La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Pandora Psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Pandora Psycho   Sam 13 Avr 2013 - 13:23

Bonjour! Votre petit ange adoré Lansen vient faire une demande de partenariat pour son forum tout beau tout neuf! ooh



Nom du Forum: Pandora Psycho

Adresse du Forum:
Code:
 http://p-psy.forumactif.org

Bouton: (100x35)
Code:
 http://i74.servimg.com/u/f74/17/96/15/12/pf110.jpg

Type de partenariat:
Simple [x]
Top [ ]

Nombre de membres et de messages: 2 membres (admin et co-admin) pour 11 messages (pas de RP pour le moment)

Date de création du Forum: Le 25 février mais n'a été vraiment pris en charge que fin mars. Le forum est officiellement ouvert depuis hier.

Type du forum: Yaoi mais aussi school et surnaturel~

Contexte du forum: Tout débute dans un monde normal, sans choses paranormales ou ce qu'on appelle plus communément "magie" pour mettre le désordre. Oui tout allait bien jusqu'au jour où une comète passe près de notre monde pour venir s'écraser dans une immense plaine pas loin de la ville de Pandora. Bizarrement, celle-ci ne fit pas de gros dégâts, juste quelques arbres brûlés tout autour de l'impact et une petite onde de choc qui ressemblait à une poussière argentée.

Peu de temps après, les scientifiques du monde entier étaient là à étudier de près la comète. Ils n'avaient jamais rien vu de pareil, ils se demandaient comment un objet aussi gros avait pu faire aussi peu de dégâts. Même les animaux autour étaient vivants et pas du tout effrayés. Plusieurs semaines passèrent et les scientifiques n'arrivaient pas à comprendre cette comète jusqu'à ce qu'un jour, plusieurs accidents surviennent au même moment.

Des incidents s'étaient produits dans Pandora. On aurait reporté plusieurs personnes soudainement devenues folles puis produire des choses incroyables. Ces personnes avaient des pouvoirs, elles pouvaient manier le feu, l'eau, déplacer des objets ou des êtres vivants, éteindre toutes les lumières puis les rallumer et toutes ces choses se produisaient après qu'on ait vu de la poussière argentée sortir de leur tête. Les scientifiques ont tout de suite fait le lien avec la comète et ont décidé d'étudier les personnes atteintes au lieu de la comète, la laissant tranquillement là où elle était. Ceux qui au début avaient acceptés d'être étudiés furent au final enfermés comme des animaux dans des cellules spéciales pendant des années et drogués régulièrement pour les empêcher de réfléchir, d'utiliser leurs nouveaux pouvoirs. Pour ceux qui ont refusé, ils ont dû se cacher ou cacher leurs pouvoirs pour ceux dont l'apparence n'a pas été altérée.

C'est là qu'une école spécialisée fait son apparition. Son nom est Pandora Psycho. Elle regroupe le nom de la ville et du nom qu'on accorde à ceux ayant des pouvoirs : la psyché. Elle accueille les adolescents pour les aider à maîtriser leur psyché et leur assure une protection contre l'ordre des scientifiques qui même après des années cherchent toujours autant de cobayes. Pandora Psycho a été créée par Eric Grelldin et son jeune frère Marcus. Mais après un accident qui a valu la mort d'Eric, c'est à un ami au nom étrange qu'a été confiée l'école il y a deux ans, Emri Donnyel.

Aujourd'hui, Pandora Psycho est devenue une grande école et tous les psychos désireux de s'y inscrire sont les bienvenus. Des cours pour les adultes ont même été instaurés tout récemment, attirant ainsi plus de monde.

N'ayez pas peur, venez à Pandora Psycho. Vous y serez en sécurité. A moins que vous n'ayez aucun pouvoir ou que vous préfériez apprendre tout seul ou encore être un de ces maudits scientifiques? Le choix est vôtre.

Votre statut sur le forum: Fonda admin coeur

Autre?: J'espère vraiment que si notre partenariat se fait, qu'il durera looooongtemps! Je donnerais également des nouvelles toutes les deux semaines, un petit résumé de notre activité sur le forum. Je vous aime! coeur

(ps: j'ai rien oublié? °°)
Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Yume No Pandora ~
» [MAJ] Pandora No Kokoro...
» Où lire Pandora hearts?
» Où regarder l'anime de Pandora hearts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Partenariats :: Demande de Partenariats :: Demandes obsolètes - refusées-