La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ambroisie D. Olwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Ambroisie D. Olwë   Ven 22 Fév 2013 - 12:50



Ambroisie Daniël Olwë







    Age : 119 ans d'apparence 19 ans
    Surnom : Ambroise, ambre
    Race : Ange
    Classe : Ange
    Préférence : Dominé peu être très rarement dominant
    Ce que vous aimez: Les nuages, les fleurs, la chaleur, cuisiner, lire, danser
    Ce que vous détestez: le noir, les endroits clos, le froid, l'eau froide, les épices. Le chocolat




Physique


Le jeune homme est une personne adorable, pas vraiment très grand, il ne mesure qu’un mètre septante . Oui notre ami n’est pas des plus grand, ni des plus puisant, un corps souple, fait plus pour la vitesse que pour la force. En effet ces muscles sont plus fait pour la vitesse que pour autre chose, des muscle souple et fin à la fois.
Il aime des fois dessiner a la peinture corporels de belle arabesques.. De simple peinture qui s'éfface en une ou deux baignades.

Parce que oui le jeune homme a une jolie peau assez claire, qui peut prendre des teintes un peu plus chaudes au soleil. Ces cheveux sont d’un beau brun aux lueurs chaudes, sous certaine lueur il on des reflets châtaigne du plus belle effet.. Ils les porte longs, souvent attacher devant avec du des bandeau blanc et des petites clochettes. Il en adore le bruit d'ailleurs.

Ces yeux peuvent des fois surprendre, en effet il possède des yeux vairon, plus précisément un bleu et un vert. Des yeux souvent souriant, qui brille d’amusement, le jeune homme n’a pas connus beaucoup de douleur dans sa vie, les larmes lui étant pour le moment encore inconnue.
Comme tout les anges il possède une joli paire d'ailes, d'un blanc assez soutenus.. Des ailes ni trop grande ni trop petite...
Mental


Tout comme son physique le jeune homme est quelqu’un d’adorable. Joyeux, lumineux, il a du mal a détester quelqu’un juste parce qu’il est différent de lui. Comme tous les anges il déteste le mensonge et les faux semblant, il est d’ailleurs incapable de dire un mensonge, c’est un peu comme si on lui brûlait la langue. C’est totalement impossible pour lui. Comme pour tout les autres en fait.

Notre jeune ami est assez intelligent comme presque tous les siens, il aime étudier, surtout tout ce qui concerne le corps, et les plantes, il est d’ailleurs un très bon jardinier, pour tout avouer son don avec les plantes est assez impressionnant. Il a tout fait pour pouvoir aider les plantes a pousser au mieux, se servant de la lumière pour mieux les aider a se développer.… Il est aussi très doué pour soigner les autres, ces mains semble des plus chaleureuse dans ces moments-là, c’est ce genre de chose qu’il aime faire… Mais ne lui mettez pas une arme en main il est bien capable de se blesser seule... Parce que oui malgré tout le jeune homme est maladroit, un peu rêveur. Il sait pourtant manipuler assez bien la dague mais il a du mal à blesser les autres.

Le jeune homme a beaucoup d'imagination, il lui suffit de peu pour se mettre a rêver, il pourrait d'ailleurs passer des heures a rêver malgré que cela ne plaise pas vraiment à ces parents. Il aime beaucoup dessiner ces rêves d’ailleurs, même si cela n’est pas vraiment la réalité, il n'y a rien de mal a dessiner ce genre de chose n'est pas ?


Le jeune homme adore cuisiner aussi, même si il ne fait que des choses simple, il aime beaucoup des fois faire des sucreries, oui c'est amusant de voir les autres sourire quand il mange quelque chose de bon? Contrairement a d’autre il ne sait absolument pas chanter, sa voix ne monte pas plus haut que celle d’un oisillon. Par contre il est très douée pour la danse, il adore bouger son corps sur la musique ou jouer de la flûte… Oui un drôle de petit ange. Mais bon si tout le monde était pareil même au ciel se serais ennuyeux.

De plus le jeune homme adore étudier surtout ce qui concerne les plantes... Ces plantes qu'il peut manipuler avec une peu de concentration, il est assez doué pour les faire pousser, les faire croire.. D’après certain il ne pourrais jamais utiliser d'autre don que le pouvoir de la lumière et cette manipulation des plantes. Personnellement il trouve cela normale, bien oui on lui a fait un cadeaux pourquoi en demander plus.

Histoire



Le jeune homme est né comme tout ange dans une jolie petite famille, il a une sœur et un frère ainé. Des personne qu’il adore et qui l’on toujours couvé. Il a aussi un père et une mère qui s’aimait vraiment. Bref une famille assez banale. Sa mère était une jolie petit ange qui avait pour tâche de s'occuper de l'éducation des plus jeunes, elle était préceptrice.. D'ailleurs elle en avait toujours une flopée autour d’elle, elle avait de l’amour pour tous c’était amusant à voir. Son père lui était un archange, un guerrier d’assez haut niveau, tout comme son frère en fait. Sa sœur elle est devenues une séraphine, et s’est mariée assez jeune… Bref la famille est bien tranquille.

Petit dernier né presque cinquante ans après les autres, il a été gâté par ces parents et par ces frères et sœur, assez jeune il a démontré de aptitude à l’entretiens des plantes, la lumière semblait l’avoir bénis d’une main verte assez impressionnante, il lui suffisait de planter une graine pour que quelque jours plus tard naisse une jolie plante... C’était une chose qu’il adorait faire, surtout qu’on le félicitait quand il faisait naître ces fleurs… La maison de ces parents était la plus fleurie de leur logement.

Le jeune homme grandissait donc tranquillement, suivant les courts avec d’autre jeune ange, c’était amusant de pouvoir jouer avec d’autres enfants. Surtout il aimait apprendre, surtout à lire parce que tout ce qui est math est assez ennuyeux. Bref il apprit à lire et à obéir aussi. Pour lui tout seule semblait tellement logique, pourtant dans sa classe, un jeune homme semblait avoir plus de mal, il voulait toujours savoir pourquoi. Pourquoi ces règles, pourquoi il ne pouvait pas jouer comme il voulait…

Ce jeune homme s’appelait Amaël, c’était le meilleur amis du jeune homme, avec ces cheveux roux il était vraiment magnifique, enfin au yeux de notre jeune homme. Une amitié qui aurais put prêtres a confusion, si les deux jeune gens avait autre chose que des anges.. Mais bon étant ce qu'il était ,il se considérais juste comme des frères.

Bref la vie de l'ange était tranquille, et simple, il continuait a étudier, surtout les plantes, qu'il adorait soigner, c'était tellement amusant de créer de nouvelle plantes, de voir le plaisir sur les visages des autres. Par contre son ami se plaisait dans l'apprentissage des armes, et du combat, il évoluait d'ailleurs plus rapidement qu'Ambre mais bon la jalousie n'existe pas ici...

Il y a peu de temps Ambroise alla voler avec son ami, c'était amusant de le voir voler. On lui apprenait souvent des figures qu'il aimait bien montrer a Ambre. Pourquoi et bien simplement parce qu'Ambre aimait bien le voir faire. Son ami volait mieux que lui, mais cela n'avait pas d'importance.

Cette fois il voulut lui montrer la dernière figure apprise, sauf que dans le mouvement l'ange fut prit d'un crampe...Ces ailes se bloquèrent l’empêchant de se maintenir en l'air. Sans pouvoir rien faire l'ange roux commença a tomber.

Dans une cris notre jeune Ambre essaya de le rattraper, chaque coup d'ailes réduisant la distance, jusqu’à ce que sa main touche celle de l'autre, l'effleurant sans réussir a la saisir. Il avait l'impression que son ami tombait de plus en plus vite, c'était angoissant.. Quand enfin il réussit a attraper la main de l'autre son poids l’entraîna un peu plus bas, les faisant passer le points de non retours...

Ambre sentit en un instant son corps ces ailes devenir lourds, inutiles... Il sentit aussi la main de son ami lui être arrachée.. Son corps se retrouva ballotter par des vents inconnus... Ces ailes devenues presque inutiles l' empêchèrent d'adoucir sa chute, et le choc sur le sol le fit s’évanouir... Sans qu'il ne sache ou était tomber son ami.








Derrière l'écran !





    Prénom:Bliss
    Age : plus de 25 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? un partenaires
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? parce que j'aime bien l'idée
    Comment trouves-tu le forum ? joli j'aime bien le gris
    Code du règlement:Validéééé
    Autre chose à ajouter ? NOn non


(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer


Dernière édition par Ambroisie D. Olwë le Sam 2 Mar 2013 - 12:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 921
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Ambroisie D. Olwë   Dim 24 Fév 2013 - 15:06

Plog plog et bienvenue o/

Dans l'ensemble, rien à redire, une fiche très agréable à lire, mais je vais tout de même te demander de rectifier quelques petits détails ~

*Pour ton physique, deux points me dérangent légèrement... Tout d'abord, un ange ne critique pas le corps dont il dispose, puisque c'est ainsi que le Seigneur l'a fait. Et de même, la pratique du tatouage n'existe pas chez les anges, il faudrait que tu remplaces cela par autre chose, pourquoi pas une simple peinture corporelle ?

*A propos du mensonge, maintenant... Ce n'est pas "désagréable" de mentir pour un ange, c'est tout simplement impossible. Un ange sera physiquement incapable de prononcer un mensonge, les mots ne sortiront pas de sa bouche.

*Toujours dans ton mental... Un ange peut tout à fait avoir de l'imagination et aimer ses rêves, mais il ne peut pas les voir comme "une autre vision de la réalité". La réalité est ce qu'elle est, et les rêves ne sont pas réels.

*Attention au péché de gourmandise, il ne s'agit pas d'un péché mignon, mais d'un des sept péchés capitaux, il est donc hautement improbable qu'un ange s'y adonne, même un tout petit peu.

*Dernière petite remarque pour le mental, il n'est pas si étrange que cela qu'il ne soit pas encore tombé amoureux - car les anges n'éprouvent pas de désir physique pour les femmes qu'ils côtoient, ils finissent juste par en rencontrer une qu'ils aiment -, il est encore jeune.

*Pour ton histoire, maintenant. Juste une petite précision pour commencer, il est parfaitement normal que sa mère ne soit pas dérangée d'être une Ange, puisque les anges ne connaissent pas l'envie ou l'orgueil. Chacun est à la place que le Seigneur lui a assignée, et tout va pour le mieux ainsi.

*A propos de la couleur des cheveux d'Amaël, il est vrai que le rouge n'est pas commun chez les anges - chez les démons non plus, d'ailleurs. Mais jamais un ange ne sera vu comme "différent physiquement", ou sinon, chaque ange est différent des autres. Et au passage, les anges ne sont pas tous blonds, loin de là.

*Ensuite, pour la cause de la déchéance d'Amaël... Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "une démone qui l'avait trouvé"... Et aucune ange n'aurait accepté de coucher avec lui avant le mariage, il aurait donc fallu qu'il la viole, et je ne vois pas ce qui aurait pu le changer à ce point en si peu de temps...


Voilà voilà, je crois avoir fait le tour. Beaucoup de petits détails, mais qui ne seront pas trop longs à changer, j'espère. Bon courage, et n'hésite pas à poser des questions au besoin o/

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ambroisie D. Olwë   Dim 24 Fév 2013 - 15:23

* Pour les tattoo aillant changer de vava... bien j'ai laisser tomber l'idée XD

* Changer pour le mensonge.

*changer pour les rêves aussi, j'ai juste mit qu'il les dessinait.

*changer pour la gourmandise, j'ai juste mit qu'il aimait faire quelque mets pour faire plaisir..

* Changer pour les filles, en fait j'ai simplement supprimer XD

*Changer pour la maman...

*Changer pour le monsieur au cheveux rouge.. en fait j'aurais du mettre roux d'ailleurs O_O

* Pour son amis, j'ai mit qu'il chutait simplement je pense que c'est plus simple comme cela

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambroisie D. Olwë   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambroisie D. Olwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cavalcade et carambolage dans les rues d'Ambroisie
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Le coeur d'Ambroisie /RP/
» Coeur d'Ambroisie, Arcanin, femelle. [Libre]
» fragile chrysalide + d'ambroisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations-