La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

L'Absence imprévue d'un fantôme ressuscité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: L'Absence imprévue d'un fantôme ressuscité.   Mer 13 Fév 2013 - 20:37

Hey hey mes chers Amis et Amants~ love

Non, n'ayez pas peur... je ne poste pas pour moi gna *n'y croyez pas, vous m'aurez sur le dos encore un moment ! è___é*

Mais pour un petit Archange tout juste en validation qui viens à peine de revenir... (ainsi que son compte déjà validé.) grumph

Armael m'a prévenue il y a peu qu'il s'était blessé l'épaule en cours de Sport : et éviterais donc les activité... "informatique" le temps de se remettre. Quelques jours, quelques semaines... se ne sera pas long. En cas de besoin ; j'ai de quoi le contacter ! ooh

Donc Hal et Armael seront absent un petit moment~ graa

Merci de votre attention ! hhu ( Kdo )
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: L'Absence imprévue d'un fantôme ressuscité.   Mer 13 Fév 2013 - 20:50

Absence prise en compte, merci d'avoir prévenu à sa place, qu'il se remette bien ♥

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L'Absence imprévue d'un fantôme ressuscité.   Mer 13 Fév 2013 - 22:42

je ne manquerais pas de lui faire passer le mot Flurby~
Invité

Invité
MessageSujet: Re: L'Absence imprévue d'un fantôme ressuscité.   Dim 17 Fév 2013 - 19:46

c'est bon j'suis là ^^ je tape lentement mais vu que je suis en vacances j'ai le temps !

en fait je me suis déboîtée l'épaule droite et j'en prend pour 3 semaines d'immobilisation du bras droit (la tuile ! je suis droitière !) donc s'il manque des lettres un peu partout c'est que je rate des touches (enfin je fais attention hein ^^)

bref voilà !

Le fantôme ressuscité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Absence imprévue d'un fantôme ressuscité.   

L'Absence imprévue d'un fantôme ressuscité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1