La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Fridrick Jóhann [finish o/ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Fridrick Jóhann [finish o/ ]   Mer 24 Oct - 12:27

Fridrick Jóhann

Photobucket

Surnom : Frid'
    Race : Ange
    Classe : Ange
    Préférence : Dominé
    Ce que vous aimez: Observer les nuages cotonneux dans le ciel, le calme, voler, explorer et toutes les merveilleuses créations du Créateur
    Ce que vous détestez: L'obscurité, la solitude, ceux qui pourrait commettre un des 7 péchés capitaux.

Physique

Ce jeune ange de taille moyenne incarne l'image de l'ange aux apparences légèrement puérils et innocent. Son albinisme se distingue peu des autres personnes de sa race et rapproche son minois serein à une pureté candide avec ses cheveux mi-longs s'arrêtant à la base de sa nuque et cachant par quelques mèches blanches aux reflets argentés ses yeux un peu bridés. Ses mirettes de couleur rose pâle en temps normal, balance entre le rouge pourpré au crépuscule à rose tirant sur le violet quand le ciel est ensoleillé, et le tout se marie harmonieusement avec son visage fin et le reste de son corps frêle, d'une pâleur porcelaine et sans le moindre défaut, de tâches ni de pilosité accentué. A son dos sont rattachés ses ailes distinctives à sa race céleste aussi blanches que son cuir chevelus et absorbées de lumière.
Pour son goût vestimentaire, Fridrick préfère les vêtements simples et en se qui le concerne, une chemise légère accompagnée d'une écharpe colorée et d'un pantalon légèrement grisâtre.

Mental

Fridrick est une créature vivant dans la lumière et par conséquence il n'est que peu, voire pas du tout, à l'aise quand le soleil fait place à la lune, plongeant les lieux dans l'obscurité éclairés par une faible lueur fantômatique. Dans ces moments-là Fridrick préfère rester seul au calme sans aucuns bruits pour venir le déranger. Il a un comportement posé et reste attentif au monde qui l'entoure tout en faisant ce qu'on lui demande de faire, sans bronché. Bien sûr il n'est pas aussi ennuyeux que se qu'il montre, à ses heures perdues il part rejoindre son groupe d'amis pour aller s'amuser ou se promener tous ensemble à travers le Ciel.
L'albinos est aussi d'un naturel très curieux même si l'ont considère très souvent que la curiosité est un vilain défaut, elle n'est pas certifiée comme un péché et cela a permit à Fridrick de développer son caractère d'explorateur et de le rendre plus bavard qu'on aurait dit sur son apparence frêle. Il prend aussi grand soin de ses compagnons, même si il lui arrive quelques fois de faire preuve d'une grande maladresse dans ses mouvements, tête en l'air qui l'est.

