La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Botins d'Avatars libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Botins d'Avatars libres   Lun 12 Nov 2012 - 21:11

Bonjour à tous !
Il est parfois difficile de trouver son bonheur dans les différentes images, qu'est-ce qu'il peut convenir pour un Ange ou un Démon ? Pour ceux qui n'ont vraiment pas d'idée, peut être trouverez-vous votre bonheur dans ce bottin proposant quelques avatars libres qui conviendraient à des Anges ou démons ! (Bien sûr, les avatars mis dans les anges peuvent convenir aux déchus, tant qu'on ne voit pas d'ailes blanches.)

Si vous voulez utiliser l'un de ces avatars, envoyez un Mp à Shala' ou moi-même, et si vous voulez l'image entière (normalement toujours disponible), envoyez moi un Mp ou faîtes-le moi savoir sur la Chatbox !
Et puis, si vous avez vous-mêmes des images à partager, n'hésitez pas non plus à nous les envoyer.

DÉMONS:

ANGES:

DÉCHUS:

Signa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net

Botins d'Avatars libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1