La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pfiou ! j'ai loupé le premier train moi ! *PAN* Pouvoirs de Styx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Pfiou ! j'ai loupé le premier train moi ! *PAN* Pouvoirs de Styx   Jeu 7 Fév - 9:04

Styx Brawyr

Race :Démon
    Classe : Mineur

Pouvoirs:

Styx est un démon mineur. Il maîtrise un peu les ténèbres, étant capable de s'en servir surtout dans les moments d'ébats sexuels, sous formes immatérielles, comme des impultions de plaisir . Enfait c'est comme des décharges de plaisir qui seraient liées à son pouvoir des ténèbres, qui donneraient du plaisir à la personne qui les reçoit. Comme si il lui apportait du plaisir en le touchant sauf qu'il ne le touche pas. Ce serait intangible. Sinon il ne se sert pas trop de ténèbres, préférant le combat au corps à corps ou à l'épée.

Arme

Styx possède une épée appelée Sorrow
    Il l'a héritée de son père et ne la quitte jamais. C'est une épée normale mais quand elle est au bras du démon , c'est comme si elle était une partie de lui. Ils ne font plus qu'un et gare à l'adversaire qui ne saurait se battre. C'est un épée a deux mains. La lame est en acier du Styx, presque incassable. La poignée est faite de corne pour la garde et de cuir pour la saisie.

Revenir en haut Aller en bas

Pfiou ! j'ai loupé le premier train moi ! *PAN* Pouvoirs de Styx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1