La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

De la lumière aux ténèbres, un être aux deux visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deux faces d'une même pièce

• Feuille de Personnage
Âge apparent:
Pouvoirs:
Situation:
 Deux faces d'une même pièce
MessageSujet: De la lumière aux ténèbres, un être aux deux visages   Mer 23 Jan 2013 - 23:05

~ Deux faces d'une même pièce ~

Seigneur des Ténèbres, Seigneur de Lumière, Maître des Cieux ou Souverain des Enfers, je revêts l'habit qui me plait, au moment où cela me sied.

L'un est lumière. Justice et vérité est son adage, et les âmes des anges reposent entre ses mains. Depuis la cime de l'Arbre des Séphiroth, il règne sur les Cieux et veille à la pureté de son peuple élu avec rigueur et bonté. Si les anges savent qu'ils peuvent se reposer sur son amour, ils ont également conscience qu'un manquement de leur part entraînera le châtiment adéquat.
Dieu

L'autre se complaît dans les ténèbres. Assis sur son trône ensanglanté, il contemple avec un sourire la valse des démons autour de lui, se riant de leurs intrigues pour s'attirer ses faveurs, et distribue celles-ci selon son bon vouloir. Nul ne peut prétendre deviner ses réactions, et des décisions relèvent autant du caprice du moment qu'elles sont sous-tendues par des volontés à long terme.
Satan

~ Par delà le temps et l'espace, Il est ~

L'un comme l'autre de mes rôles, l'une comme l'autre de mes attributions peuvent être invoqués en cas de besoin, lorsque la présence de l'une des deux puissances contrôlant ce monde s'avère nécessaire. Si tel est ton cas, Invité, alors transmets-moi ta requête, à moins que tu ne préfères passer par l'intermédiaire de Voly'an ou Shala'ëyen.

Si je le juge bon, il pourra également m'arriver d'intervenir sans y avoir été convié, dans le cadre d'événements se déroulant dans l'Arbre des Séphiroths, pour mon être lumineux, et au sein de mon palais, en ce qui concerne mon être tombé dans les ténèbres. Mais je ne le ferai que si les circonstances s'y prêtent, comme une forte agitation attirant mon attention.

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Revenir en haut Aller en bas

De la lumière aux ténèbres, un être aux deux visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1