La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Demande de partenariat - Les Fables de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena'

Invité
MessageSujet: Demande de partenariat - Les Fables de Sang   Ven 19 Avr 2013 - 14:46

Bonjour ♥

Cela fait un moment que je parcoure un peu votre forum, que je trouve vraiment sympathique *-* Et maintenant que mon forum prend un nouveau départ, j'ai décidé de tenter un partenariat ♥

Nom du Forum: Les Fables de Sang

Adresse du Forum:
Code:
http://lesfablesdesang.chocoforum.com/

Bouton: (100x35)
Code:
http://www.pixenli.com/images/1365/1365096539027745000.png

Type de partenariat:
Simple [ ]
Top [X]

Nombre de membres et de messages: 13 membres en comptant les PNJ, DC et non-validés. Et 125 messages.

Date de création du Forum: Le 1er avril 2013. Tout jeune donc ♥

Type du forum: RPG, fantastique/contemporain, Y,Y&H.

Contexte du forum:
Croyez-vous aux créatures surnaturelles ? Que ce soit aux vampires, ces créatures assoiffées de sang qui errent la nuit sans parvenir à trouver le repos ; aux lycanthropes, êtres mortels soumis à une bête ô combien incontrôlable… Non ? Voilà qui est bien rationaliste de votre part. Mais aussi, sûrement, un peu naïf.

Il existe une île non loin de Naples, une parcelle de terre dont son nom premier laisse présager le pire concernant son histoire : Ischra. L'Île Noire. Repaire de brigands, témoin silencieux des pires horreurs depuis des siècles, elle offre depuis des décennies un pied-à-terre solide à la mafia italienne, la Casta del Ragno. « Quel est le rapport avec les créatures d'un peu plus tôt ? », me demanderez-vous.

Patience, j'y viens.

Qui dit « mafia », dit indubitablement « meurtres ». Disparition. Omertà, loi du silence connue et respectée de tous. Ou tout du moins, ceux qui tiennent à la vie, aussi bien la leur que celle de leurs proches. Toutefois, ne serait-ce pas un tantinet hâtif de l'accuser de tous les maux ?

Un murmure se fait entendre dans les ruelles teintées de rouge de la ville, litanie d'un même mot que nous n'entendons pourtant que dans les films et dans la bouche des fanatiques : vampires. N'allez pas trop vite en besogne, il ne serait que trop aisé d'attribuer tous ces éléments d'une rare démence aux vampires. Je puis vous assurer que certains immortels sont bien plus dignes que la plupart des humains ; et qu'il n'y a nul besoin de se prénommer Dracula pour être populaire. Mais faites comme si je ne vous avais rien dit à ce sujet !

…Par ailleurs, peu d'humains sont au courant de notre existence. Ceux-ci se divisent en plusieurs camps bien distincts : les sages qui se font discrets ; les fanatiques qui ne désirent rien d'autres que nous servir ou nous rejoindre ; les suicidaires qui en attentent à notre vie... Ou du moins essaient. Je vous laisse deviner ce qui arrive aux malheureux maladroits qui font partie de cette dernière catégorie.

Toutefois, il semblerait que quelqu'un d'autre se complaise à répandre la violence et la peur, à moins que ce ne soit simplement les jeunes drogués qui laissent libre cours à leurs plus sombres pulsions…

Comment ? Je vous ai parlé de lycanthropes au début ? Allons ! Si les lycanthropes existaient, je le saurai depuis le temps que je foule cette terre. En revanche, vu les rumeurs concernant les lubies du centre AVA, il est vrai que, quelle que soit votre espèce, vous pouvez vous attendre au pire, ou au meilleur, question de point de vue.

Toujours est-il que le meilleur moyen d'avoir le fin mot de cette histoire est de venir voir par vous-même. Du moins, si vous l'osez…

Bienvenue à l'Affera ~

Votre statut sur le forum: Fondateur.

Autre ? : Eh bien... Au risque de paraître aveugle, je ne vois pas la boite où les top-partenaires sont supposés se trouver ._.

Voilà voilà, merci ~
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Les Fables de Sang   Mar 7 Mai 2013 - 19:52

Bonjour et désolé du retard ! ♥
Ouuuuh le bowforum ! *__*

Alors alors, pour le top, la boîte se trouve en haut à droite, avec les tops-sites, et est présente sur toutes les pages du forum, normalement vous ne devriez pas la rater. °-°
Du coup, j'adore votre forum, contexte comme design, mais pour un top, une chose me gêne néanmoins : Qu'en tant qu'invité, on ne puisse avoir accès aux catégories de Rps. Je ne parle pas des Rps eux-mêmes, mais des catégories en elles-même, des lieux, et surtout, pour voir si le forum est actif. '-'

Du coup, j'accepte le partenariat en simple, sauf si vous décidez de changer et de laisser les catégories Rp visibles pour les invités, je pourrais vous faire passer en top. ^^
Bonne continuation, et merci de la demande ! ♥

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Lena'

Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Les Fables de Sang   Mer 8 Mai 2013 - 1:18

Bonjour ! Et tout d'abord merci ♥

Eh bien, en effet, mais je ne vois que les top-sites et pas les partenaires, du coup je me posais la question de savoir si c'était bien là é.è Ou alors, vous n'avez pas encore de top ? ._.
Pour le changement, c'était prévu, mais j'avais la flemme de le faire... /pan/ De fait, je vous remercie de m'avoir poussée à le faire, les catégories sont belles et bien visibles à présent ! Du coup, on peut passer en top ? *-*

J'attends votre réponse pour mettre votre logo, mais je mets d'ores et déjà votre fiche en place ♥ Et merci de nous avoir acceptés !

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Les Fables de Sang   Mer 8 Mai 2013 - 14:00

C'est vraiment étrange pour la boîte des partenariats, puisque nous avons déjà deux tops, en plus. °-°
Bref, je rajoute donc votre bouton en top, puisque vous avez changé ce qui n'allait pas, et vous souhaite une bonne continuation, n'hésitez pas à nous donner quelques nouvelles de temps à autres ♥

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Lena'

Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Les Fables de Sang   Jeu 9 Mai 2013 - 2:16

Bonjour !

Tout est à présent en place de notre côté ! Et j'ai trouvé pourquoi je ne vois pas la boite avec les partenaires : Personnellement, je n'arrive à la voir que sur Explorer ._. Je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce souci ou non, je suppose que oui comme je suis la première à vous en faire part !

Bonne continuation à vous aussi, et n'hésitez pas non plus à nous donner de vos nouvelles ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - Les Fables de Sang   

Demande de partenariat - Les Fables de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1