La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lyman Tanner [FINIE :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Lyman Tanner [FINIE :D]   Mar 5 Mar 2013 - 18:19

Lyman Tanner

Surnom : Lym'
    Race : Ange déchu
    Classe : Archange
    Préférence : Les deux Razz
    Ce que vous aimez: Ma famille en priorité, mon meilleur ami Serrïn' Etjalhil, la Vallée morte, mes cheveux,
    Ce que vous détestez:  Les Anges et les Démons ! Le fait de ne pas pouvoir mentir,

Physique

Lyman est un jeune Ange déchu dans la fleur de l'âge. Il est plutôt beau garçon – on lui a souvent fait des avances, même de la part de son meilleur ami, mais il les a toujours refusé –. Il mesure un bon mètre quatre-vingt quatre pour un poids de seulement soixante-seize kilo. L'entraînement que lui a fourni son père lui a permit de former son corps. Il est donc bien musclé, endurant et très vif. Il possède de grandes et belles ailes aux plumes d'un noir profond et a de longs et doux cheveux noirs aux reflets bleutés qu'il ne couperais pour rien au monde. Son visage est fin, il a un nez droit et des yeux d'un bleu aussi foncé que les profondeurs des eaux.

Mental

Lyman est en général quelqu'un de calme et de posé. Il est très aimant et très loyal et il fera tout pour protéger sa famille et ses amis. Il serait même peut être capable, si il n'a vraiment plus d'autre choix, de couper ses cheveux, qu'il chéri énormément, pour eux. Il a toujours été très futé et très intelligent, ce qui a fait de lui un vrai petit monstre sournois lorsqu'il était petit. La seule chose qu'il n'a jamais su faire, c'est mentir, ce qui a provoqué en lui une forte jalousie envers Serrïn, son meilleur ami, qui lui le pouvait. Avec lui, il faisait les quatre cents coups et se faisaient souvent réprimander par leurs parents. Mais, la mort accidentelle de sa petite sœur lors d'une de ses bêtises a largement calmé ses ardeurs aux grands damnes de Serrïn. Après cela, Lyman s'est largement assagi. Il a eu quelque excès de colère que son père a réussi à calmer en lui apprenant à contrôler ses émotions. Ainsi, il ne se met très peu souvent en colère, seulement lorsqu'il voit un Ange ou un Démon pour qui il éprouve une énorme antipathie dû à son désir de vengeance.

Histoire

~ Il y a 239 ans ~

- Père, puis-je vous poser une question sur le cours ?
- Oui, bien sûr.

Le petit enfant réfléchit aux mots qu'il devrait utiliser.

- Comment... Comment savez-vous à quoi ressemble le Ciel ?
- Je savais bien qu'un jour tu me poserais cette question. Eh bien... Ta mère et moi n'avons pas toujours - vécue dans la Vallée Morte. Avant nous vivions au Ciel avec les Anges.
- À quoi ressemble les Anges ?
- Oh ! Il ne sont pas très différents de nous. Ils ont, pour la plupart, les cheveux clairs et les ailes d'un blanc pur. Ils ont la peau fraîche et leurs larmes ressembles à des gouttes de cristal. Je crois que c'est les seuls différences physiques entre eux et nous.
- Comment savez-vous ça ?
- Comme je le disais, ta mère et moi n'avons n'avons pas toujours vécu ici. Bien avant ta naissance, nous étions des Anges et vivions au Ciel.
- Mais... Pourquoi vous ne l'êtes plus ?
- Je... J'ai fait quelque chose de mal... Comme tu le sais, la guerre entre les Anges et les Démons dure depuis toujours et ma colère envers les Démons n'a fait que s'accroître. Dieu a donc décidé de me punir et m'a déchu. Ta mère, par amour envers moi, m'a suivie et a été déchue à son tour. Nous sommes donc venus habiter ici, avec les autres Anges déchus.

Lyman assimila ce que son père venait de lui dire.

- Et moi, qu'est-ce que je suis ?
- Tu es un Ange déchu.
- Mais je n'ai rien fait de mal !
- Je sais. Mais tu es né comme ça.
- Donc je suis déchu alors que je n'ai rien fait ? Juste parce que je suis né ?
- Oui c'est cela.
- Dieu est injuste !

Pour la toute première fois, Lyman vit son père s'énerver.

- Dieu est juste ! Sache-le. Dieu est et sera toujours juste !

~154 plus tard...~

- Lyman ! Seirrïn ! Vous êtes méchants ! Arrêtez-vous !

Les deux enfants rirent aux éclats. Le plus grand des deux, Seirrïn, rejoignit la petite fille. Il attrapa ses deux couettes et joua avec.

- Et bah alors Liz'Beth, tu fais ton bébé ?

La petite fille lança un regard noir au blond et bouda.

- Je suis pas un bébé ! C'est juste que maman nous a interdit de sortir de la Vallée Morte. Elle a dit que c'était dangereux !
- Eh bien ta maman dit n'importe quoi ! On sort toujours de la ville pour jouer et il nous ait jamais rien arrivé ! Pas vrai Lym' ?

Lyman rejoint ses deux compères. Il sourit tendrement à Liz'Beth et lui ébouriffa les cheveux.

- Seirrïn a raison. On vient tout le temps ici. Et puis, s'il devait t'arriver quelque chose, je te protégerai ! C'est mon devoir de grand frère après tout, non ?

La petit fille fit un magnifique sourire à son frère et hocha la tête. Elle avait un confiance absolue en lui. Seirrïn sourit et dit :

- Bon, on le fait se cache-cache ? Je compte, vous vous cachez !

Les deux enfants n'attendirent pas une seconde de plus et partirent se cacher. Après avoir compté jusqu'à cent, Seirrïn commença sa recherche. Il ne savait par où commencer. Les environs étaient vastes et les cachettes nombreuses. Cela faisait bien plus de cent ans qu'il venait jouer ici avec Lyman, et ils n'avaient pas trouvé toutes les cachettes existantes. Il savait que la partie serait longue, c'était toujours long, en un après-midi, ils ne faisaient qu'une ou deux parties de cache-cache. Après une bonne demi-heure de recherche, Seirrïn se demandait s'il n'aurait pas du chercher au Sud plutôt qu'à l'Ouest. Il allait faire demi-tour lorsqu'il entendit un cri strident : celui de Liz'Beth.
Lyman avait trouvé la cachette parfaite. Sous l'un des nombreux arbres mort, il y avait un trou. Ni trop grand, ni trop petit, il y avait tout juste la place pour qu'il puisse s'y glisser. Il se dépêcha de rassembler quelque branche, s'installa dans le trou et plaça les branches de telle façon qu'elles le camouflent. Puis, il attendit. Il savait que ça prendrait du temps avant Seirrïn ne les trouve et, dans ses moment-là, il en profitait pour se remémorer la leçon que son père lui avait enseigné le matin même. Il n'en était même pas à la moitié lorsqu'il entendit le cri de sa petite sœur.
Les deux jeunes garçon, bien qu'ils soient très éloignés l'un de l'autre, eurent les mêmes réflexes. Après un regard apeuré en direction du cri, ils se précipitèrent vers l'endroit où pouvait être Liz'Beth. Ils coururent comme des dératés. Au bout de dix minutes de course intensif, ils se retrouvèrent l'un l'autre.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ??
- Je... J'en sais rien ! Elle ne répond pas quand je l'appelle !
- Moi non pl–
- AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !
- LIZ'BEEEEEEEEETH !!!

Ce n'est que cinq minutes plus tard que Lyman et Seirrïn retrouvèrent Liz'Beth. Elle était sortie de la forêt. Ils étaient à présent dans un champs qui n'avait pas de fin. Un épais liquide rougeâtre se mélangeait avec la terre, des armes et des corps étaient étendus au sol. Dans le ciel, les armes s'entrechoquaient, les pouvoirs fusaient, les cris retentissaient. C'était le chaos total. Liz'Beth était à terre au milieu de se carnage. Un démon était tout près d'elle, trop près d'elle.
Lyman ne prit pas le temps de réfléchir. Il attrapa une épée au sol et se précipita vers le Démon. Seirrïn, pris de panique, hurla :

- Lyman ! NON !

Le démon se tourna vers eux et les observa un instant. Il leva les yeux au ciel et vit trois Anges descendre en piquet sur lui. Il regarda de nouveau les deux adolescents et se jeta sur l'enfant. Lyman courut aussi vite qu'il le put et, une fois arrivé à eux, trancha d'un coup sec la tête du démon. Son corps inerte retomba sur Liz'Beth et, tandis que les trois anges atterrirent près d'eux, Lyman laissa l'en débarrassa. Celui-ci hurla en voyant le cœur de sa sœur arraché de sa poitrine. Seirrïn rejoignit son meilleur ami et, quand il vit l'état de Liz'Beth, il le prit dans ses bras. Un des Anges prit Seirrïn par les épaules et le secoua en lui disant :

- Qu'est-ce que vous faites ici !!! Ce n'est pas un endroit pour jouer !
- Ce sont des Déchus. La Vallée Morte n'est pas très loin, je vais les raccompagner.
- Et qu'est-ce qu'on fait de la petite ?
- Je vais ramener son corps aussi.
- D'accord, on se rejoint à l'Arbre des Sephiroth.
- Oui.

L’Ange les raccompagna chez eux malgré les regards noir qu'on lui jeta. Lyman ne se souvint pas de ce qu'il s'est passé après. Il a sans doute dû se faire gronder, il ne sait plus. Il se souvint juste de la conversation qu'il avait eu avec Seirrïn une fois que ses larmes de tristesse se furent changer en rage.

- Je déteste les Démons ! Je déteste les Anges aussi ! Et puis je déteste Dieu et Satan aussi !! Sans leur fichue guerre, Bethy serait toujours là !
- Lym'... Calme-toi...
- Non ! Il... Je... Je jure que je me vengerai !
- Mais... De qui ? Tu as déjà tué le démon !
- ... Alors je ferais en sorte que cette guerre s'arrête, quitte à tous les tuer !
- Ne sois pas déraisonnable.
- Je le ferrais !

Seirrïn soupira et pris son meilleur ami dans ses bras pour la deuxième fois de la journée. Ce jour-là, Lyman se jura que Seirrïn ne le consolerai plus jamais.

~Aujourd'hui~

- Lym' ! Lym' attend-moi ! Où est-ce que tu vas ??
- Je m'en vais.
- Mais où ça ?
- Je ne sais pas.
- Mais pourquoi ?
- Tu te souviens du jour où Bethy est morte ? Ce jour-là je t'ai dis que j'arrêterai cette guerre. Eh bien j'y vais.
- Mais tu n-
- N'essaye pas de m'en empêcher ! Ma décision est prise.

Seirrïn soupira. Son ami était vraiment têtu. Mais lui aussi pouvait l'être !

- Très bien, je viens avec toi !
- C'est hors de question !
- Je viens avec toi que tu le veuilles ou non. Ma décision est prise !
- Non ! Tu restes ici !
- Pourquoi ??
- La Vallée Morte doit être protégé...
- Et qui te protégera ?

Lyman prit le visage de Seirrin dans ses mains. Il posa son front contre celui de son ami et, délicatement, posa ses lèvres contre les siennes.

- Seirrïn, s'il te plaît. Je dois y aller seul. Et je veux que tu sois là quand je reviendrai.

Seirrïn le regarda surprit. Cela faisait quelques années qu'il draguait Lyman mais, sachant que ses sentiments n'étaient pas réciproque, il le faisait à la rigolade.

- Promet-moi de rentrer alors ! Si tu n'y arrives pas, abandonne ! Et si tu abandonnes... reviens-moi.
- Je te le promet. Si dans cent ans je n'ai pas réussi, je reviendrai.

Après ces mots, Lyman embrassa tendrement son ami sur la joue et parti. Il entendit Seirrïn lui crier qu'il l'aimait. Mais il ne pouvait pas répondre, ses sentiments n'étaient pas les mêmes et il s'en voulait pour ça. Il lui fit un signe de la main et quitta la Vallée Morte.

Derrière l'écran !

Prénom: Virginie
    Comment as-tu découvert le forum ? Par un Top-Site
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je voulais reprendre le rp et se forum m'a disons tapé dans l’œil Very Happy
    Comment trouves-tu le forum ? J'adore le design !
    Code du règlement: Validéééé ~
    Autre chose à ajouter ? Eh bien, à part que je suis pressée de rp, non ^^

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Lyman Tanner le Lun 18 Mar 2013 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Lyman Tanner [FINIE :D]   Ven 8 Mar 2013 - 19:37

Plog plog et bienvenuuuuue o/

Comme je te l'ai dit, il n'y a presque rien à revoir sur ta fiche, mais il y a juste deux petits points qu'il faudrait que tu changes :

*Ton mental est un peu bref, il serait préférable que tu rajoutes quelques lignes.

*Lorsque le père parle des anges, il dit qu'ils ont les cheveux clairs, or ce n'est pas nécessairement le cas.

Voilà voilà, cette fois c'est tout, et tu n'as vraiment pas grand chose à changer. Une fois cela fait, je pourrai te valider comme promis ♥

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lyman Tanner [FINIE :D]   Lun 18 Mar 2013 - 0:24

Et voilà !
Désolée d'avoir mis autant de temps ><
J'espère que c'est suffisant ^^

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Lyman Tanner [FINIE :D]   Ven 22 Mar 2013 - 21:12

Hey hey !
    Désolé du petit retard, mon cher ~ ♥️

Bon, ce cher Shala' ne s'était pas relu, on est désolés, mais ce n'était pas au mental qu'il manquait des lignes, mais au physique. hun
    Du coup, il faudrait que tu en rajoute quelques-unes, et je te validerais ensuite, il n'y a plus aucun problème dans ta fiche, sinon.

Pense donc à réfléchir à un rang, pour gagner un peu de temps, et à me le donner directement dans ton prochain post. ^-^

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Lyman Tanner [FINIE :D]   Dim 12 Mai 2013 - 10:42

Plog ploooooog o/

Des nouvelles de cette fiche ? Le délai pour la compléter étant largement dépassé, merci de donner signe de vie d'ici une semaine pour éviter l'archivage de la présentation et la suppression du compte ♥

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyman Tanner [FINIE :D]   

Lyman Tanner [FINIE :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1