Histoire

L'un de ses meilleurs souvenirs étant enfant est d'avoir un jour, apprit à voler à travers le ciel dénudé de nuages. Il se rappelle encore les sensations qu'il avait éprouvé au même moment : au début de la peur, l'angoisse de se louper et de tomber dans les profondeurs sans que personne ne puisse l'aider. Ensuite en réalisant les quelques mètres qu'il avait réussit à parcourir en battant peu sûr de lui les ailes, une grande bouffée de joie, de confiance et d'autres sentiments chaleureux lui remplissaient le coeur ; c'était un instant si spécial, précieux mais en même temps unique. Lui-même ne pouvait pas exprimer ce ressentiment par des mots concrets, et cette expérience le poussa à voler toujours plus loin et d'y trouver sa limite tantôt pour se servir de cette nouvelle liberté à s'aventurer et explorer des paysages tous plus majestueux les uns que les autres, ou alors la pertager avec ces camarades au milieu des fins nuages.
Ce qu'il n'a pas pu prévoir lors de cette toute dernière escapade est d'avoir eu ce qu'on nommerait un accident de parcours, à savoir pour le cas de Fridrick d'avoir un blocage en plein vol par mégard et qui puis est dans un milieu isolé à la civilisation céleste. Un état de fatigue passager ? Il ne l'aurait pas su l'expliquer si bien qu'il se mit à dégringoler, le vide l'aspirant tout entier dans sa chute alors que ses tripes se contractèrent par la peur éprouvée à nouveau.
Son atterissage brutal le mit hors service quelques instants même si miraculeusement il s'en était sorti plus ou moins indemne. Se frottant les yeux une dernière fois pour y enlever la poussière, il sentit instinctivement qu'il n'est plus "chez lui", l'atmosphère ressentit est lourde, sale et étouffante au point d'être suffocante. Jetant enfin un coup d'oeil autour de lui, le spectacle lui serra le coeur et une anxiété naissante gonflait au plus profond de son être. Le paysage si chaleureux et accueillant dont il avait l'habitude de voir et d'y vivre fut remplacé par une terre de désolation et désertique de tout être-vivant.
Pourquoi ?
Pourquoi le destin s'acharne-t-il d'un seul coup sur lui de cette façon ? Comment allait-il faire pour s'enfuir et revenir chez les siens, et surtout comment allait-il survivre dans cette enfer portant ce nom horrible : Géhenne. Ce nom dont parlaient les vieils anges quand il était benjamin.
Sentant ses jambes défaillir sur cette pensée, l'albinos se recrovilla les mains cachant son visage dans un sanglot à peine sonore.
Fridrick n'a jamais aimé l'obscurité, préférant vivre grâce aux rayonnements chaleureux du soleil, il n'a aussi jamais aimé être enchainé au sol tout en étant privé de sa liberté par ses ailes défaillantes.
Et maintenant il est seul, tout seul dans un monde qui lui causera peut-être sa perte...

Derrière l'écran !

Prénom: Laura
    Comment as-tu découvert le forum ? grâce à deux n'amies qui me l'ont fait visiter
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? car je le vaux bien /SBAM/
    Comment trouves-tu le forum ? la déco est magnifique *m* et puis il y a une bonne ambiance ^^
    Code du règlement: Validé ! ♥
    Autre chose à ajouter ? nop

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Fridrick Jóhann [finish o/ ]   Mer 24 Oct - 14:03

Pouaaaaac, et bienvenue sur le forum ! ♥
    Alors alors, ta fiche et simple et bien écrite, Shala'ëyen et moi n'avons rien à redire (c'pas souvent. °°) donc j'ai le plaisir de te valider !

Juste un petit détail, parce que j'aime bien chipoter, pour ce qui concerne la curiosité, ce n'est pas du tout un défaut, surtout chez les plus jeunes, tant qu'elle ne touche pas aux Enfers et aux causes des décisions de Dieu, mais ça tient vraiment du détail. XD
    Autre petit détail remarqué par Shala', c'est le masque que tient ton avatar: les anges condamnent le théâtre, les masques, et tout ce qui sert à masquer ou dissimuler ce qu'on est, donc c'est quelque peu gênant. '-' Cependant tu peux garder cet avatar (peut être le recadrer si possible ?) puisque tu ne fais allusion aux masques nul part dans ta présentation ~

Une dernière chose cependant, il te faut un rang personnalisé, une idée, mon cher ?

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fridrick Jóhann [finish o/ ]   Mer 24 Oct - 17:42

Arigato gozaimasu ! /o/

Pour le masque de mon avatar c'est juste une déco, en gros il ne sert pratiquement à rien --' c'est seulement que je ne trouvais pas une image potable sans que môsieur se balade avec un masque à gaz collé au visage ou un truc chelou du genre ._. et je n'ai pas réussit à le supprimer gomen, j'essayerai de trouver une autre image >.>

pour le rang huh... this is a good question... l'ange qui tombe de haut ? /BAM/

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Fridrick Jóhann [finish o/ ]   Jeu 25 Oct - 1:38

Bienvenue à mon tour /o/

Tant que tu as conscience qu'un ange ne saurait porter un masque, cela ne pose pas de problème ^^

Je te mets ton rang tel quel, si tu souhaites une couleur particulière, n'hésite pas à le signaler à Voly'an ou moi-même ~

Amuse-toi bien sur le forum ♥

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fridrick Jóhann [finish o/ ]   

Fridrick Jóhann [finish o/ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1