La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 880
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Les Races   Dim 13 Mai 2012 - 23:04


Les Races

Les Anges

Êtres célestes, créatures de lumière, les anges sont les enfants du Seigneur, et ses fidèles serviteurs. Ils suivent fidèlement ses commandements et se placent sous le signe des Vertus et de la Vérité. En effet, ils sont incapables de mentir : leur esprit n’envisage pas de dire autre chose que ce qui est, et leur nature même les rend incapable de prononcer un mensonge. Physiquement incapable, même s’ils en avaient envie. En outre, ils respectent toujours leur parole, une fois qu’il l’ont donnée. Et, de même qu’ils s’appliquent à se conformer aux vertus, ils ne ressentent qu’horreur pour les vices et le péché.

Si tous les anges n’ont, bien sûr, pas le même caractère, ils ont toutefois certains points communs, dont le principal est leur relation avec le Seigneur. Tout ange a une confiance absolue en Dieu et ne remet aucun de ses ordres en question, car Dieu seul sait ce qui est réellement bon pour l’ensemble des anges et pour le Paradis. Leur attachement à la lumière, également, est très profond, car elle leur a été donnée par Dieu pour qu’ils la chérissent et la protègent, et qu’elle les guide en retour. De là leur vient un profond mépris pour les déchus qui ont renié cette lumière, et une colère ardente contre les démons, à la fois comme créatures des ténèbres et ennemis de Dieu.

Les anges ont un grand sens de la communauté. Est-ce pour cela qu’ils vivent tous ensemble au pied de l’Arbre des Sephiroth, ou bien ont-il cette affection pour leurs frères parce qu’ils vivent tous ensemble ? Cela n’a aucune importance pour eux. Toujours est-il qu’ils font tous preuve de solidarité entre eux, et qu’ils n’hésitent jamais à aider un autre ange s’ils le peuvent. De même, aucun d’eux ne se retrouvera mis à l’écart par les autres, car ils se soucient que tous se sentent bien au sein de la communauté.

Pour leur physique, la première chose remarquable sont leurs ailes. D’une blancheur éclatante, elles peuvent toutefois avoir quelques légères nuances de couleur, mais cela reste extrêmement rare. Ces appendices ailés sont la zone la plus sensible de leur corps, pour la douleur comme pour le plaisir, et seules les personnes les plus proches d’eux sont autorisées à les toucher. Ils apprennent également, très tôt, à les protéger pour qu’il ne leur arrive rien, y compris en combattant. Perdre ses ailes est une chose terrible pour un ange : outre le fait qu’ils ne peuvent plus voler, cela les priverait de leurs pouvoirs magiques. Les ailes sont en effet la source de leur magie. En perdre une les affaiblirait grandement, et perdre les deux les empêcherait purement et simplement de se servir de leurs pouvoirs.

Ils disposent également d’autres caractéristiques physiques communes, comme la fraîcheur de leur peau. Elle l’est davantage que celle des déchus, et l’écart de température entre leur corps et celui des démons, par conséquent, est considérable. Cela rend le contact très désagréable pour les anges, qui trouvent cette chaleur déplaisante, en plus du dégoût que leur inspirent ceux qui ont rejeté Dieu.

Beaucoup d’entre eux ont les cheveux et les yeux clairs, mais ce n’est pas le cas de tous les anges, et il n’y a aucune forme de discrimination. Celle-ci n’existe d’ailleurs tout simplement pas au Paradis, que ce soit pour l’ensemble du physique - chaque ange a le corps que Dieu lui a donné, et aucun n’est supérieur à un autre - que dans l’ensemble de la société.

Les anges ont également un corps extrêmement léger. Entre un ange et un démon de même taille et de même corpulence, le poids ne sera absolument pas le même - et bien plus important chez le second, bien évidemment. En outre, leurs larmes sont aussi claires et brillantes que des éclats de cristal.


___________________


Autres:
 



Dernière édition par Shala'ëyen Iaslaysha le Lun 1 Fév 2016 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 880
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Les Races   Dim 15 Mar 2015 - 19:41


Les Anges Déchus

Les Anges déchus sont des anges qui ont perdu leur lumière, devenant des créatures de ténèbres. Les raisons d'une déchéance peuvent être très diverses. Certains anges, comme les premiers déchus, Lucifer et ses compagnons, ont perdu leur foi en Dieu et se sont rebellés contre lui et son autorité. D'autres se sont trop approchés des vices et des sentiments défendus, comme l'ivresse du combat, les plaisirs de la chair, ou même la gourmandise ou la paresse. La déchéance survient plus ou moins rapidement selon la gravité des fautes, mais surtout selon la volonté de l'ange à rester fidèle au Seigneur. Ceux qui ont embrassé la déchéance de leur plein gré l'assument généralement sans réels problèmes, mais d'autres regrettent la pureté et la lumière qu'ils ont perdues.

Il y a deux manières, pour un ange, de déchoir. Certains sont déchus par un jugement de Dieu en punition pour leurs fautes. Dans ce cas, les anges les amènent ensuite dans la Vallée morte, pour qu'ils soient pris en charge par les déchus qui y vivent. Attention, toutefois, le Seigneur ne déchoira pas un ange qui n'a pas commis de faute grave, c'est une lourde punition réservée pour les cas extrêmes. Mais même en l'absence de toute intervention divine, un ange peut déchoir : s'il choisit de lui-même d'abandonner sa lumière, quelle qu'en soit la raison, ou même s'il est trop exposé au péché et perd espoir - mais dans ce cas, cela prendra beaucoup plus longtemps.

Au niveau de la transformation en elle-même, le changement le plus remarquable concerne les ailes, dont les plumes revêtent un noir profond, en accord avec l'élément magique dont ils acquièrent la maîtrise à la place de la lumière. Mais en dehors de cela, elles gardent les mêmes caractéristiques que celles des anges. Il arrive parfois que leurs cheveux ou leurs yeux changent de couleur pour prendre une teinte plus sombre, mais cela est loin d'être systématique. En outre, leur corps a perdu la fraîcheur de celui des anges, sans pour autant atteindre la chaleur de celui des démons. De la même manière, ils seront plus léger que les démons et plus lourds que les anges.

En ce qui concerne la déchéance en elle-même, le moment où un ange devient un ange déchu, quelques caractéristiques sont à préciser, bien que des variations existent en fonction de la cause de la déchéance, et notamment selon s'il s'agit d'une déchéance volontaire ou non. Plus la transformation est acceptée et voulue par l'ange, moins elle sera douloureuse - même si la douleur restera toujours présente. Car lorsque la lumière quitte un être de lumière, ce dernier souffre horriblement ; la déchéance touche à sa nature même, et lui donne l'impression d'être écartelé de toutes parts. Après ce pic de douleur, cette dernière reste présente dans le corps, et surtout les ailes de l'ange, pendant un temps plus ou moins long : le temps que l'ange ait accepté sa transformation et les ténèbres qui sont à présent les siennes.

Les déchus qui ne sont pas esclaves en Enfers vivent tous ensemble dans la Vallée morte, qu'ils soient satisfaits de leur condition ou qu'ils aspirent à retourner au Ciel. Certains rêvent même de pouvoir un jour redevenir des anges de lumière, si Dieu leur pardonne et les accepte à nouveau parmi leurs enfants. A ce jour, cela ne s'est jamais produit, mais nul ne sait ce dont le Seigneur est capable. En outre, depuis peu, des accords se sont mis en place entre les déchus et les démons, dont le plus important est que les habitants du Ginnungagap capturent tous les anges purs qu'ils trouvent pour les livrer aux démons - qui, eux, n'ont plus le droit de s'aventurer dans la Vallée morte.


