La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Amaël Amis d'Ambroisie ~~Ange~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Amaël Amis d'Ambroisie ~~Ange~~   Lun 4 Mar 2013 - 15:11

Amaël Sitael

Feat Jinguji Ren d' Uta no☆prince-sama♪

(c) CRÉDIT - FICHE

120 ans ♣ Ambivalent ♣ Esclave ♣ Ange

- L'enfance est libre, il a juste rencontre Ambroisie vers ces 60 ans donc assez jeune, ils sont devenues rapidement ami et était souvent en train de jouer ensemble.

-Il a choisit d'apprendre le maniement des armes, il passe souvent de longue heures dans la bibliothèque lisant les récits de guerre. En effet le jeune homme est né d'une longue lignée de guerrier. Il a perdus sa mère lors de la dernière guerre.

-Le jeune homme est protecteur avec tout le monde, admirant les Séraphins et les archanges, désirant leur ressembler un jours. Il s’entraîne assez souvent avec eux, aimant les entendre parler.

-Il est amoureux d'une jeune ange, la rencontre est libre.

-Il y a peu de temps il a été voler avec Ambre, voulant lui montrer une des acrobaties qu'il avait apprit, l'ange fit un mauvais mouvement, et l'un de ces os se brisa.. Ce qui eu pour effet de le faire chuter, lui et son ami qui a essayer de le rattraper sans y arriver.

-Ils ont été séparer a cause de courant d'air qui les on propulser chacun d'un coté. A présent le but premier est de retrouver son ami et de partir de cet endroit.. Le jeune homme est bien décider a ne pas se laisser faire, même si il n'est pas encore très puissant, il a un caractère assez affirmé, mais surtout il déteste les démons. Il n' hésitera pas a se défendre si le besoin s'en fait sentir.

à AJOUTER .
Protecteur, gentlemans, têtu, déteste les démons, intelligent, borné, combatif.

Mes connaissances
.

Nom : Ambroisie D. Olwë
    Classe : Ange
    Type de lien/relation : C'est son ami d'enfance, un jeune homme qu'il adore littéralement, il adore le don spécial du jeune homme, le voir s'occuper des plantes est quelque chose qui l’apaise toujours. Une amitié solide qu'il n'a pas envie de perdre. Une simple amitié par contre, puisque les relations entre hommes sont interdite chez eux.

Revenir en haut Aller en bas

Amaël Amis d'Ambroisie ~~Ange~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1