La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mael Roen [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Mael Roen [terminée]   Jeu 4 Avr 2013 - 19:46

Mael Roen

Surnom : ~
Race : Ange
Classe : Ange
Préférence : ... Dominé...

Rang personnalisé : Timide harpiste

Description Mentale

Mael est timide. C'est un fait. Sans être effacé ou taciturne, il a la parole assez difficile en général, et rougit à peu près tout le temps. Ce qui ne l'empêche pas pour autant de chercher le contact et d'être entouré pas la communauté tout entière. Aimant, il est proche de ses parents. Mael est un ange particulièrement tactile, appréciant énormément les câlins, les embrassades, les petites caresses et papouilles en tout genre, en prodiguant en retour de manière illimitée. C'est pour lui une manière plus facile de communiquer ses sentiments que par les mots, bien qu'il ait appris à parler convenablement.
Discret, Mael déteste embêter et fait toujours très attention à ne pas déranger ou à faire obstacle aux autres. Au contraire, étant de nature très serviable, il se dévouera toujours pour aider celui ou celle qui nécessitera sa présence.
De même, Mael est un grand amoureux de la nature et de la musique. Du genre « dans la Lune », beaucoup pourront le surprendre, et très régulièrement, à observer les animaux, à bichonner les plantes, ou à chanter en accompagnant la mélodie de sa harpe, cadeau de ses parents. Il a d'ailleurs pour habitude de jouer en compagnie de ses camarades, qu'ils chantent, jouent d'un autre instrument, ou écoutent simplement.
Mael aime boire du thé. Allez savoir pourquoi, c'est une saveur qu'il apprécie particulièrement, et il se plait à en cultiver chez lui, dans une jardinière offerte par ses parents, afin d'en faire pousser de toutes sortes et ravir leurs palets respectifs. Tout aussi incompréhensible, Mael est un ange attiré et passionné par les arts martiaux, et se verse plus dans l'intérêt des sabres, qu'il considère comme étant les plus belles armes qui soient. Il voit en eux le prolongement du corps et de l'âme, et espère un jour pouvoir en manier un avec dextérité et doigté.

Description Physique

Mael est frêle. C'est la première sensation qui se dégage de lui lorsqu'on le regarde du coin de l'oeil. Du haut de son mètre soixante-trois, il est très peu musclé et semblerait presque sur le point de se casser s'il se faisait un croche-pattes. Pourtant, il possède une musculature fine, et, bien qu'assez faible, il s'obstine à vouloir l'entrainer pour la maintenir à flot et la développer. Mael est de ces anges nés avec les cheveux noirs. Chevelure dont il est assez fier, et pour laquelle il remercie chaque jour le Seigneur de ce cadeau assez particulier. Chevelure qu'il aime également retenir en arrière, dans une sorte de chignon négligé, pour dégager son visage. En revanche, ses yeux sont d'un gris clair, ses prunelles possédant une légère pointe noisette que l'on peut voir apparaitre selon la luminosité. S'y accroche souvent une lueur rêveuse, Mael étant un invétéré « dans la Lune ». Son visage est pâle et taillé finement, se terminant en pointe au niveau du menton, et uniquement encadré de quelques mèches rebelles lui servant initialement de frange.
Mael a de longs doigts fins, qui lui servent d'ailleurs à merveille pour jouer de la musique, puisque l'ange est un adepte de la harpe. Il l'accompagne généralement de sa voix fraiche et flûtée de contre-ténor, l'auréolant ainsi constamment d'une douceur sans pareille. Ses poignets et chevilles sont également très fins, et sa peau est aussi pâle que son visage, lui donnant des airs de porcelaine.

Histoire

Mael est né un beau jour de printemps, près de l'arbre de Sephiroth en fleurs. Pour ouvrir de grand yeux bleus virant rapidement au gris, alors qu'une touffe de cheveux noirs ornait son crâne. Il fut accueilli par ses parents dans une grande joie et immédiatement entouré d'amour, étant leur premier enfant. Ce qui n'empêcha pas Mael, en grandissant, de rester un petit chérubin timide, mais pourtant présent au sein de sa famille et de la communauté angélique. Aimant le Seigneur avec ferveur, il apprit progressivement à s'ouvrir aux autres par les mots, s'étant déjà familiarisé avec le langage corporel, ses sourires et ses caresses chastes lui ayant permis de prouver quotidiennement son amour à ceux qui l'entouraient. Grâce à ses camarades, à sa famille et à ses professeurs, il devint un jeune ange équilibré, découvrant progressivement comment manier la lumière.
Plusieurs fois, ses parents ou ses amis le retrouvèrent près du camp d'entrainement des anges et archanges, un regard émerveillé au fond des yeux. Lui aussi, il voulait servir le Seigneur en étant son bras armé, et il souhaitait le faire avec un sabre.
Pour autant, Mael n'en négligea pas son enseignement et se découvrit rapidement une passion pour la musique, en écoutant sa mère chanter. Admiratif, il décida d'apprendre le jeu de la harpe, appréciant son son cristallin. En compagnie de ses parents, il chanta, encore et encore, s'ouvrant au monde et à la vie et s'épanouissant au travers de la musique. Se montrant moins timide, il se rapprocha nettement plus de la communauté angélique, qui continua de l'entourer de son amour et de son affection.
C'est l'un des adultes veillant quotidiennement sur lui qui lui offrit des feuilles de thé pour la première fois. Mael ayant déjà démontré une attirance pour les fleurs, un doigté important avec sa harpe et un odorat développé, il décida de l'initier à l'art du thé. Ce qui eut pour conséquence de ravir le jeune ange, à quelques années de son âge adulte. C'est ainsi que Mael se mit à cultiver, en compagnie de cet adulte, ses propres plantations de thé, apprenant par la même occasion à préparer les différentes variétés pour les faire goûter à ton son entourage avec un enthousiasme désarmant.
Sa cérémonie de passage à l'âge adulte fut une journée emplie de joie. En compagnie de sa famille, de son « précepteur » et de ses amis, il passa ces 24 heures à louer le Seigneur, à tresser des couronnes de fleurs, à préparer du thé. Mael se vit même offrir un sabre d'initiation, lui arrachant des larmes de joie.
Pendant plusieurs années, le jeune ange continua de travailler sa maitrise de la lumière, continuant d'affectionner avec un attachement tout particulier à son sabre, et découvrant lentement son maniement, avec un intérêt constamment renouvelé.
Mais ce qui devait arriver, arriva. Un jour où Mael avait finalement trop confiance en lui au point de s'éloigner légèrement de chez lui afin de le manier seul, il sursauta alors qu'un ami le héla. De sa timidité découlait sa légère maladresse, et son sabre glissa de ses doigts, avec une lenteur calculée, le faisant progressivement écarquiller les yeux en voyant sa précieuse arme lui filer des mains et tomber. Sans que son cerveau n'ait le temps de calculer quoi que ce soit et évaluer le danger, Mael se précipita dans le vide pour rattraper son sabre. Il voulait servir le Seigneur en faisant partie de sa Sainte Armée. Il ne pouvait pas y arriver sans apprendre à manier le sabre. Et si son sabre tombait, il n'aurait jamais la possibilité de réaliser son rêve.
Son cri de désespoir fut la dernière chose que le Paradis entendit de lui, alors qu'il plongeait vers les Enfers à une vitesse affolante. Son cerveau se vida totalement une seconde fois alors que ses doigts touchaient son sabre pour l'emprisonner contre lui. Il ne songea qu'à protéger ses ailes et se roula en boule pour ne pas se faire trop mal lorsqu'il heurterait le sol dur, brûlant et sec du désert. Le reste, il ne s'en souvint pas...

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Contentons-nous de mon pseudo : Mimi-chan. ♥
Comment as-tu découvert le forum ? Top-sites !
Pourquoi t'être inscrit(e) ?  ... Parce que j'en avais envie...? '__'
Code du règlement : Validéé ♥
Autre chose à ajouter ? Les cookies, c'est la vie.

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Mael Roen le Dim 7 Avr 2013 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Mael Roen [terminée]   Dim 7 Avr 2013 - 19:04

Plog plog et bienvenue sur le forum /o/

Alors alors, ta fiche est très bien dans l'ensemble, tu as parfaitement compris l'essence du Paradis. J'ai juste deux petites remarques à te faire ~

*Pour commencer avec le physique, tu dis que les cheveux noirs sont une exception, mais ce n'est pas le cas, les anges ne sont pas nécessairement blonds ~

*Le mental me va parfaitement, alors passons à l'histoire. Quand tu parles de ta naissance, de quel "phénomène" est-ce que tu parles ? Je ne suis pas certain d'avoir bien compris °°

Voilà voilà, c'est tout, à moins que Voly'an n'ait d'autres remarques à te faire. Une fois que ces deux points seront réglés, je pourrai te valider ♥

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mael Roen [terminée]   Dim 7 Avr 2013 - 19:56

Merci d'avoir analysé ma fiche. ♥

• J'ai parlé de ce point avec Elezir, et je le reprécise ici. Dans le contexte, il est mentionné que les anges ont en général des cheveux & yeux clairs... Mais qu'il peut y avoir, dixit, « des exceptions ». Mon but n'est pas de faire de Mael un ange à part, je me suis resservi de l'expression employée. =)

• Le phénomène est lié à ses cheveux, en fait. Puisqu'il est parlé d'exception dans le contexte, j'en ai - faussement ? - déduit que ce n'était pas particulièrement courant pour un ange d'avoir des cheveux foncés, et que, de fait, c'était un peu un phénomène au paradis.

Je modifie ça pour que tout soit clair pour tout le monde o/

...

Et voilààààà ♥

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Mael Roen [terminée]   Dim 7 Avr 2013 - 21:12

Alors, j'ai peut-être employé une expression un peu trop forte... Disons que beaucoup d'anges ont les cheveux et les yeux clairs, mais il y en a beaucoup qui ont les cheveux d'autres couleurs, sans que ce ne soit si exceptionnel que cela... Donc je vais changer la formulation dans le contexte, merci de me l'avoir signalé ♥

Puisque tu as fait les modifications nécessaires, j'ai le plaisir de te valider, mon cher ~ Un petit rang ?

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mael Roen [terminée]   Dim 7 Avr 2013 - 21:22

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhm. '____'

...

Hmmmmmmmmmm.

...

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum.

...

Jsais pas ? 8D //SBARF//

Timide harpiste ? °^°

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Mael Roen [terminée]   Dim 7 Avr 2013 - 21:41

Rang mis, mon cher ♥