La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les pouvoirs d'un Séraphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 681
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 24

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Les pouvoirs d'un Séraphin   Ven 18 Mai 2012 - 0:55


   

Voly'an Meraël

   

Race : Ange

Classe : Séraphin
   

   
Pouvoirs

   

Lumière: Contrôlant mon pouvoir de la lumière à la perfection, j'utilise celui-ci essentiellement pour me protéger, créant sans grandes difficultés un bouclier, pouvant me protéger moi, mais aussi d'autres personnes. Je m'en sert aussi pour soigner les blessures les plus banales, de simples coupures, brûlures et autres hématomes. Mais si le besoin se fait, je suis capable d'envoyer de véritables vagues d'énergie lumineuse depuis mon bouclier pour repousser mes ennemis, ce qui a hélas un désavantage, puisque je me fatigue assez vite lorsque je le fais.

Vent: Mon deuxième pouvoir est un contrôle du vent et de l'air, dans un cercle d'un bonne dizaine de mètres autour de moi, voire plus si j'utilise l'énergie de ma pierre, pour un temps limité, bien entendu. Capable de créer de fortes bourrasques, je peux, si je me concentre suffisamment, envoyer valser mon adversaire à plusieurs mètres de moi. si je me trouve dans un désert, je peux facilement recréer une mini-tornade ou tempête, sans toutefois être capable de la tenir bien longtemps si je l'envoie loin de moi.

Autres: Très doué de mes mains, je peux créer toutes sortes de choses en partant de peu de matériaux. Créateur attitré du Seigneur, je faisais, lorsque j'étais encore au Paradis, nombre de créations et inventions, allant de l'oiseau mécanique chantant pour les Chérubins à l'objet de combat destiné aux Anges et fonctionnant grâce à leurs pouvoirs. Pareillement, faire fleurir les plantes et en changer la couleur selon mon bon vouloir m'est extrêmement simple.
   


   
Arme

   

 Je n'ai pas d'arme à proprement parlé, ayant au contraire opté pour un bracelet en cuir orné d'une pierre. De couleur bleue, celle-ci me sert à décupler mes pouvoirs si j'en ai besoin, puisque je me débrouille bien mieux avec la Magie qu'avec de véritables armes. Ainsi, ce bracelet est en quelque sorte un véritable réceptacle à énergie, puisque je puise à l'intérieur de la pierre lorsque j'en ai besoin, celle-ci se régénérant à la Lumière.Je ne l'utilise que peu, surtout depuis que je suis tombé en Enfer, de un parce que je ne veux pas qu'elle se vide complètement, de deux parce que je ne veux pas que les Démons se rendent compte du pouvoir de ce bracelet et de trois, car je n'en vois pour l'instant pas l'utilité....
   
Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
 

Les pouvoirs d'un Séraphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Fiche des Pouvoirs-