La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sigvald K. Yrjänä ~~grand veneur~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Sigvald K. Yrjänä ~~grand veneur~~   Ven 22 Mar 2013 - 20:42

Sigvald K. Yrjänä

Surnom : Sig... Tigrou pour sa soeur.
    Race : Démon
    Classe : démon majeur
    Préférence : Dominant... Bien qu'on puisse jouer
    Ce que vous aimez: les animaux, le sang, les anges surtout quand il sont bien dresser. Certaine chose, les sucreries.
    Ce que vous détestez: les idiots, le froid, les plats pas assez épicer, les démons qui le prenne de haut.

Physique

.::..::.
Le jeune homme mesure presque un mètre nonante neuf, oui il lui manque juste un p**** de centimètre pour arriver au deux mètres, et pour tout dire cela le fait rager surtout que son jumeaux s’en moque toujours. Enfin s’en moquait, là il aurait du mal. Bref le jeune homme est grand mais pas le plus grand non plus. Son corps est musclé et sans un gramme de graisse, il faut dire qu’il est sans cesse en mouvement, et qu’il a besoin de toute sa force pour dresser certains animaux. Et surtout il aime se battre donc cela aide.

Le démon se promène souvent torse nus, bien oui le froid ne lui fait pas vraiment peur, pas plus que la chaleur d’ailleurs. Et puis il adore montrer ces tatouages sur son torse. Et son dos, et puis ces bras. Oui notre jeune homme a des tatouages un peu partout, des tatouages tribales, qu’il trouve juste joli, ne chercher pas de sens à ces dessins, il n’y en a aucun… Sauf peut-être les flammes sur ces bras, c’est simplement un signe qu’il a en commun avec son jumeau.

Ces tatouages n’ont pas été fait sans douleur, mais de manière plus traditionnel. Vous connaissez les tatouages tahitiens, ceux fait traditionnellement. Avec un genre de petits marteaux que l’on trempe dans l’encre avant d’en frapper doucement la peau... Bref une méthode bien douloureuse.

Le jeune homme a de magnifique cheveux blond, assez court, il déteste les avoir long, simplement parce que cela l’ennuie pour se battre et il aime se battre, les cicatrices sur son corps le prouver… De jolis cheveux qui cachent souvent une partie de son visage... Mais surtout qu’il cache un de ces yeux bleu... .. Mais ces yeux peuvent des fois luire d’une lueur argentée, mais dans ces cas la barré vous vite, c’est signe qu’il est soit grandement excité... .Soit grandement en colère.

Notre ami possède d’ailleurs de petites canines pointues a la manière d’un carnivore, ce qui lui donne souvent un air prédateur… En parlant de prédateur il possède aussi des griffes rétractiles comme celle d'un chat, bien qu'il préfère utiliser de longue griffes en métal.
Le jeune homme possède aussi une queue de démon, qu'il enroule souvent autour de sa taille comme une ceinture.. Et pour finir deux belles cornes. Celle la il ne sait pas les cacher mais c'est amusant d’empaler les gens avec.

Mental

Le jeune homme est du genre taquin. Le genre de démon qui aime bien pousser là où ça fait mal. Il n’aime pas les gens renfermé. Il adore pousser les autres dans leur retranchement, même ceux qui sont même niveau que lui. Pour tout avouer il a totalement conscience de sa position, même s’il aime encore se comporter comme un gamin. Il adore déconner, boire et faire la fête. Mais il adore surtout s’occuper des animaux, plus ils sont dangereux plus il aime cela. Il prend son métier très à cœur même si il ne le montre pas vraiment. Il a été pendant de longue année un simple veneur, bon employer par satan, mais sans la place qu'il désirait le plus . Mais grâce a la disparition de l'ancien grand veneur c’est lui qui a pris la place, il est assez puissant. Assez pour pouvoir nourrir sans se faire bouffer les dragon... Surtout qu’il a une certaine affinité avec les animaux, il faut dire qu’il en a élever depuis tout petit... Et il les aime beaucoup, ce qui ne l’empêche pas de chasser.

