La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Caliane Seph'Tiphereth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Caliane Seph'Tiphereth   Lun 7 Jan - 21:12

Caliane Seph'Tiphereth

Age : J'ai depuis très longtemps perdu le compte des années. Quel intérêt de compter puisqu'au moins autant d'années m'attendent ?
    Surnom : Fut un temps en tant que professeur, on m'appelait Maitre Caliane mais ce temps est désormais révolu et je n'ai plus d'autre dénomination que Caliane
    Race :Ange déchu
    Classe : Archange
    Préférence : Dominé, Dominant…Tout dépend de la situation.
    Ce que vous aimez:Autrefois, enseigner et apprendre quelque soit le domaine, voler, lire, la nature faune et flore car aucune traitrise ne peut venir d'elle. Les étoiles. Il y aurait surement d'autres choses mais rien qui me vienne spontannément à l'esprit. Désormais…je ne sais pas. Je ne me connais plus. Je sais seulement ce que je hais.

Ce que vous détestez: Cette entité qui ne devrait pas recevoir le dixième de l'affection que son peuple lui porte, Elle. La trahison quelque soit la forme qu'elle prend, petite ou grande pour soit disant mon bien ou non.
    Concernant ce qui n'est pas l'objet de ma haine mais que je n'aime pas pas pour autant : les mensonges, reste de mon passé d'ange,la naïveté des anges, leur pureté, le paradis qui me manque trop même si je ne l'avouerai jamais, les démons en général, l'ignorance.

Physique