La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Vitaly mavedry (50%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Vitaly mavedry (50%)   Dim 11 Nov 2012 - 16:18

U


Vitaly Mavedry







    Age : 575
    Surnom : /////
    Race : démon
    Classe :
    Préférence : Dominant...
    Ce que vous aimez:la luxure
    Ce que vous détestez: que l.on lui dise non




Physique





« **Dire que le jeune homme est moche serait un mensonge tout ce qu'il y a de plus révoltant pour toutes ses fans. Vous pouvez dire qu'il n'est pas a votre goût. Il possède un visage ovale et fin encadré par des cheveux courts qu'il coiffe soigneusement en long. La couleur de sa chevelure se trouve être entre le brun et le noir penchant plus pour le noir . cependant. Le jeune homme reste plutôt bien fait, il ne possède pas forcement énormément de muscle mais juste ce qu'il faut pour ne pas être essoufflé au bout de deux minutes de lutte avec un méchant. Il possède d'immenses yeux bleus qui vous transpercent de part en part et qui a chaque instant de la journée brille d'une intelligence malsaine. Au niveau vestimentaire, quand il peut ne pas porter son accoutrement de roi il aime porter des costumes sombre tranchant avec sa peau pale. Ou alors totalement a l'opposé il peut débarqué habillé en sportif rédibitoire.
.


Mental




« Blabla **Comme je l'ai dis plutôt, il brille d'intelligence certes mais il l'utilise a des fins tout a fait malsaines comme manipuler les hommes pour qu'ils exécutent toutes ses envies. Cependant il n'est pas comme ça avec tout le monde. Il change de caractère comme de chemise en fonction de qui il parle. Tantôt soumis tantôt dominateur, il fera tout pour que l'autre se sente bien. Si il en a envie bien sur. Pour ensuite lui découper le dos dans le sens de la longueur quand il s'y attendra le moins. Si vous questionnez ses parents, ils vont surement vous répondre qu'il est un gentil garçon. Preuve encore qu'il change de caractère comme il en a envie. Il peut cependant être sympa avec les gens qu'il aime bien. Mais il restera toujours ironique et cynique. Pour lui le monde est entrain de mourir, autant en profiter. C'est pour ça qu'il peut s'éclater comme il veut. Passant a se balader nu dans les couloirs ou alors boire le plus de litres d'alcool possible en une soirée. Il faut profiter de la vie. Messieurs si vous tombez amoureux de lui, ne vous attendez pas a une grande fidélité. Il faudrait arriver a le dompter pour ça. Et je souhaite bien du courage.


Histoire




BLABLA de 15 lignes minimum






Derrière l'écran !





    Prénom:Pollux
    Age :22ans
    Comment as-tu découvert le forum ?par un membre
    Pourquoi t'être inscrit(e) ?pour rp
    Comment trouves-tu le forum ?bien
    Code du règlement: (Caché dans les règles, à vous de le trouver! /3 PARTIES A TROUVER )
    Autre chose à ajouter ?/////


(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
 

Vitaly mavedry (50%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y'a des signes qui ne trompent pas, quand le coeur s'emballe parfois...| Vitaly
» (hot) Je veux tes mots, je veux ta peau, c'est jamais trop...| Vitaly
» « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly.
» I love you. But ... [Lindsay & Vitaly]
» Je ne suis pas un modèle détrompez-vous. +Vitaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations :: Présentations non-validées-