Parce qu’il aime l’adrénaline, courir après une proie et surtout la mettre à mort c’est un plaisir qu’il pratique assez souvent. Il adore mesurer sa force face a d’autre démon, ou même les anges. Enfin quand il en trouve d’assez valable. Le jeune homme adore les combats à mort, ceux où l’on met sa vie en jeu. Oui il est assez casse-cou, il a la sale manie de toujours en vouloir plus. Il voudrait toujours avoir plus de richesse, plus de sang aussi. Il voudrait tellement pouvoir ne faire que se battre.

Mais il a conscience de son rang et puis cela lui plait, il adore voir certaine personne ramper devant lui. Oui parce qu’il est un peu, et même beaucoup imbu de lui-même. Il adore qu’on lui dise qu’il est beau, intelligent et tout et tout. Bien quoi c’est normale non. Le jeune homme est aussi du genre gourmand, il adore manger surtout de bonne sucrerie, pour le fâcher c’est assez simple faite lui manger quelque chose de mal cuisiner.

Le jeune homme est un peu soupe au lait, du genre à se fâcher rapidement, et à oublier rapidement, il est aussi prompt à juger. Si il vous aime c’est bien pour vous il pourra même vous aider des fois. Oui mais si il vous déteste faite attention à ces fesses.

Hum que dire d’autre que le jeune homme est colérique, fonceur, mais pourtant il sait se tenir quand il le doit. Le jeune homme n’est pas du genre à faire des conneries en public, il préfère agir par derrière.

Quand a la luxure, il est assez adepte de ce genre de jeux, mais attention il choisit avec soin ces amants. Il a un faible pour les personnes à l’apparence fragile, ceux qui semblerait avoir peur de lui quand il joue avec... Il faut dire que des fois il s’amuse un peu comme un chat s’amuse avec la souris, torturant sans jamais mettre fin aux souffrances... Enfin cela surtout quand il a affaire à un ange. Avec les démons disons que cela varie, il peut aussi bien s’amuser a les pousser à bout avant de les satisfaire. Il faut le dire il aime bien se faire désirer. Disons qu’il préfère la qualité plutôt que la quantité.

Histoire

Merwen Yrjänä : c’est le père de Sig, un démon qui maitrise très bien le feu, assez violent, il est du genre à frapper avant de réfléchir il a toujours vécut dans les combats. Il est sévère avec ces enfants, le genre de père qui veut qu’ils soient forts et rien d’autre n’a d’importance. IL a été marié deux fois…Sa premier femme a disparus tragiquement... Une triste histoire de jalousie parait-il . Il a longtemps été un des bras droits du grand veneur.. Jusqu’à ce qu'il se retrouve aveugle.

Thauren Yrjänä : L'oncle de Sig un démon assez frustre et pas vraiment bavard. Un vrai ours qui élève de magnifique cheveux. Il a été le professeur et un peu plus de son neveux pendant plus de deux ans... Il le voit encore régulièrement. Il est assez fière de ce qu'il est devenus et en profite bien pour vendre ces montures plus cher. Et oui pour ce genre de vente la réputation est importante, alors il profite de celle de son neveu.

Tualä Yrjanä Svëniä : la deuxième femme de Merwen, la mère de Sig, forte et décidée cette femme a apprit a ces fils la base du combats.C’est une guerrière émérite, c’est aussi une femme qui adore être entourer d'animaux, elle a un certain dont pour les soigner. Elle a apprit beaucoup de chose a son fils.

Tristana Yrjanä : la seule fille de la fratrie, elle adore combattre, mais est aussi assez mesquine, elle voudrait bien devenir une espionne ou alors que son père la regarde un peu, non mais ce n’est pas parce que ce n’est pas un homme qu’elle ne vaut rien. Elle a près de 200 ans et est du genre chieuse.Elle vit a présent avec son frère Sig, d’après son père c'est pour qu'elle entretienne la maison.. Mais bon la vrai raison c'est qu'il ne peu plus la supporter

Sëlaven Yrjänä : C’est le plus vieux fils de Merwen, née de son premier mariage, il est décéder dans une bataille contre les anges, lors de son premier combat... Il a été brulé et ces cendres disperser, plus personne ne parle de lui d’ailleurs.

