La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Keiran Finsternn 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Keiran Finsternn 100%   Ven 9 Nov 2012 - 16:43



Keiran Finsternn







    Age : Plusieurs siècles mais on lui donnerait tout au plus 26 à 28 ans.
    Surnom : Aucun connu à ce jour
    Race : Ange
    Classe : Séraphin
    Préférence : Bonne question ! Il dirait dominant, mais a vous de le croire ou non.
    Ce que vous aimez: Les arts, l'artisanat, la nature, les couleurs froides, apprendre a connaître les gens, lire, découvrir de nouveaux sujets, les langues oubliées.
    Ce que vous détestez: Les démons, les anges déchus qui ont choisit de trahir les leurs, les silences trop longs dans les conversation et les bruits trop violents. Quand il n'a pas le temps pour faire quelque chose assez bien, le désordre, la saleté.




Physique




Keiran partage de nombreux traits communs aux anges, une peau et des yeux clairs par exemple, ses cheveux blond, mais quasiment blancs comme ses grandes ailes où la lumière se reflètent. Ses cheveux relativement courts mise à part deux longes mèches derrière les oreilles et la tresse courant sur sa nuque et la naissance de son dos. Mesurant un peu plus d'un mettre quatre vingt-cinq, ce Séraphin est plutôt grand, agile et svelte. Son corps est agréable a regarder pour quiconque. Ce bon combattant l'a sculpter telle une statue de l'antiquité, des jambes solides, des hanches fines, un torse taillé en V, un dos droit, et une tête aussi belle que pleine. Alors que ses ailes reliées à ses omoplates, sont le plus souvent repliées, semblant aussi douces que fragiles elles peuvent se révéler d'une grande aide pour Keiran que ce soit pour voler ou pour se replier sur lui-même et se couper du monde et du bruit qui l'entoure. Il se retrouve alors dans un cocon protecteur ou il peut se re-concentrer sur lui-même et ses objectifs, il a besoin de ses moments de solitude pour se ressourcer lui-même, faire le point et ensuite repartir de l'avant avec la motivation et l'espoir retrouvés.

Si l'on s'approche encore un peu on peut voir deux magnifique billes d'un gris bleuté orner son regard et du rose pale ourler ses lèvres. Son visage, plutôt doux, contraste avec son regard profond presque d'aciers, très clairement ses yeux font le plus transparaître ses émotions et peuvent ainsi trahir ses doute ou ses craintes.
Keiran semble souvent dans la lune, ou l'esprit égaré, son visage prenant une expression mélancolique. Néanmoins il ne semble en rien fragile ou naïf, non au contraire dès qu'on l’aperçoit, on se rend compte par son port altier, et son attitude droite mais juste, que cet ange a traversé bien des siècles et leurs épreuves en conservant sans doute quelques traces mais aussi une certaine expérience et sagesse.
Son aura angélique et son charisme finissant ce joli tableau révélant un ange plus solide que ce qu'on pourrait penser quand on évoque ces créatures céleste.

Mental




Si l'on devait décrire le tempérament de Keiran on dirait qu'il est passionné, curieux, intelligent et optimiste. C'est un individu qui va donner tout ce qu'il peut pour arriver à progresser et évoluer dans son apprentissage que ce soit concernant l'art du combat ou le contrôle de ses pouvoirs.
Sérieux et impliqué dans ses devoirs, parfois peut être un peu trop diraient certains. Excellent sculpteur, il va par exemple ne plus voir le temps passer ni entendre les gens autour de lui quand il est plongé dans la confection d'une nouvelle œuvre. Il a tendance à être peut-être un peu perfectionniste, disons plutôt qu'il aime le travail bien fait alors quand il commence quelque chose il veut le finir qu'une fois tous les détails parfaitement semblable à son idée de départ.
Ceci l'oblige a faire preuve de patience, mais cette vertus est souvent commune aux anges. Sinon, on pourrait dire que c'est un véritable guerrier, doué mais aussi rigoureux, il peut s’entraîner des heures à répéter le même mouvement jusqu'à ce qu'il devienne naturel pour lui.

Néanmoins Keiran a bien évolué, car plus jeune, bien que toujours très enthousiaste, il n’était pas très patient justement. Avide de connaissance, il voulait aller trop vite, mais ses erreurs lui ont permis de progresser. Plus assidu au combat, pour lequel il a un vrai don, qu'à la pratique de ses pouvoirs il fut obligé de se concentrer sur ceux-ci et de les développer pour monter en hiérarchie. Très respectueux envers ses aînés, il ne loupait aucun enseignement que ce soit au près de son précepteur direct ou que ce soit lors d'autres échanges avec des archanges ou Séraphin .

Amoureux de minutie il cherche chaque fois à faire du mieux qu'il peut, organisé et méticuleux il ne supporte pas le désordre ou la saleté. Il dit d'ailleurs que dans un environnement qui n'est pas sain et ordonné il ne peut pas travailler correctement. Mais c'est plutôt que l'ordre le rassure, il a besoin que chaque chose soit a sa place, il n'est pas maniaque mais il considère que si l'ont veut bien faire, il faut favoriser ses chances en se créant un environnement agréable.

