La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sigvald K. Yrjänä ~~grand veneur~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Sigvald K. Yrjänä ~~grand veneur~~   Jeu 4 Avr 2013 - 19:47

Sigvald K. Yrjänä





    Race : démon
    Classe : Démon majeur




Pouvoirs:


    - les ténèbres: le jeune homme les utilise assez comment dire brutalement, surtout pour se donner une présence plus importance.. Pour montrer au animaux qu'il dompte qu'il est le plus fort. Il sait aussi créer des armes avec ou des liens.. IL est assez doué, sans être le meilleur. Il s'entraine encore avec assiduité.

    -Contrôle de l’électricité: Le jeune homme sait bien sur faire tomber la foudre, mais il a aussi entrainer celle ci pour pouvoir l'utiliser plus habilement. Il peu par exemple créer des petit décharge électrique, un peu comme un tasser, il peu aussi s'entourer d'arc électrique, ou alors en entourer ces armes pour avoir plus de puissance. Il sait aussi s'en servir comme stimulateur pour ranimer un cœur. Attention il n'utilise son pouvoir que pour ranimer un personne qu'il a lui même tuer et qu'il voudrais encore torturer.



Arme



    Notre démon sais manipuler plusieurs armes. Il a pourtant une préférence pour deux d'entre elle:

    - Griffe de métal : ceci est l'arme favorite du démon, il les porte presque toujours aux mains, se sont juste des griffes faite dans un métal solide. Ces armes n'ont rien de spécial, et il faut beaucoup d'entrainement pour se battre avec se genre de chose. Il lui arrive des fois de mettre du poison sur ces lames. Mais c'est assez rare.

    -Le fouet: En cuir, ou en tout autre matière, notre démon le manipule avec soin, sachant même si il le faut vous attraper avec sans vous blesser... Il aime beaucoup en combat l'entourer d'éclair pour blesser un peu plus les personne.


Revenir en haut Aller en bas
 

Sigvald K. Yrjänä ~~grand veneur~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» comment un nain se retrouva lié à une elfe, à son grand dam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Archives :: Salle des Archives :: Administration :: Liens/Pouvoirs/Prédéfinis-