Serval Yrjänä : c’est le frère jumeaux de Sig il est plus calme et surtout bien plus malin, le genre de démon qui agit toujours sournoisement, il aime le combat mais celui qu’il peut diriger, il adore les intrigue et son frère. Il parait aussi mieux que lui, en fait on se demande un peu d’où il vient, il est tellement élégant dans cette famille de brute.

Anaël Iah-Hel: Un déchu que le jeune homme possède depuis maintenant plus de cent ans, qu'il a modeler avec soin pour qu'il soient servile et surtout qu'il aime le plaisir charnel.. Le jeune homme est tout a fait différent de ce qu'il était quand il est tomber sur le sol démoniaque.. Il ne veut qu'une chose a présent faire plaisir a Sigvald.

Qu’est-ce qu’il y a Naël ? Tu as l’air soucieux. Tu t’ennuies ?

Non pas vraiment maitre... Je suis juste heureux que vous ayez cette place de grand veneur. Mais j’ai un peu peur que vous n’ayez plus le temps de vous occuper de moi.

Un petit rire échappa au démon qui viens embrasser avec passion le petit ange déchu, cela faisait longtemps à présent qu’il avait ce jeune homme avec lui, pourquoi est-ce qu’il s’en lasserait maintenant.

Tu vas voir si je n’ai pas le temps.

Et en effet il prouva au jeune homme que son nouveau travail ne le fatiguait pas et que surtout il pouvait encore s’occuper de lui. Pourtant il resta éveiller alors que l’ange déchu dormait a ces coté rouler en boule contre son flan comme un petit chat… Ou alors un jeune homme bien griffer.

Alal ce déchu m’a donné envie de revenir un peu sur mon histoire. Je suis sûre que vous aussi vous voulez savoir. Bande de petit curieux. Et bien j’ai commencé ma vie assez simplement. Mon frère jumeaux et moi somme né à quelque minute d’intervalle lui en premier d’ailleurs. Ce qui m’ennuie un peu. C’est qu’il se moque toujours de moi cet idiot.

Enfin bref je ne suis pas l’héritier, heureusement encore je n’aurais pas eu envie d’être élevé comme lui. Mon grand-père est un de ces courtisant, un de ces politiques qui passe plus de temps a parlé et a ourdir des plans que de passer a l’attaque... Personnellement je préféré foncer que parler. Pourquoi je dis cela parce que mon très cher grand-père a décidé de prendre en main l’instruction de l’héritier.

Il faut comprendre que nous ne sommes pas les premiers enfants de notre père, en fait il en a eu un autre avant nous. Un jeune homme décéder sur un champ de batailles. Mon père n’en parle jamais mais si j’ai bien compris le peu que l’on m’a dit, mon plus vieux frère a mis en danger la famille en pleine bataille... Bref il est mort et on n’en parle plus.

Vous savez j’ai passé une jeunesse assez mouvementée, mes parents voulurent me donner la meilleur de éducations, très jeune j’appris a me défendre. Je crois que je devais ressembler à un chaton qui faisait ces griffes. Ma mère adorait me voir me battre cela lui donnait l’impression d’élever un jeune tigre. Enfin c’est ce qu’elle disait... D’ailleurs en parlant d’animaux j’ai commencé très jeune a m’en occuper. Je me rappelle encore de mon premier molosse. C’était le plus faible de la portée mais aussi le moins dangereux pour un enfant. Ma mère me laissa l’élever et surtout elle me guida pour que le chiot se développé, à cette époque je voulais déjà devenir le plus fort.

Ha ma mère c’était et c’est toujours d’ailleurs une femme de caractère, enfin autant qu'on puisse l'attendre d'une femme. Elle s'y connaissait pourtant en animaux, il faut dire qu'elle était la fille d'un éleveur de chien connus pour leur férocité.
Quand a mon père il était un des assistant du grand veneur... J’adorais aller le voir travailler, c’était étonnant de la voir dompter les grand fauve, ou même des animaux plus impressionant. J’aurais passé ma vie à m’entrainer pour devenir comme lui.

Mon père était aussi un combattant de premier ordre, ce fut lui mon instructeur, il s’amusait à me mettre face à des jeunes gens plus fort que moi pour voir comment je pouvais m’en sortir... Ou alors a e lâcher en pleine nature, à moi de retrouver comment revenir... Bon c’était des plus amusants. Comme tout démon majeur je devais aussi suivre des courts plus théoriques… Et je dois dire que je n’aimais pas. J’avais trop d’énergie que pour penser. Le seul moyen que mon père avait trouvé pour que je reste calme c’est de m’empêcher de l’accompagner si je n’apprenais pas la stratégie. Il y avait aussi les mois que je passait avec mon oncle, un dresseur de monture démoniaque que j'adorais, simplement parce qu'il me laissait monter et surtout galoper aussi longtemps que je voulait.

Enfin bref j’ai eu une jeunesse dorée, mais mes parents on dut avoir des cheveux blanc assez jeune j’adorais sortir par la fenêtre pour aller vadrouiller en ville, pour m’encanailler avec le petit peuple. J’adorais surtout les endroits bien glauques ou l’alcool et les bagarre coulaient à flot... C’était tellement stimulant de se battre sans aucune limite. Combien de fois mon père ou mon oncle ont dû venir me rechercher, j’avais le chic pour déclencher les bagarres mais bon cela m’amusait beaucoup. C’est aussi dans ce genre d’endroit que j’ai commencé à me faire des tatouages, j’ai commencé dans les dos. C’était pour moi une preuve de force que de me faire tatouer sans pousser une seule plainte.

J’avais une belle vie n’est pas ? Le temps passa et je mis le pied dans l’âge adulte… Je me rappelle encore la cérémonie, j’avais crus m’y ennuyer mais se fut assez amusant. J’avais décidé de mettre en avant mon petit côté sauvage. Oui oui j’avais tout fait pour que l’on voie mes muscles et mes tatouages. J’avais même décidé de venir avec mon plus beau tigre, un tigre au pelage sombre presque noir, un tigre assez jeune mais bien dresser, qui resta coucher a côté de moi… Comme je l’ai dit ce genre de soirée peut-être ennuyeuse sauf quand on y trouve un ou deux amants... Et qu’on peut boire et manger tranquille... C’était amusant de voir mon frère faire le paon devant les autres, j’ai aussi réalisé qu’il se servait de mon côté un peu indomptable pour se mettre en avant, pour montrer qu’il pouvait se tenir mieux que moi.

Qu’elle idiotie vraiment, enfin la soirée c’est assez bien déroulée, personne ne m’a traité d’incapables... Dommage sinon je l’aurais bien étripé…

Peu après cette soirée un événement change un peu ma vie . Même après cette fichue soirée j'avais continuer a m'encanailler avec le petit peuple.. Ils étaient tellement amusant... Sauf que cela fini par exaspérer mon père... Et quand monsieur le père est fâché ça tache. Il fut donc décider que je serais envoyer chez mon oncle dans le dessert. C'est la bas qu'il élevait des montures assez prisée, mais difficile a dresser. Je n'ai jamais comprit ou était la punition pour moi.. Jusqu’à ce que je me retrouve a soulever des tonnes de crottin.. C'est que ça chie c'est bestiaux.

Pendant un an je vécus donc seulement avec mon oncle, m’entrainant avec lui, et apprenant les ficelles du dressage... La vie était agréable j'étais libre et pour tout dire mon oncle était du genre dominant et brutal....Pendant un an nous n’avons vu personne... Puis mon père arriva, pourquoi je ne sais pas trop, surtout surement parce qu'il voulait voir les jeune chevaux prés a être vendus, surtout l'un d'eux en fait un étalon parfait pour un Seigneur... Enfin bref,au détour d’une conversation j’entendis parler de la disparition du jeune fils Hyell'niin … Je me rappelle bien du jeune Elezir un peu plus jeune que moi. Je ne l’ai vus que deux trois fois… et nous nous sommes battu à chaque fois, bien qu’on aille essayer de ne pas le faire… Que voulez-vous les hormones de la jeunesse sont plus fort... Et que font deux prédateur quand ils se voient, et bien ils se battent... Si nos pères ne nous avaient pas séparé je crois qu’un de nous serais mort ou alors bien blesser…

J’aurais voulu retourner en ville pour aider a sa recherche, sauf que ma oncle m’a convaincus que je ne servirais a rien.. Bien oui je n’étais pas assez malin pour cela. Je dois dire que cela m’a bien vexé, et pendant les deux ans qui suivirent j’ai donc continué de m’entrainer, mais pas seulement au niveau physique, j’avais décidé de pouvoir aussi me débrouillé mentalement.

Bref j’avais envie de revoir le monde et je suis donc rentrer chez mon père… Ma première surprise fut de me retrouver avec une petit sœur, bon j'aurais préférer un frère mais bon.. La seconde fut la dispute entre deux seigneurs démoniaques, un spectacle magnifique... C’était sublime de les voir tout détruire… Par contre ce que je n’ai pas compris tout de suite c’est pourquoi mon père et certain de ces alliés décidèrent de fouiller les décombres… On ne sait jamais ce que l'on pouvait retrouver la dessous.

Je dois dire que je fus enroulé de force… Bon cela faisait un bon entrainement pour la meute de loup que j’entrainais, c’est eux d’ailleurs qui découvrir la cave ou était enfermer un démon… Qu’est- ce qu’il fichait dans la cave celui la… Je ne vous dis pas ma surprise quand je reconnus les yeux d’argent d’Elezir. Oui mon petit loup était devenu un petit chien avide. C’est aussi à cet instant que j’ai compris ce que mon père cherchait ici... Pour être honnête j’ai bien hésité avant de le dire à mon père, j’avais envie de le garder pour moi… Mais bon je ne suis pas bête non plus si je me faisais attraper j’allais avoir de gros ennui. Bref je l’ai charger sur mes épaules comme un vulgaire sac a patate avant de le ramener à mon père..

Pour une fois celui-ci fut fier de moi et me confia le jeune homme le temps qu’il fasse affaire avec son père… J’ai passé un magnifique moment avec ce démon aux ailes et aux griffes coupée… Je dois dire que j’ai longtemps été déchiré entre deux sentiments, la tristesse d’avoir perdus un adversaire de valeur, et l’admiration pour celui qui avait transformé le démon de cette maniéré… Puis le jeune homme fut rendu à son père et je ne le revis plus avant longtemps.

Après cet épisode je voulus prouver ma valeur, je suivis donc un de mes oncles sur les champs de batailles, et j’ai adoré... En fait de champs de batailles, il semblerais que j'aille eu affaire a quelque patrouille d'ange. Ho vous n’imaginez pas le plaisir que j’avais à planter mes griffes dans le ventre mou d’un ange... Ou alors de lui déchirer les ailes, de le plumer. Plume après plume… J’ai vécu plusieurs années justes pour cela, juste pour le plaisir de tuer... J’avais même dressé mes loups justes pour cela, pour la traque des anges. Je crois que j’aurais encore put continuer comme cela longtemps…

Sauf que mon père me proposa une situation que je ne pouvais refuser, le grand veneur cherchait une personne pour l’aider… et pouvoir travailler pour Satan et pour les arènes, travailler avec des animaux rares était quelque chose que je ne pouvais refuser. Bref je reviens donc à la citée pour prendre mes nouvelles fonctions… Je dois aussi préciser que la place qui se libérais était celle de mon père, avait eu une altercation avec vouivre cracheuse.. Ces animaux semblable a des serpents avec des pattes peuvent être redoutables surtout quand vous recevez l'acide dans les yeux.. Ce qui était arriver a mon père.. Et un dresseur aveugle cela ne sert pas a grand chose.

Comme tous les autres je dus faire mes preuves, prouvé que je n’étais pas maladroit de mes mains… J’ai commencé par m'occuper des animaux les plus faibles, avant d'avoir le droit de m'approcher des dragon... Mais pour une fois je ne râlais pas, en tous cas pas au travail. Mais dieu que ma sœur avait dû m’entendre... Oui parce que j’avais acheté une propriété pour vivre seul… Sauf que ma chère sœur qui ne s’entendait pas avec notre père s’était incrustée chez moi. Bon je l’aimais bien, c’était une sacrée combattante, et une belle peste.

D’ailleurs pour oublier un peu ma frustration d’être un simple dresseur alors que je rêvait de la place de grand veneur j’avais décidé de m’acheter ou de trouver un ange… J’eu de la chance d’en trouver un dans le marais ou j’avais dû aller chercher quelque feu follet... Oui oui c’est le jeune Naël qui pour l’instant dort a mes coté. Il est mignon n’est pas. Bon il n’était pas aussi apaiser quand je l’ai trouvé... Pauvre petit créature sans défense... Il n’était pas encore tout à fait majeur, un simple chérubin.

J’aurais pu le briser rapidement, sauf que j’ai eu envie de jouer. Je l’ai lentement habitué à ma présent, ne le touchant pas au début, mais laissant les autres démons le molester pour ensuite le sauver, je l’enfermais c’est vrai, mais en lui disait que c’était pour son bien... Tous comme le collier que je lui avait passé au coup. Et que les anges son naïf, celui-ci tomba amoureux de moi, c’était adorable, je dois dire que je me suis amusé à le pervertir peu à peu… Avec douceur je l’ai mené vers sa perte… Je lui ai appris à aimer la douleur lors du plaisir, je lui ai appris à la désirer... Et ces ailes sont devenues aussi noir que la nuit.. Jusqu’à ce que je lui coupe… Je n’ai toujours pas compris pourquoi il m’a crus quand je lui ai dit que c’était pour son bien, pour qu’on ne le reconnaisse pas comme déchu au premier coup d’œil... Enfin bref cela fait plus de cent ans que je le possède et qu’il m’est fidèle.. L’idiot… Enfin une chose qui est bien avec lui c’est qu’il est extrêmement doué avec les animaux, c’est lui qui s’occupe d’ailleurs de mes rares oiseaux ou des félins.

Enfin cela fait longtemps tous cela, maintenant je suis devenu grand veneur… Oui oui vous avez bien entendus, mon prédécesseur a été blesser et ne peut plus travailler. Je ne sais s’il est encore vivant ou non. Mais je dois avouer que cela m’a beaucoup aidé, surtout que j’avais l’intention de le mettre à mort, de trouver un moyen pour prendre sa place. Comme quoi le destin m’aide... Mais ma famille aussi ? Avoir un grand veneur dans la famille c’est bien… Je ne sais pas si j’ai eu la place parce que mon frère et mon grand-père avait poussé. Ou parce que mon chère père avait bonne réputation, tout comme mon oncle d'ailleurs.. Ou encore parce mon père à éliminer ceux qui aurais pu avoir ma place. Bon peut-être tous cela a la fois, mais je sais aussi que j’ai les capacité de le faire.. Et cela me plait beaucoup...

Bref ma vie est parfaite, alors vous sortez de mon esprit maintenant et vous me laissez dormir…

Derrière l'écran !

Prénom: Ailis
    Comment as-tu découvert le forum ? je sais plus
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? parce que j'aime bien
    Comment trouves-tu le forum ? joli
    Code du règlement: Validéééé ~
    Autre chose à ajouter ? Nop.. ha si.. ceci est un DC

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Sigvald K. Yrjänä le Dim 7 Avr 2013 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Sigvald K. Yrjänä ~~grand veneur~~   Dim 7 Avr 2013 - 18:33

Plog plog et baaaah... Re-bienvenue du coup o/

J'aime beaucoup ton personnage - et ta fiche également ! - mais j'ai, pour entretenir ma réputation de chipoteur, encore quelques petites remarques à faire ♥

*Dans ta description mentale, tu parles d'être un "simple employé", or un Démon majeur n'acceptera jamais d'être un simple employé, il sera nécessairement à un haut poste. Et vu qu'il s'agit de l'administration infernale, même le Grand veneur est un employé, et non un employeur, puisqu'il sont tous au service de Satan ~

*Toujours dans le mental... Personne, Satan mis à part, n'est assez puissant pour "maîtriser" un dragon, le Grand Veneur doit juste s'en occuper, donc leur donner à manger, les soigner s'ils sont malades ou s'ils se blessent, et autre.

*Passons à l'histoire, maintenant. La première femme de Merwen est supposée être morte dans une bataille, mais les femmes ne se battent pas dans la société démoniaque.

*A propos de tes vadrouilles avec les Démons mineurs... A mon avis, les Démons mineurs n'accepteraient pas un Démon majeur parmi eux, sachant qu'ils sont supposés être ennemis : un Seigneur démoniaque ne prendra jamais sous sa protection un Démon mineur ayant eu des liens avec un Démon majeur, donc cela serait un peu stupide de faire ça... Alors parle plutôt du bas peuple, tout simplement, par exemple ~

*Pour ce qui est de la dernière grande bataille... C'est la Légion démoniaque qui se bat, et cela m'étonnerait que le Seigneur de Guerre de l'époque ait accepté dans ses rangs un Démon majeur avec la réputation qu'avait le tien... Des altercations avec des anges de ci de là, oui, mais participer réellement à une bataille...

*Idem pour les dragons, seul le Grand Veneur les approche, à mon sens ~

Voilà voilà, je crois bien que c'est tout ~
Et vu le temps qu'on a mis avant de s'occuper de ta présentation, et le rang de ton personnage, si tu veux, on peut t'inscrire directement à l'event, et que tu y participes dès que tu auras rectifié ces détails et que tu seras validé ♥

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sigvald K. Yrjänä ~~grand veneur~~   Dim 7 Avr 2013 - 19:40

-J'ai modifier le mots employer par assistant engager par Satan mais qui a toujours désirer la place de venir.

-J'ai modifier aussi sur la maitrise, en mettant qu'il savait les soigner en évitant de se faire bouffer.

-Changer la mort de la première femme, en parlant d'un sombre histoire de jalousie.

- J'ai également changer les allusion au démon mineur.. Puisque de toute façon je pensait plus au petit peuples avec qui il s'amusait.

Pour la bataille j'avais un peu de doute, pour cela qu'il n'avait qu'une phrase que j'ai supprimer...

- Et j'ai changer aussi pour les dragon en laissant juste mentionner des animaux dangereux.

Pour l'event je veux bien.. et pour le rang.. .heuu Grande veneur ou un truc.. comme Dompteur indomptée... nan ça fait trop con.

Merci pour la fiche c'est rare que je la recommence autant de fois O_O

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Sigvald K. Yrjänä ~~grand veneur~~   Dim 7 Avr 2013 - 21:22

Parfait, il me semble qu'il n'y a plus de problème o/

Donc je te valide, mon cher /o/

Et vu que tu as modifié rapidement, tu peux bouger tes petites fesses toi-même pour t'inscrire à l'event ♥

Ton rang, vénérable Grand veneur ? Le même que ton prédécesseur ?

EDIT : Rang mis, amuse-toi bien ♥

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sigvald K. Yrjänä ~~grand veneur~~   

Sigvald K. Yrjänä ~~grand veneur~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1