En clair on peut dire que Keiran a les qualités d'un homme de combat, la rigueur, l'ordre, et la justesse ainsi que celle d'un artiste avec la précision, le soucis du détail et l’équilibre des choses.

Histoire




Une naissance est toujours un événement heureux, du moins il doit l'être normalement, ce fut tout-à-fait le cas lorsque Keiran vit le jour, ou plutôt l'aurore... Angelot désiré de ses deux parents, un Séraphin et une Archange il fut choyé et aimé plus que tout par sa famille. Câliné, cajolé, très bien entouré le petit blondinet pleins de vie et d’énergie était avide de tout voir, tout connaître. Très jeune l'un de ses principaux traits de caractère se développa. La curiosité. Comme beaucoup d'enfants direz-vous, mais là c'en était venu a un point étonnant il posait des questions sur tout ce qu'il voyait ou entendait. Oh ça il n’était pas difficile à occuper, il s'amusait d'un rien et offrait des sourires auquels personne ne pouvait résister. Notamment son frère aîné, les deux angelots se ressemblaient beaucoup, le même regard profond, le même sourire, les mêmes mimiques de famille. Leur père un peu moins présent que leur mère a cause des taches dû à son rang veillait cependant sur eux et observaient leur progrès. Séraphin depuis un moment déjà il participait a la vie et l'organisation des Cieux avec dévouement et sérieux. Leur mère Archange toujours vigilante, non pas du danger car aux Cieux il est plus que limité, mais plutôt de toutes les bêtises que pouvaient commettre ses deux garnements. En effet, les deux frères ne cessaient de faire de petites bêtises, rien de méchant ni de voulu, mais ils avaient tendance à trop vouloir imiter papa.

***
Enfants, Keiran suit les enseignements de touts chérubins, élève enthousiaste il écoute ses enseignants avec applications, certes au début un peu turbulent mais sa curiosité le poussât à s'assagir pour pouvoir écouter les paroles de ses aînés. Grandissant petit à petit passant de chérubins à ange, Keiran s’avéra un étudiant doué aux arts du combats, véritablement doué et passionné par les techniques existantes il ne loupait aucun cours ou entraînement. Agile, rusé, vif et développant son corps et sa force il devenait un guerrier de plus en plus doué et rigoureux. Cet enseignement lui était véritablement bénéfique pour canaliser son trop pleins d’énergie et pour le forcer à rester concentré. Cependant, si Keiran se révéla doué au combat ce n’était pas la même choses concernant la maîtrise de ses pouvoirs, il avait toujours eu plus de difficulté dans cet enseignement là. De plus il voulait aller trop vite et du coup faisait trop souvent de petites erreurs ce qui avait le don de l’énerver d'avantage, donc de perdre sa concentration. Keiran mis sans doute plus de temps que d'autres qui avait son niveau a apprendre à gérer ses pouvoirs, son enseignant lui fit faire de nombreux exercices sur la méthode et grâce à ça ainsi qu'aux qualités apprisent aux entraînement de combat il amadouait ses pouvoirs petits a petit jusqu'à les maîtriser correctement. Pour son frère ils avaient des profils bien différents, son aîné qui n’était pas très agile au combat était par contre très doué dans la maîtrise de ses pouvoirs.

***

Les deux frères évoluaient au fil du temps, ils n’étaient plus aussi proche que lorsqu'ils étaient enfants leur caractères avaient changés, leurs aptitudes et goûts également. Alors que Keiran se dirigeait sur les pas de son père afin de devenir un ange plutôt guerrier, Taël quant à lui allait plutôt vers l'enseignement au près des plus jeunes chérubins. Si le cadet se devait de transmettre son savoir, il le faisait, mais avec des anges déjà un peu plus avancés dans leur maîtrise de leurs différentes capacités. Les deux frères gagnaient en expérience, en maîtrise et en savoir, Keiran avait appris à se calmer, à faire preuve de patience et a toujours travaillé sérieusement. Cependant, sa vie bascula peu après de la pire manière qu'il aurait pu imaginer...


***

Certains disent qu'ils l'avaient sentit venir, mais pour Keiran ce fut un véritable choc. Son frère était passé de l'autre coté, il avait renié les siens, trahis son créateur, sa famille et tout ceux qu'il connaissait pour rejoindre les démons, d'ange blanc il était passé à ange noir. Déchu, car il ne supportait plus les règles établis par les anges. Keiran ne comprenait pas le choix de son frère et ne l'acceptait pas, on l’empêchât de tenter quoi que ce soit, chacun devait assumer ses actes. Keiran devrait continuer d'avancer sans son frère à ses cotés.... Celui-ci ne se plaisait plus aux cieux, il s'y sentais mal, trop de règles, trop de restrictions, il voulait pouvoir utiliser ses pouvoirs comme il voulait, il voulait se laisser aller à goutter le péché. Certaines l'auraient entendu dire qu'il ne savait plus trouver sa place parmi les anges car il avait été refusé au rang de Séraphin et qu'a cause de ça il aurait préféré tenter une nouvelle vie en Enfers.

***

De nombreuses années plus tard nous retrouvons Keiran bien plus mature. Devenu Séraphin à force de travail et de dévouement il excellait particulièrement dans l'art du combat et s’était découvert un goût prononcé pour la sculpture sur glace, hérité de son pouvoir. Il confectionnait essentiellement des armes et des statuettes. Patient, sage, bon, généreux, il avait acquis des qualités et une expérience qui faisait de lui un individus respecté et apprécie. Il passait d’ailleurs une partie de son temps a transmettre son savoirs auprès des anges, leur apprenant à manier les armes, à se défendre ou à mieux maîtriser leurs pouvoirs. Pour lui ce dernier point était une revanche, lui qui avait eu du mal à dompter ses dons il aimait guider les autres et rendre ainsi ce qu'on lui avait donné.
Néanmoins, le Séraphin allait devoir se soumettre a une épreuve compliquée et à laquelle il ne s'attendait certainement pas. Oh certes il savait que des anges tombent et se retrouvent au coté des démons, mais de là à imaginer que ça pourrait lui arriver ? Non jamais il n'aurait pu imaginer ce cas de figure... Et pourtant, c'est bien dans le fief du Mal qu'il se retrouve à présent. C'est lors d'un affrontement contre des démons dans le Ginnunngagap que le Séraphin grièvement blessé aux ailes chuta sans sans parvenir a retourner aux Cieux. Effrayé et perdu, ne comprenant pas, cherchant à rejoindre les siens, Keiran se retrouvait dans un lieu aux antipodes de ce qu'il connaissait jusque-là, prisonnier d'un monde hostile où il devrait apprendre à survivre, sa seule lueur d'espoir se dirigeant vers son frère qu'il n'a pas revu depuis tant d'années, mais qui peut dire ce qui va lui arriver ? Quel est l’avenir d'un simple ange devenu Séraphin et qui maintenant se retrouve entre les crocs des démons de ce monde ?





Derrière l'écran !





    Prénom: Helo
    Age : 22 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? Je ne sais plus trop, e passant de partenariat en partenariat
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? L'ambiance a l'air bien, il y a des persos interessant, le contexte est pas mal, bref ca intrigue ^^
    Comment trouves-tu le forum ? Super! ^^ mise a par un soucis quand on clicke sur la PA et le manque de paffing dans certains codages du forum
    Code du règlement: Validé ♥

    Autre chose à ajouter ? Hm non rien de spéciale pour le moment '-'


(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfers




Dernière édition par Keiran Finsternn le Lun 12 Nov 2012 - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Keiran Finsternn 100%   Ven 9 Nov 2012 - 20:08

Plog plog et bienvenuuuuuuuuue /o/

Alors, j'aime beaucoup ta fiche, et tu as bien compris ce que devait être un Séraphin, de ce côté-là, il n'y a pas de problème. Juste quelques petites améliorations à faire pour que tout soit parfait.


* Lorsque tu parles de la déchéance de ton frère, tu dis : "Certaines rumeurs laissaient croire que Taël avait fuit les siens, car il avait été refusé au rang de Séraphin et que vexé il avait préféré tenter d'aquerir une place plus importante en Enfers." Je vois deux problèmes à cela. Le premier étant que les anges, même déchus, ne peuvent obtenir une place en Enfer, qui est le royaume des démons... (Petite remarque orthographique au passage, tu dois dire en Enfer, ou bien aux Enfers, mais pas un mélange des deux ^^) Et puis le Paradis ne connait pas la rumeur, aucun ange ne se permettrait de faire de telles suppositions sans les savoir vraies.

* Le second point concerne ta chute en Enfer. Le problème, c'est que tu n'expliques absolument pas comment cela se passe. Pourtant, un ange ne se retrouve pas sans raison en Enfer, il faut qu'il tombe du Ciel jusqu'en Enfer. Que ce soit à cause d'un phénomène atmosphérique, d'une blessure, ou quelque autre raison.


Je n'ai rien d'autre à dire pour ma part. Alors à moins que Voly'an ou Inyël n'ait des remarques à faire sur le sujet, dès que tu auras rectifié cela et donné le rang que tu souhaites, tu seras validé ! o/

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Keiran Finsternn 100%   Lun 12 Nov 2012 - 11:28

Les modifications demandées ayant été faites, je n'ai pas de raison de différer davantage pour te valider ! o/

Dernière formalité, quel rang souhaites-tu ? '-'

EDIT : Rang mis ~

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keiran Finsternn 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keiran Finsternn 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le réveil d'un songe [pv Keiran]
» Keiran Halcyon (Gryffondor)
» Keiran Chisholm ●● Pomme de Sang ●● Colin Farrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations-