La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lorian Mikk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Lorian Mikk   Mer 16 Jan 2013 - 15:24

LORIAN MIKK

Surnom : Comme tu voudras ;)
    Race : Ange déchu
    Classe : Ange
    Préférence : Uke mais n'a jamais eu d'expérience en la matière, donc ça ne reste qu'une supposition.
    Ce que vous aimez: lire, écouter le bruit de l'eau, regarder la pluie tomber, les sucreries, voler, marcher pieds nus, la musique douce
    Ce que vous détestez: le contact physique avec les gens

Physique

Mesurant 1,78m et pesant à peine 63 kg, je suis un véritable poids plume. Je mange à ma faim pourtant. Ça doit être dans ma nature. Je ne suis pas musclé, je ne pratique pas de sport. J'ai horreur de ça. Alors la guerre, n'y pensez même pas!

Mes cheveux sont toujours en bataille. Je ne les coiffe pas et préfère les laisser indisciplinés. Ils sont de couleurs noirs comme mes ailes. Celles-ci sont légèrement brillantes, telles du satin. Elles sont très douces car s'en prend soin.

Mes yeux sont en amandes. Leur couleur varie entre le rouge et le grenat en fonction de la luminosité. Allez savoir pourquoi. Tout comme pour mes ailes, je n'ai aucune explication à ce sujet. Je suis né comme ça, c'est tout.

Quant à ma peau, elle est d'un blanc laiteux. Elle contraste avec mes cheveux et mon plumage sombre, mais cela reste très harmonieux. Je n'ai absolument pas un teint de "cadavre". Au contraire, j'ai un teint de poupée. Ça doit certainement être dû à mes traits fins, des traits angéliques.

J'ai un visage assez expressif. Mes émotions se reflètent sur son visage que se soit par des mimiques ou par des couleurs. Je rougis assez vite. On lit en moi comme dans un livre ouvert. J'essaie pourtant de corriger ça, mais ce n'est pas gagné.

Vestimentairement parlant, je n'apprécie qu'une seule couleur. La mienne: le noir. Je porte des vêtements moulants car je les trouve pratique et je me sens à l'aise dedans. Je ne me rends absolument pas compte qu'ils mettent mon corps fin en valeur.

J'aime beaucoup les bijoux en argent, mais je n'en possède aucun. J'aime beaucoup les tatouages mais sur les autres.
Mental

Je suis quelqu'un de très sociable. On peut m'aborder très facilement, même si j'ai l'air toujours dans la lune. Mon esprit s'évade très vite de son carcan de chair jusqu'à parfois tout oublier. Je suis un éternel rêveur. Et lorsque je ne suis pas dans les nuages, c'est mon esprit qui y est.

Je suis une personne curieuse de tout. J'aime comprendre les choses, voir, sentir, découvrir, faire des rencontres, même si pour moi, c'est assez difficile. Aux premiers abords, je parais certainement timide et réservé, mais c'est juste une façon de me protéger. Je garde toujours une distance physique de sécurité avec mes interlocuteurs.

Si je suis bien avec vous, je serai souriant, jovial, je parlerai de tout et de rien, je vous écouterai et rirais à vos blagues. Je suis quelqu'un de sensible, assez fleur bleue.

Je suis un être assez simple en fait. Peu de choses suffisent pour me rendre heureux. Voler, marcher pieds nus, me poser dans un coin et observer le paysage, bien qu'il ne soit pas très beau ni accueillant, lire, dessiner... Enfin, esquisser des formes approximatives.

Du côté de ma vie sexuelle, c'est le néant le plus total. Je ne laisse personne m'approcher ou me toucher. Et puis, je suis bien trop pudique pour aborder un tel sujet.

En ce qui concerne les visions, celles du passé sont claires et nettes, mais celles du futur sont floues et incompréhensibles. Il faut dire que je ne fais rien pour les comprendre, ni les accepter. Aussi, lorsqu'elles arrivent, une affreuse migraine me prend. Le temps peut varier de quelques secondes à plusieurs minutes. Et je perds toute notion de la réalité. Je ne sais plus où je me trouve, mais dans l'absolu, j'ai tellement mal, que je m'en moque un peu.
Histoire

Mon histoire est somme toute très simple. Je suis un ange déchu car je suis né ainsi. J'ignore bien pourquoi mes parents se sont détournés de la lumière divine et je crois que je ne tiens pas à le savoir. Car, après tout, leurs raisons ne me regardent pas. Et je ne souhaite pas non plus vivre dans leur ombre, ni être influencé par leurs actions passées. Je suis juste moi et j'essaie de mener mon existence comme je l'entends. Lorsque je lève ma tête et regarde là-haut, la lumière m'aveugle et je ressens comme une certaine rancœur envers le Créateur. Pourquoi nous a-t-il laissé tomber ainsi? Curieuse interrogation de ma part puisque moi, je n'ai jamais connu sa lumière. Peut-être ce sentiment est-il un héritage de mes parents? Tout comme mon don... Enfin, non! Plutôt ma malédiction. Du moins, c'est comme ça que je ressens les choses. Voir et savoir ce qui a été. Voir et savoir ce qui sera. Et tout ça sans que je le veuille, par simple contact. C'est beaucoup trop difficile à supporter pour mes frêles épaules. Je refuse et rejette ces visions qui m'assaillent, m'empêchent de trouver le repos et de m'approcher des autres. Je ne vis pas en reclus, bien sûr, mais je garde toujours mes distances avec mes pairs. Je ne veux rien connaître de leurs histoires intimes. Enfin, laissons cela et reprenons plutôt le cours de son existence.

