné moi-même, & ainsi, je l'ai créé. Après avoir passé tant de temps avec les animaux, dans mon enfance, comment ne pas connaître par coeur leurs lignes. Mon annulaire gauche est orné d'une chevalière en argent, simple, avec deux lettres "A.J." significatives. Ce sont les seuls bijoux que je porte en permanence.

Ataël attends. Mais qu'attend t-il ? Simplement son Réveil.
Mental

Au premier abord, on me croirais insociable. Je ne fais attention à personne. Quoi que. Je viens tout juste de planter mon grand & mystérieux regard... Sur la Pomme Rouge, que je viens de sortir de nul part. Je la fixe... J'en a très envie, mais... Pouff ! Envolée ! Je lève les yeux vers le criminel qui, encore une fois, vient de me voler ma gourmandise. Je lui lance un de ces regards noir, dont je suis le seul à avoir le secret. Je suis prêt à lui sauter dessus...
Mais je me calme aussitôt. Mon ancien précepteur. Ça alors. D'habitude, je ne m'intéresse pas aux personnes qui m'entourent, mais là... J'ai pas franchement le choix en même temps.
A m'observer, droit comme un piquet sur mon tronc d'arbre avec les yeux grands ouverts & les sourcils froncés, les mains disposées de façon à paraître de la "haute"; je parais hautain. Mais avec un air énervé pour cette fois. Je prendrais la couleur des eaux du Styx si je le pouvais. Mais il n'en est rien. J'ai juste un caractère assez spécial. Caractériellement... On dira que j'ai un caractère inter-changeable (non ! Je ne suis pas Schizophrène!!!). Boule d'énergie câline, affreusement cute, facile à vexer, ou énerver avec les rares personnes que j'aime un peu trop (mon amant), ou tout simplement froid & distant, difficile à faire exploser avec les inconnus ou ceux qui sont plus âgés ou hauts que moi (ma famille)... En revanche, je serais toujours une oreille attentive pour qui en à besoin, peut importe l'attitude que j'adopte. Je suis quelqu'un de calme & rationnel. Il est difficile de gagner mon coeur, c'est voir même impossible, je ne cautionne pas l'union. A moins d'être à mon goût aussi bien physiquement que caractériellement... Ce qui n'est pas donné à tout le monde. Je préfère, de loin la luxure.

Histoire

Cette nuit là, ce fut une petite bouille, blonde qui poussa son premier cri en ces basses terres. Hormis ce détail, il avait tout de ses parents. Le nez aquilin de son Démon Majeur de Père & l'aura arrogante & oppressante, contenue dan son regard, cadeau de sa mère encore Démon Majeur elle aussi, à cette époque.

Derrière l'écran !

Prénom: MinHae.
    Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat avec le Pensionnat Shyzen.
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je cherchais ce genre de forums.
    Comment trouves-tu le forum ? Il est simple.
    Code du règlement: Validé ! ♥
    Autre chose à ajouter ? Hum... Quand le thème va t-il évoluer ? >_<

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Azriel, Ataël   Mar 20 Nov 2012 - 2:28

(Je travaille sur l'histoire. Excusez-moi pour le temps que ça met)

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Azriel, Ataël   Dim 12 Mai 2013 - 10:41

Plog ploooooog o/

Des nouvelles de cette fiche ? Le délai pour la compléter étant largement dépassé, merci de donner signe de vie d'ici une semaine pour éviter l'archivage de la présentation et la suppression du compte ♥

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Azriel, Ataël   Dim 12 Mai 2013 - 12:37

J'ai eu pas mal de choses ces derniers temps. J'avais pleins de dossiers à faire pour ma nouvelle école. Enfin bref, je vais essayer de finir ça cette semaine, j'avais totalement oublié.

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Azriel, Ataël   Jeu 13 Juin 2013 - 17:34

Et je repasse faire un petit tour par ici pour demander des nouvelles de cette fiche ♥

Un petit signe de vie dans la semaine à venir, pour nous informer de tes dispositions à l'égard du forum et de ta présentation ?

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azriel, Ataël   

Azriel, Ataël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1