___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 880
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Les Races   Dim 15 Mar 2015 - 19:41


Les Démons

Il peut être difficile de se souvenir que les démons furent des anges autrefois, tant les deux races semblent ne rien avoir en commun. La violence et le mensonge règnent dans leur société, et l'immense majorité d'entre eux n'accorde même aucune valeur aux promesses qu'elle fait. Leurs relations entre eux sont donc logiquement tout sauf sereines, puisqu'elles sont faites d'envie et de complots, en une danse perpétuelle et dangereuse pour tenter d'obtenir la reconnaissance de Satan, Souverain des Enfers et centre de leur société.

Il est la seule personne à laquelle nul ne s'oppose - ce qui tient probablement au fait qu'il peut transformer un démon en cendres en l'espace de quelques secondes. Car tout comme les autres démons, il se fait obéir par la violence et la crainte qu'il inspire, même si certains démons éprouvent une véritable loyauté envers lui. En outre, les meurtres, le chantage et tout ce qui peut permettre à un démon d'obtenir un peu plus d'importance sont monnaie courante, bien que tout soit caché sous le manteau de velours de l'hypocrisie.

Physiquement, ils sont plus grands et plus forts que les anges, et leur température corporelle est bien plus élevée. Leurs larmes sont teintées de rouge, pouvant donner l'impression qu'elles sont mêlées de sang. Leurs cheveux et leurs yeux n'ont pas de teintes particulières, et des cheveux blonds ou des yeux clairs ne seront pas particulièrement source de moquerie, car de nombreux démons sont dans ce cas.

Tous les démons ne sont pas pourvus d'ailes, contrairement aux anges, ils sont même une minorité. Mais pour ceux qui en ont, il s'agit d'ailes membraneuses, comme celles des chauve-souris, et non pas d'ailes couvertes de plumes. Leur couleur peut varier, mais elle est généralement sombre. Ces appendices sont particulièrement sensibles, comme ceux des anges, mais ils ne sont pas la source des pouvoirs des démons, et ceux-ci conservent donc les seconds si les premières leur sont arrachées. En outre, ils peuvent aussi avoir d'autres caractéristiques non-humaines, comme des cornes, une queue reptilienne, etc...


___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 880
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Les Races   Dim 15 Mar 2015 - 19:42


Les Infernaux

Les Infernaux sont les premiers habitants des Enfers, dont les démons ont oublié l'existence pendant des millénaires avant de la redécouvrir dans le sang et la violence. La principale caractéristique de cette race est d'être à demi animale. Chaque Infernal peut adopter la forme d'un animal des Enfers, et même sous leur forme humanoïde, ils conservent quelques caractéristiques de cet animal. En dehors de cela, les démons et les anges ignorent tout d'eux, et n'ont donc pas connaissance des informations qui vont suivre !

Contrairement aux autres peuples, ils sont une race unisexe, d'apparence masculine. Le corps de chaque Infernal peut s'adapter pour être capable de porter un enfant, et, cette transformation interne étant volontaire, ils ne conçoivent que lorsqu'ils le souhaitent. L'enfant aura la même forme animale que celui qui l'a porté dans son ventre.

En outre, l'union entre un Infernal et un Démon - ou une démone - n'est pas stérile, contrairement à celles entre anges et démons. Le fruit d'une telle union, appelé Semi-Infernal, possède des caractéristiques des deux races. S'il dispose de quelques caractéristiques animales, comme les Infernaux sous leur forme humaine, il ne peut toutefois pas se transformer en animal, et son aura est parfaitement démoniaque. Un certain nombre de ceux-ci vivent dans la Géhenne, se faisant passer pour des démons, afin de collecter des informations au profit des Infernaux.

Les Infernaux ne sont pas une race jouable sur le forum, car leurs possibilités de rp seraient trop réduites. Cependant, il est possible d'incarner un Semi-Infernal, sous quelques conditions : ils sont réservés aux double comptes, car il est nécessaire de bien connaître l'univers du forum, et il faut demander l'autorisation à l'administration auparavant.

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Races   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les Races jouables
» Les races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Règlement et Contexte :: Livre d'histoire-