Donc, comme je le disais je suis né ange déchu, ici, dans la Vallée morte. Je n'ai jamais connu mes parents pour la simple et bonne raison que j'ai été trouvé, bébé, pleurant à chaudes larmes par un autre déchu: Maël. Il prit soin de moi, m'éleva et m'appris tout ce que je devais savoir sur les Cieux, qu'il avait apparemment connu, à lire, écrire mais aussi à survivre. Il fallait faire attention à ne pas traverser le Styx... Dans la Géhenne, je finirai comme esclave. Et cette perspective ne m'enchantant guère, je fis bien attention et écoutais attentivement ses conseils.

Les années passaient et j'avoue que je ne me sentais pas particulièrement malheureux dans la Vallée morte. Après tout, je n'avais connu que ça, alors je m'en contentais. Et puis, je n'étais pas seul. Pourtant, le comportement de Maël commença à changer et un jour, il disparu à son tour dans les ténèbres. Je savais que cela finirait par arriver. Je le sentais. Je savais bien qu'il commençait à se lasser de cette existence. Bien que m’aillant toujours mis en garde, voilà que c'est lui qui traversa... Plutôt se jeta à corps perdu en Enfer.

Enfin, c'est du passé maintenant. Et moi, je continue de mener ma petite existence.

Derrière l'écran !

Prénom: Alexiel
    Comment as-tu découvert le forum ? topsite
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Le contexte et le design m'ont beaucoup plu.
    Comment trouves-tu le forum ? Très beau et les membres accueillants. ^^
    Code du règlement: Code Validé ! ♥
    Autre chose à ajouter ?nop

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Lorian Mikk le Mer 16 Jan 2013 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Lorian Mikk   Mer 16 Jan 2013 - 17:38

Hey et bienvenue sur le forum !

Alors alors, fiche bien écrite et histoire intéressante (Un ange déchu pur, mais pour combien de temps ? 8D) Il y a juste un ou deux détails à revoir pour que je te valide entièrement ♥

Tout d'abord, que fait l'explication de ton pouvoir dans la description physique ? °° Il vaudrait mieux la mettre dans la description mentale, plutôt.

Ensuite, on ne "tombe" pas en Enfer depuis la vallée morte. Les Anges qui veulent aller en Enfer depuis la vallée doivent passer le Styx.

Petit point de vocabulaire, ce n'est pas "La vallée de la mort", mais la "vallée morte".

Enfin, dans ton histoire ton personnage n'est pas passé en Enfer, soit. Mais pour les Rps, il faudra bien l'y amener, puisque c'est là-bas que se trouve à peu près tout le monde. ♥

Voilà voilà, c'est tout il me semble, je te laisse rectifier tout ces petits détails, rien de bien important ~
(Sous réserve du passage de l'autre admin et du modo s'ils ont quelque chose à rajouter, bien sur)

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lorian Mikk   Mer 16 Jan 2013 - 17:49

Merci bien! ^^

Citation :
Tout d'abord, que fait l'explication de ton pouvoir dans la description physique ? °° Il vaudrait mieux la mettre dans la description mentale, plutôt.
Bah j'avais hésité justement. Modification faite. ^^

Citation :
Ensuite, on ne "tombe" pas en Enfer depuis la vallée morte. Les Anges qui veulent aller en Enfer depuis la vallée doivent passer le Styx.
Pardon, je n'ai pas encore assimilé toute la géographie. Modification faite. ^^

Citation :
Petit point de vocabulaire, ce n'est pas "La vallée de la mort", mais la "vallée morte"
Désolée, j'avais mal lu, retenu ou confondu (rayez la mention inutile). Comme précédemment, je suis nulle en géographie. >< Modification faite! ^^

Citation :
Enfin, dans ton histoire ton personnage n'est pas passé en Enfer, soit. Mais pour les Rps, il faudra bien l'y amener, puisque c'est là-bas que se trouve à peu près tout le monde ♥
Oui, ça, c'est prévu pour mon premier rp. ^^

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Lorian Mikk   Ven 18 Jan 2013 - 10:30

Merci pour les modifications ~
    Alors alors, avant d'être totalement validé, il te faut passer par une dernière étape :

Quel rang veux-tu ?

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lorian Mikk   Ven 18 Jan 2013 - 13:42

Ah merci beaucoup! ^^

Heu.... le rang.... voyons.... "Coeur lumineux et plumes de ténèbres". ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorian Mikk