La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Maellan Cemil - diablotin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Maellan Cemil - diablotin   Dim 3 Mar 2013 - 14:34

Maellan Cemil

Surnom : Mae
    Race : Démon
    Classe : Diablotin
    Préférence : Dominé
    Ce que vous aimez: Moi-même.
    Ce que vous détestez: Les anges.

Physique

Maellan a une taille relativement normale pour un diablotin. Voire un ou deux centimètres en dessous, mais rien de bien tragique - mais assez pour le faire enrager de devoir lever un peu la tête pour regarder les démons dans les yeux.. Il est svelte et a le visage fin. Il aime s'habiller en rouge et noir, sachant qu'il s'agit souvent de vêtements noirs et de bandages rouges qu'il enveloppe autour de son corps.. Drôle de goût vestimentaire, certes, mais au moins cela le fait ressortir un peu de la masse, vu que son apparence n'a rien de bien marquant et unique. Il a les cheveux gris--argentés qu'il porte le plus souvent librement, même s'il lui arrive de les attacher en hauteur.
Maellan sourit rarement. Il est bien trop rongé par sa haine. Mais cela lui arrive, soit parce qu'il est sincère, soit parce qu'il est hypocrite et essaie de plaire.

Mental

Maellan est consommé par l'orgueil. Il est diablotin, mais convaincu qu'il vaut mieux que tous les démons réunis. Il est affreusement jaloux des anges et de leur traitement spécial alors qu'ils ne sont rien que des esclaves, en théorie. Il a donc une dent particulière contre les poulets - comment il appelle souvent les anges - mais également contre les démons qui sont pour lui à l'origine d'une grande injustice, car ils n'arrivent pas à voir les diablotins à leur juste valeur.
Poussé par ces deux sentiments principaux, Maellan veut monter plus haut dans la hiérarchie des démons, voire renverser le pouvoir ! Ce n'est point possible ? Maellan n'en a rien à faire, et ne pense pas non plus au fait qu'il peut se faire très mal en essayant.
Il a aussi envie de montrer que les diablotins ça vaut mieux que les anges, et que les démons devraient arrêter de convoiter ces poulets qui méritent juste d'être rôtis.
Le diablotin est en soit quelqu'un de relativement calme. Son envie d'être reconnu à sa juste valeur, sans pour autant se faire défoncer tout de suite en essayant, le laisse agir d'une manière plutôt fourbe, mais posée, et hypocrite, s'adaptant à la situation. Le plus souvent. Son orgueil est si grand que quelques remarques bien posées peuvent cependant le faire enrager, et il lui faudra toute sa volonté du monde pour ne pas sauter à la gorge du fautif pour le mordre.
Maellan est né pour marquer l'Histoire. Il en est certain, tellement il est rongé par cet orgueil qui l'anime et le fasse haïr tellement

Histoire

Maellan est né de deux diablotins sous le service d'un démon dont Maellan ne se souvient plus du nom. Il s'en fout aussi. Il se souvient à peine des visages de ses parents. Mais il se souvient encore du contexte, et c'est là qu'est né ce sentiment de haine envers les démons et l'injustice que subissent les diablotins. Le démon n'avait pas fait attention. Après tout, les diablotins ça se remplacent vite et facilement. Il y est allé trop fort, n'ayant eu rien à battre de ses serviteurs. Ses parents n'ont pas survécu, laissant Maellan seul alors qu'il n'avait pas atteint l'âge adulte.
Le démon n'avait rien à faire d'un enfant diablotin. Il fallait s'en occuper, pour avoir très peu en retour. Il l'avait simplement oublié, et Maellan avait eu la bonne idée de s'enfuir avant que le démon se rappelait de son existence et décidait peut-être d'en mettre fin.
Depuis, Maellan vivait à la rue, se nourrissant de la haine qu'il avait envers les démons et la jalousie envers les anges pour survivre. Son orgueil ne fit que croître aussi, convainquant le diablotin dans le fait qu'il était destiné à faire quelque chose de grand et de merveilleux. Il était enfant, mais il réussit à se débrouiller, à survivre dans cet enfer. Si cela ne le prédestinait pas à accomplir des bravoures dans les livres d'Histoires allaient parler pour l'éternité... !
Si, Maellan était orgueilleux. Il était diablotin, mais sa naissance n'avait pas été un hasard. La mort de ses parents non plus. Ni même sa vie dans la rue. Il était certain que tout cela s'était passé pour qu'il se rendait compte de sa grandeur.
Maintenant qu'il était adulte, Maellan pouvait tenter d'accomplir cette immense tâche qu'était la sienne. Il pouvait tenter de prendre vengeance sur les démons et les anges. Il pouvait se trouver un maître, et voir, tâter le terrain. Mettre en place un plan. Mentir, manipuler. Agir dans l'ombre. Son orgueil le laissait devenir d'une certaine manière naïf, aveugle aux dangers des enfers qu'il devrait pourtant connaître.
Il allait montrer à tout le monde que ce simple diablotin qu'il était, il valait tellement mieux. Et que les démons ne pouvaient pas se passer de lui, tout simplement.

Derrière l'écran !

Prénom: C'est - un - secret !
    Comment as-tu découvert le forum ? En naviguant sur google essayant de lui faire cracher des forum RP sympa
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'ai cliqué sur le bouton inscription ? /se prend un brique. Parce que je veux rp et que ça avait l'air cool ?
    Comment trouves-tu le forum ? J'adore le design, il me nique pas les yeux et fonctionnel et joli ;_;
    Code du règlement: Validééé ~
    Autre chose à ajouter ? bloup, bloup. Je suis pas francophone de base. Mais je vous promets que j'essaie d'écrire peu de fautes. Awi, je suis désolée pour mon histoire peu originale. TxT

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Maellan Cemil - diablotin   Dim 3 Mar 2013 - 15:24

Plog plog et bienvenuuuuuuuuuuuue o/

Alors alors, une fiche très agréable à lire, sans trop de fautes d'orthographes contrairement à ce que tu craignais, un Diablotin qui m'a l'air bien sympathique avec sa haine et son orgueil, j'aime ! Et pour une fois, je n'ai aucun point sur lequel chipoter è.é *PAN*

Plus sérieusement, Voly'an et moi n'avons aucune remarque à faire, alors te voilà validééé /o/

Un rang, mon petit démon qui croit devenir mon Souverain un jour ? ♥

EDIT : Rang mis, amuse-toi bien sur le forum ♥

Autres:

Revenir en haut Aller en bas

Maellan Cemil - diablotin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1