La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 En un écran de Fumée~ [FINI !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: En un écran de Fumée~ [FINI !!!]   Jeu 10 Jan 2013 - 1:58





Raziel Enenra

Surnom : le Démon de Fumée
Âge : 102 ans
Race : Démon
Classe : Démon majeur
Préférence : Polyvalent ~

Rang personnalisé : Luxurieux enfumeur de raisons~

Description Mentale


Superbia.
Raziel est un orgueilleux maladif. Narcissique et fier, il a une haute estime de lui et déteste que son corps soit maltraité ou bafoué ; autant que sa fierté.

Invidia.
Jaloux que les autres hommes puissent avoir de l'interêt pour quelqu'un d'autre que lui, il est facilement jaloux. Surtout des anges... Et n'ayant pas une Jalousie passive, il peut se trouver être redoutable....

Ira.
Il n'est pas colérique au sens propre du terme. Disons... Très rancunier. Et sa haine peut être terriblement profonde et tenace. Aussi n'a-t-il pas toujours bon caractère... un peu méprisant, parfois. Mais il se fera toujours "pardonné", une jambe nue passant au travers de son Kimono~

Gula.
Comme beaucoup de démon, Raziel aime les plaisirs. Et également les plaisirs gustatif. Aussi le péché de Gourmandise fût le premier qui se manifesta chez lui. Mais en grandissant, il s'attacha a une autre forme de nourriture... L’encens. De plusieurs saveurs et à plusieurs effets sur lui comme sur autrui. On ne le verra jamais sans sa pipe longue et accompagnée d'un nuage de fumée ; son élément. Son sens du goût étant très développé ; les odeurs sont souvent très légères et intrigante.... et envoûtante. Le petit malheureux qui en respire sentira un parfum si léger qu'il ne pourra s’empêcher de vouloir en sentir plus et s’enivrera de lui même selon l'encens diffusé.
Oûtre la fumette ; l'alcool est l'un des mets principaux de notre démon... Notamment le Sake sombre ; un alcool "divin" très fort reservé aux démon des enfers
Autrement dis ; il se nourris des mets d'offrandes.

Acédia.
N'aimant ni la lecture ni l'action (outre le sexe) ; l'un des passe-temps préféré de notre petit démon est bien la paresse. Il aime à se prélasser sur quelques tatamis tendis que quelques garçons de plaisirs lui servent son alcool et massent ses épaules...

Cumulé à ces péchés ; Raziel cumule aussi quelques défauts qu'on ne pourrait même pas soupçonner sous sa gueule de petit innocent. Fourbe, mesquin, manipulateur, menteur, débauché... Il aime piéger les gens et débaucher les êtres purs. Voleur, trompeur ; il n'est ni directe, ni Fidèle. Enfin "fidèle"... Il suffit de trouver qui lui passera la chaîne autour du cou~ Ajoutons qu'il faudra du temps pour cela : Raziel est un vrai salaud avec les gens qui tombent dans ses pièges ! Tortures physiques, mentale.... Voir même meurtre. Il n’hésitera pas à se débarrasser de quelqu'un de sang froid après sa jouissance.
Une dangereuse catin...
La sincérité n'est pas dans son vocabulaire et dira toujours se qui l'arrangera -même si ses pensées sont toutes autres-. Un véritable faucul quoi... Soit trop mesquin, soit trop lâche pour dire la vérité. Lâche... Disons également que Raziel n'aime pas se battre ; car il n'est pas doué pour ça. Contre des démons, notamment, à cause d'un petit blocage psychologique. Même si il s'avère être fort et agile ; il sera bridé par sa peur en face des démons qui l'ont tant maltraité.
On peut affirmer que c'est quelqu'un qui s'ennuie vite.... Et rien en ce monde ne peut plus tromper son ennuie, ne serais-ce que pour quelques heures, qu'une nuit... ou une journée de débauche profonde. Cependant, même si il rêve de débaucher un ange, jamais il n'en achètera (selon lui du moins.). En vrai prédateur, il aime traquer sa proie... et ne prendra jamais pour partenaire un homme qu'il n'a pas longuement épié.
Ses pulsions, malgré son apparence féminin, sont dominatrice -voir sadiques-. Même si il peut parfois avoir envie d'être le passif pendant l'acte, il cherchera toujours à être dominant.
Il aime et hais à la fois la pureté des anges qu'il envie tellement... Mais est également fasciné par la noirceur des coeurs ; les considèrent comment un Challenge.... "Pourrais-je l'assombrir encore plus ?"
De par ses goûts varié, il aimera autant prendre en Amant un ange qu'un démon.
Pour le reste... découvrez-le.


Description Physique


Autant dire que notre petit démon n'a pas une apparence aussi agressive que l'on pourrait le croire. Sa peau blanche, ses yeux claires, son visage fin, son corps long et svelte et ses longs cheveux ondulé et claire... On pourrait presque le prendre pour un ange sans ses oreilles, ses drôles de tatouages et... son aura de Luxure et de Dépravation. Une aura enfumée ; comme le vaut sa qualités de Démon "Enenra", aussi appelé "Démon de fumée". Il porte le plus souvent un Kimono ou à peines quelques draps. Il porte souvent un petit fichu sur la tête et ses cheveux sont attaché dans un petit chignon à demi défait sur l'arrière ou le coté de sa tête. Ses tatouages s'étendent sur une bonne partie de son visage et sur son dos. Ceux de son visage se voient constamment, cependant ceux de son dos peuvent s’effacer en fonction de son humeur... disons qu'elles apparaissent lors de grandes émotions telle que la peur, surprise ou jouissance... Il mesure environ 1m80, ses doigts sont long et fins, son corps est svelte et semble fragile ; parfois son cou est parsemé de suçon.
Quant à ses yeux, ils sont d'un bleu profond.... dans lesquelles semblent danser quelques fumées tournoyantes.

Histoire


Petit, Raziel n'était pas très apprécié. Ses cheveux gris et emmêlés mal entretenus, son aspect si frêle et féminin et ses marques sur le visage... Beaucoup se moquaient de lui. Il n'avait ni amis ni pouvoir malgré son rang Majeur. Raillé, Rabaissé, il ne savait se faire respecter. Et cela dura bien longtemps ; au point où il ne cessait de se cacher. Bien faible démon que voila. De tous les vices, mais trop lâche pour les exprimer. Fils unique d'un puissant et respecté démon majeur ; il aurait été la risée de sa famille, si il lui en restait. Mais peut-etre étais-ce l'absence paternelle qui ne l'avait pas assez endurcit. Aussi prit-il l'habitude de ne passer ses nuits que très rarement seul ; Parfois dans le lit d'un amant ou dans son propre lit après y avoir enfermé une proie. Aussi n'était-il pas vraiment fait pour la vie mondaine ; mais son jeu de sourire non-sincère suffisait amplement pour ces occasions. Sauf bien sur si il y rencontrait quelques beaux démons près à finir la fête à l'étage supérieur...
Aussi un jour, alors qu'incapable de se battre il s'enfuit devant quelques autres fils de démons influents ; il se cacha sous un pont. Là, se trouvait un couple. Deux mâles brûlants ; un Démon et un Diablotin qui se prenaient sauvagement. Raziel eu une pulsion de dégoût devant le corps du Diablotin qu'il trouvait immonde. Mais fut alors fasciné qu'un corps repoussant, par sa lubricité pouvait en envoûter un autre pourtant plus puissant. Trop occupé par ses péchés d'Orgueil et de Gourmandise ; Raziel n'avait alors jamais pensé au péché de Luxure.

Lorsqu'il atteint l'âge Adulte, Il changea. Il décida de s'occuper de son apparence, enfin. Il brossa et lustra ses cheveux qui une fois traités se trouvèrent être de long cheveux brillant d'une couleur crème claire. Il nettoya son visage dont il cachait les tatouages sous des traces de suie. Il dévêtit peu à peu son corps jusqu'à ne porter qu'un simple Kimono... Et c'est alors qu'il se rendis compte que son corps avait changé. Cette apparence si frêle qu'il avait toujours détesté ; cet air angélique qui ne sied pas à un démon... tout ses complexes furent remplacer par stratagèmes, afin d'user de ce grand, impudique et svelte corps qu'il avait. Très vite ; il devint le plus grand dépravé de la Géhenne. Il séduisit les uns après les autres les autres démons ; en commençant par ceux qui l'avaient maltraité. Peu à peu, par divers moyens plus machiavéliques et calculés les uns que les autres, il se les mis tous au creux de sa poche ; goûtant alors à une délicieuse revanche.... Une revanche à la débauche et à la corruption dont il prenait goût encore plus que la luxure elle-même. Ajoutons également nombre de ses victimes non consommé... car quoi de mieux pour rendre fou un mâle que de le séduire pour enfin de compte ne pas le laisser se satisfaire.
Il se mit à fumer d'une pipe dont l'odeur peut enivrer n'importe qui. Et fût très vite surnommé le "Démon de fumée". Toutes les nuits étaient prétextes à dépravations. Un perpétuel printemps ; Une Luxure avide.

Mais depuis peu, Raziel avait vue quelque chose de nouveau. Il avait assisté à la chute et à la capture d'un ange. Il avait vue cet être si blanc et si pur. Cette innocence et cette fraîcheur l'avaient envoûté. Il les observa et les étudia. Mais plus il les regardait et plus il était jaloux. Des êtres plus irrésistibles que lui. Il enviait cette pureté à qui personne ne pouvait résister. Il ne lui manquait que ça. Aussi était-il à la foi enivré et Jaloux. C'est alors qu'il eu une pulsion. Ces êtres si parfait avaient cette innocence... Il eu envie de leur faire perdre leur pureté. Autant dans les coeurs des Anges que des démons, il voulait implanter son venin de débauche au plus profond de tous et voir jusqu'à quelle profondeur sa fumée traîtresse pouvait plonger dans leurs âmes... Immaculées ou Damnées.

Derrière l'écran


Pseudo - Prénom : Kimiyu (ceci n'est qu'un Pseudonyme !)
Age :  17 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par les Top !
Pourquoi t'être inscrit(e) ?  Parce que le principe me plaisait~
Code du règlement : Validé ! ♥
Autre chose à ajouter ? Iie~
 
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: En un écran de Fumée~ [FINI !!!]   Dim 13 Jan 2013 - 16:44

Plog plog et bienvenue o/

Puisque tu as rectifié les points que j'avais soulevé, je n'ai plus rien à dire, et tu es donc validé, mon cher drogué o/

Je t'embête encore quelques secondes avant de te laisser aller à la débauche : un rang, pitêtre ? o/

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: En un écran de Fumée~ [FINI !!!]   Dim 13 Jan 2013 - 17:11

ENCORE UN DROGUE ?! e_____e

Mais c'est pas possible ! Elezir, il enfume tous les Enfers, ou quoi ? x)

Hem. Bienvenuuuue & félicitations. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: En un écran de Fumée~ [FINI !!!]   Dim 13 Jan 2013 - 17:19

Mhh.. Oui oui ! >A<""

euh....

"Luxurieux enfumeur de raisons~" ?
Merci *-*


Dernière édition par Raziel Enenra le Dim 13 Jan 2013 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: En un écran de Fumée~ [FINI !!!]   Dim 13 Jan 2013 - 17:21

Je n'aime pas la drogue mais l'encens ! <__< *fais l'innocent* Merci~ :3
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: En un écran de Fumée~ [FINI !!!]   Dim 13 Jan 2013 - 17:48

Rang mis, mon cher, amuse-toi bien sur le forum ~

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En un écran de Fumée~ [FINI !!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

En un écran de Fumée~ [FINI !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAÏTI: La nationalité du président Martelly - scandale ou écran de fumée?
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Le cake au saumon fumé
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Fumées des réacteurs dorsaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations-