La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pouvoirs d'un oiseau libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Pouvoirs d'un oiseau libre   Ven 18 Jan 2013 - 13:44

nom et prénom(s) complets

Race : Ange Déchu
    Classe : Ange

Pouvoirs:

Ténèbres: Je maitrise assez bien ce pouvoirs, transformant la grosse noire ténébreuse en une nuée de corbeaux. J'adore les oiseaux, alors pour moi, ça tombait sous le sens. J'envoie cette nuée plus pour vous occuper pendant que je m'enfuis, plutôt que pour vous faire des dégâts. En effet, mes corbeaux de ténèbres ne sont pas très puissants.

Pouvoir héréditaire: les visions. Bon là, ce n'est ni un pouvoir offensif ni défensif. Ce sont juste des visions qui m'assaillent de temps à autres. Elles sont douloureuses, parfois nauséeuses car je ne les accepte pas et les rejette en bloc.

Arme

Bon, et bien, c'est tout simple. J'ai trouvé une faux sur le champs de bataille et je l'ai prise au pauvre malheureux qui n'en aura plus besoin. Je me demande bien pourquoi j'ai choisis cette fichue arme que j'ai dû mal à maitriser sans le me blesser moi-même. ...Ah si, je sais! C'est parce que je n'en ai trouvé aucune autre... Je ne pense pas qu'elle possède un quelconque pouvoir, mais je m'en sers tellement peu que je n'en suis pas certain. S'il est en a bien un, je ne l'ai pas encore découvert.

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs d'un oiseau libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1