La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un, deux, trois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Un, deux, trois...   Sam 8 Déc 2012 - 14:11

Oui, je suis tres inspire pour les titres d'absence moi...

Breeeeeef, je suis ici pour dire que vous ne me verrez pas toute la semaine a venir. Du lundi au samedi. Je travaille au Rencontre Cinematographique de Cannes, et je finis tous les jours a 22h, au mieux. Qui plus est, mon ordinateur est parti en reparation, et je ne le recupere qu'en janvier. Donc, en theorie, je ne vais pas pouvoir rp durant ce laps de temps, et je ne pourrais que peu passer sur le forum. Mais peut-etre que je pourrais vous faire des petits coucous de mon chez moi au pays basque en piquant l'ordi de mes parents (qui est en theorie le mien) et de Paris ou ke vais passer le nouvel an. Je penserais treeeeeeeeees fort a vous tout le temps!

(desole des fautes, mais j'ai du mal avec mon portable.... )
Revenir en haut Aller en bas

Un, deux, trois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1