La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Rey'Aziel, un ange tombé en Enfer [Modifié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Rey'Aziel, un ange tombé en Enfer [Modifié]   Ven 10 Mai 2013 - 20:00

Errenda’ll Rey’Aziel

Surnom : /
    Race : Ange
    Classe : Ange
    Préférence : soumis
    Ce que vous aimez:La neige, la musique, le chant, apprendre
    Ce que vous détestez: La chaleur écrasante de l’été, Les ténèbres de l’Enfer

Physique

La première chose qui frappe lorsqu’on observe l’ange, ce sont ces grands yeux limpides qui ne semblent pas vous voir. Deux pupilles noires perdues dans du cristal liquide. Rey’Aziel n'est pas un ange pour rien, il a la pureté au fond de son regard et ses yeux bleus semblent être le miroir de son âme immaculée. D’un visage plutôt avenant avec des lèvres pâles et fines, un petit nez aquilin et une peau d’albâtre, laiteuse comme voudrait l’avoir toutes les femmes, il risque de faire des ravages en Enfer.
Sa chevelure rebelle est d'un noir de jais et aucun peigne n'a encore réussi à la dompter. Les mèches ingrates finissent toujours par reprendre leur place en un parfait fouillis.
Son teint pâle et ses cheveux ailes de corbeau mettent en valeur son regard curieux et brillant.
De grandes ailes blanches, d'une envergure assez impressionnante, trônent, maitresses, dans son dos. Faites de plumes duveteuses, il en prend grand soin.
Pas très grand pour un ange, à peine le mètre soixante, il possède une silhouette déliée, toute en finesse et en muscle. Cette silhouette gracile est rendue imposante par ses ailes à l’envergure impressionnante.
Et ses cheveux sombres constamment en bataille lui donnent un air un peu plus sauvage, un peu plus rebelle et l’auréole d’une touche de mystère.

Mental

Le premier trait de caractère qui frappe chez Rey’Aziel est sa curiosité. Il est doté d’une curiosité insatiable et constamment insatisfaite. Il semble vouloir accumuler tout le savoir du monde, passe son temps libre à dévorer les livres et à apprendre et pourtant il n’en semble jamais content. Peu importe le sujet, tout semble l’attirer, le précipitant parfois dans des situations farfelues.
L’ange est loin d’être stupide, il est même plutôt brillant. Il apprend vite et bien. Il n’est peut-être pas sans faille mais tente d'approcher la perfection. On pourrait le penser vaniteux mais ceux qui oseraient penser ça auraient tort. Il essaie juste, à sa manière, de devenir un modèle pour les génération à venir, un ange exemplaire, pleins de sagesse.
Rey est quelqu'un de dévoué à sa cause bien que très peu sociable. Il préfère la compagnie des livres ou des animaux à celle de ses pairs. Ce n'est ni pas égoïsme ni par égocentrisme mais plutôt par désintérêt. Les seules anges qu'il accepte de côtoyer sont ceux qui lui en apprennent le plus.
Il est aussi fidèle et loyal envers ceux qui parviennent à passer la barrière de son mutisme. Il aime sa famille, possède quelques rares amis. Il n'est pas totalement coupé des autres, il n'est juste pas très sociable pour un ange.

Histoire

« Je me sens si fatigué… »
Un soupir. Les paupières qui se ferment. Et soudain tout bascule. Et Ray’Aziel tombe. Il chute des nuages, quitte le ciel, pour atterrir dans les profondeurs infâmes de l’enfer.

°~°

Dès qu’il sut marcher, le chérubin commença à être attiré par le vide. Il ne savait pas encore faire fonctionner ses ailes que déjà il semblait vouloir goûter au plaisir de se sentir flotter dans l’air. Plus d’une fois ses parents durent le rattraper alors qu’il tombait de la branche de l'arbre de Sephiroth où vivait la petite famille.
Il apprit à parler l’angélique et la langue commune à un âge tardif alors qu’il comprenait très bien les leçons, démontrant un amour de l’écriture et de la lecture tout à fait louable. Bien avant de savoir parler, le chérubin dévorait les lignes de signes comme un vorace affamé. En réalité, il comprenait ce qu'on lui disait mais ne semblait pas vouloir répondre de vive voix. Il préférait écrire.
La culture et la connaissance semblait être ses maîtres mots. Il excellait dans tous les cours théoriques mais restait moyen dans tous les cours pratiques. Cependant personne ne semblait lui en faire le reproche, tous le couvait d'amour et de connaissance, lui permettant de grandir et s'épanouir comme il le devait.
N'étant pas très sociable, le chérubin avait tendance à ignorer les autres de son groupe. A la compagnie d’une charmante demoiselle, il préférait jouer avec les chats et les chiens ou bien encore faire la course avec Pégase et toute autre monture céleste.

Rien n'indiquait qu'un jour le ciel allait perdre un ange dans le rang de ses effectifs.

°~°

Il passa du statut de Chérubin au statut d'Ange lors de son Cent-unième anniversaire. Ce jour là fut un jour comme un autre. Pas de fête, pas de rassemblement. Juste une journée avec un repas à peine plus somptueux que d'habitude.
Une journée de plus à lire, perdu dans les auteurs de l'arbre ou sur le bord d'un nuage un peu plus loin.
Souvent, l'Ange relevait la tête et observait l'horizon. Sa curiosité insatiable ne cessait de le tirailler, se demandant ce qu'il pouvait y avoir au loin.
Tout le monde autour de lui semblait dire qu'il n'y avait rien d'autres que des nuages, que le seul endroit habité par des anges ou toute autre créature céleste dotée d'une conscience, était ici, à l'arbre de Sephiroth. C'était le lieu de la création et il était inconcevable d'imaginer qu'un autre endroit puisse accueillir les anges. Comme les anges ne pouvaient pas mentir, Rey'Aziel les croyait et abandonna l'idée de partir.
Mais la curiosité était forte et un livre sur les différentes espèces d'oiseaux qu'il étudiait lui donna la raison de son départ. En effet il était écrit qu'une espèce très rare sur laquelle on avait peu d'informations vivaient en altitude loin de là. Il voulait en savoir plus. Pour une fois, il voulait apporter des connaissances, de nouvelles connaissances qu'aucun autre avant lui n'avait réussi à réunir. Alors le patrimoine des anges n'en serait que plus riche et les petits auraient alors plus de choses à apprendre pour assouvir leur soif de connaissance

Alors il décida de partir. Oh, certes, pas très longtemps car il aimait sa famille, ses rares amis et les journées de paresses à lire et étudier.
De longues années avaient passé avant qu'il ne prenne sa décision. Le temps pour les anges n'avait pas la même incidence que chez les Hommes et lorsqu'il s'envola, l'Ange avait un peu plus de 140 ans.
Le périple dura quelques années et ce fut sur le chemin du retour, alors que Rey avait réussi à étudier ces oiseaux de près et que son esprit et son carnet de notes était rempli, qu'il chuta. Il volait bas entre les nuages, s'amusant encore à passer entre leurs mailles cotonneuses et à tremper ses habits. Un Orage éclata et l'ange dut remonter plus haut pour lui échapper. Complètement trempé cette fois, les ailes endolories d'avoir trop forcé, il décida qu'il était temps de se reposer. Reprendre sa route plus tard, après un petit somme.
Le nuage où il s'était échoué semblait solide mais ne l'était pas autant qu'il aurait du. Et alors que l'ange dormait à poings fermés, il traversa doucement la structure de coton et chuta lourdement.
Jusqu'en Enfer

°~°

Lorsqu'il s'éveilla, l'ange n'aperçut qu'une grande étendue blanche à perte de vue. Au début il se crut sur un gros nuage mais la poudreuse sous ses doigts était froide et s'enfonçait d'une manière étrange. Il attrapa un peu de cette chose blanche qu'il ne connaissait pas, la porta à son nez, à ses lèvres, à sa peau. Il aimait la texture granuleuse et la morsure glaciale que cette chose laissa sur sa joue.
Ensuite, il erra quelques temps en quête d'un repère, de quelque chose lui indiquant où il était. Il tremblait de froid, se sentait faible et bizarre. Il n'avait pas l'habitude d'éprouver ce genre de chose. Il avait essayé de s'entourer de ses ailes mais l'une d'elle était brisée, sans doute à cause de sa chute. Dire qu'il n'avait pas peur était un mensonge. Il était terrifié.
Il ne fallut pas longtemps pour qu'un démon le trouve. Il aurait voulu fuir, son instinct le poussait dans ce sens mais il était trop frigorifié et il avait trop mal pour réagir assez vite et s'échapper. Et puis comment aurait-il fait avec une aile en moins ?
Il atterrit rapidement dans une cage, le marchand sur lequel il était tombé était prévenant et ne voulait pas que sa marchandise, déjà amochée, ne le soit encore plus. L'ange se sentait mal dans cet atmosphère étrange et son instinct criait de répulsion. Dès que le démon approchait, il se collait aux barreaux du fond, le plus loin possible de sa présence, totalement apeuré.
Seul, sans arme et si loin de chez lui, il se demandait s'il n'était pas juste plongé dans un rêve terrifiant. Mais la douleur de son aile était bien trop vive pour que cette horrible réalité ne soit en fait qu'un songe...

Derrière l'écran !

Prénom: Appelez-moi Fehla ou williie ce sera plus simple
    Comment as-tu découvert le forum ? Par un top site
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? J’avais envie de rp Yaoi et j’aime bien ce contexte d’ange et de démon
    Comment trouves-tu le forum ? Je pense qu’il est médiocre =p C’est pour ça que je me suis inscrite voyons ! Plus sérieusement j’aime beaucoup le contexte et le design. Pour le reste je découvrirai au fur et à mesure
    Code du règlement: Code Validé ! ♥
    Autre chose à ajouter ? Non rien de spécial ^^

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Dernière édition par Rey'Aziel Errendal le Dim 12 Mai 2013 - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
MessageSujet: Re: Rey'Aziel, un ange tombé en Enfer [Modifié]   Sam 11 Mai 2013 - 15:32

Plog plog et bienvenue sur le forum o/

Alors, ta fiche est convenable dans l'ensemble, agréable à lire ^^ Il y a quelques points qui ne vont pas, mais qui sont pour la plupart des points de détail ~

*Dans le physique, tu dis :
Citation :
Au paradis, elles avaient eut du succès mais en Enfer elles provoquaient conflits et autres batailles stupides.
Car Rey’Aziel n’est peut-être qu’un ange, un jeune ange mais c’est un ange de valeur.
Déjà, je vois mal comment des ailes peuvent "avoir du succès" au Paradis, qu'est-ce que tu entends par là ? °° Et puis pourquoi des démons se battraient pour les ailes d'un ange ? Sans compter qu'un simple Ange n'est pas un ange de valeur, les anges qui valent cher sont les anges purs (un Déchu ne vaut presque rien) qui sont Archanges ou Séraphins...

*Passons au mental, maintenant. Tu dis qu'il sort seul dans la rue, mais un ange sans personne pour le protéger se ferait enlever et violer très rapidement... Ensuite, tu parles d'une langue acérée... Attention à ce qu'il ne manque pas de respect à des démons en public, un ange est un esclave, un objet, et le démon insulté pourrait exiger une sévère punition, hormis s'il s'agit d'un Diablotin.

*Maintenant, pour l'histoire, plusieurs choses à dire. Pour commencer, j'ai du mal à imaginer un enfant arriver à lire très bien sans du tout savoir parler... Après, c'est peut-être possible, c'est juste que cela me fait bizarre à priori '-'

*Les précepteurs qui se chargent de lui n'ont aucune chance d'avoir de tels jugements sur lui. Ils estimeront simplement que c'est la manière d'apprendre la plus adaptée pour le Chérubin et s'y plieront sans en être dérangés. Les anges acceptent les autres tels qu'ils sont, et c'est aussi pour cela que son entourage ne chercherait pas à le forcer à se sociabiliser plus qu'il ne le veut.

*Quant à l'Archange qui s'occupe de son apprentissage, ce n'est pas véritablement possible. Ou du moins, au ciel, un précepteur a à sa charge un groupe d'enfants, et non pas un seul enfant, l'éducation est collective. Rez ne peut donc pas se sentir trahi ni abandonné, puisque l'archange s'est toujours occupé d'autres Chérubins.

*Je ne pense pas que les anges fassent de véritable fête pour le passage d'une classe à l'autre. En effet, ce n'est pas un motif de réjouissance particulière, puisqu'il s'agit juste du Seigneur qui met un ange à la place qui est la sienne '-'

*Encore un point... Partir vers d'autres horizons ? Mais au Ciel, mis à part l'Arbre et quelques lieux non loin, il n'y a rien d'autre que des nuages, comment un ange pourrait-il vouloir partir ? Au passage, les anges n'habitent pas sur des nuages, mais dans l'Arbre ^^

*Dernière chose, ton ange se soumet bien trop vite. Un ange pur, qu'il soit puissant ou non, ne va jamais accepté d'obéir à son maître quoi qu'il demande, il ne fera rien contre les commandements du Seigneur, même s'il a peur '-'

Voilà voilà, il me semble que je n'ai rien oublié... Si tu as des questions ou des points que tu souhaiterais discuter, n'hésite pas à t'adresser à Voly'an et moi ♥

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rey'Aziel, un ange tombé en Enfer [Modifié]   Sam 11 Mai 2013 - 18:23

Alors alors. J'ai bien pris note de tout ça et j'ai fait de grosses modifications sur ma fiche.
Je l'ai presque recommencée de zéro en fait parce qu'il y avait quelques petites choses que je n'avais pas comprises et sur lesquelles on m'a gentiment éclairée (je n'avais pas compris que tous les anges tombés en Enfer n'étaient pas forcément déchus en fait ^^" par exemple)

Bref, du coup j'espère que c'est mieux et que ça colle plus à l'ambiance du forum ^^

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Rey'Aziel, un ange tombé en Enfer [Modifié]   Dim 12 Mai 2013 - 10:24

Alooors dans l'ensemble, c'est beaucoup mieux, effectivement, mais après, vu que ton personnage est maintenant un ange, il y a plusieurs points qui ne correspondent plus ^^'

*Un ange qui déteste l'échec ? Ce n'est pas possible, les anges savent bien qu'ils ne sont pas parfaits et tout puissants, puisque seul Dieu l'est. Et ayant conscience de leurs limites, ils ne peuvent pas détester les atteindre ~

*Associal et agoraphobe... ? Qu'un ange ne cherche pas particulièrement la compagnie de ses frères et aime bien s'isoler, je le comprends, mais les anges sont les créatures de la communauté, tout comme les démons le sont de l'égoïsme, alors comment un ange pourrait-il être réellement agoraphobe ? °-°

*Pour l'histoire, un petit détail pour commencer : le vin est réservé aux grandes réjouissances, et encore, coupé d'eau, donc cela m'étonnerait que ses proches reçoivent un verre de vin pour son passage de Chérubin à Archange ^^ Qu'ils mangent tous ensemble pour partager un bon moment, pourquoi pas, mais rien de plus à mon avis '-'

*Dernier point, et le seul qui soit un peu important : si les anges disent qu'il n'y a rien d'autre dans le ciel, c'est que c'est vrai. Car c'est également ce que dit le Seigneur, et Dieu ne peut pas se tromper sur ce qu'il y a dans son royaume ._. Si tu veux donner une raison à ton personnage de partir de chez lui, se reposer sur un nuage et tomber, pourquoi ne pas dire qu'il voulait aller étudier une espèce d'oiseaux vivant sur de petits nuages, assez loin de l'Arbre, ou quelque chose dans le genre ? Cela passerait mieux à mon avis ~

Voilà voilà, il y a encore des points à reprendre, mais tu t'approches du but, courage o/

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rey'Aziel, un ange tombé en Enfer [Modifié]   Dim 12 Mai 2013 - 10:34

Alors j'ai de nouveau pris note et j'ai de nouveau modifié.

pour l'agoraphobie j'ai enlevé, j'ai juste marqué qu'il n'était pas très sociable pour un ange (si ça ne va toujours pas, je m'entête, je sais, je l'enlèverai totalement)

Et pour l'histoire j'ai utilisé ta suggestion sur les oiseaux.

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Rey'Aziel, un ange tombé en Enfer [Modifié]   Dim 12 Mai 2013 - 14:12

Pour la sociabilité de ton ange, cela me va, c'était l'idée d'agoraphobie qui me semblait bien trop forte ^^

Malheureusement, pour l'histoire, ça ne va toujours pas, un ange ne peut pas se servir d'un prétexte, puisqu'ils ne disent que la vérité... S'il dit qu'il y va pour l'étude des oiseaux, c'est que c'est la vérité, sans arrière-pensées. Et je ne vois pas pourquoi il voudrait aller voir des nuages par lui-même. Ce n'est pas qu'il croit les anges qui le disent, c'est que c'est la vérité et tout le monde le sait, il ne peut pas se demander ce qu'il y a plus loin : il sait ce qu'il y a '-'

Autres:

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Rey'Aziel, un ange tombé en Enfer [Modifié]   Dim 12 Mai 2013 - 16:36

Les modifications ayant été faites, tu es validé o/

Dernière formalité avant de pouvoir rp sur le forum, un rang, mon cher ? ♥

Autres:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rey'Aziel, un ange tombé en Enfer [Modifié]   Dim 12 Mai 2013 - 16:41

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3

hm
Code:
[color=slateblue][i]~Lost Angel ~[/i][/color]
me paraît bien ^^

• Feuille de Personnage
Situation:
MessageSujet: Re: Rey'Aziel, un ange tombé en Enfer [Modifié]   Dim 12 Mai 2013 - 16:45

Rang mis mon cher, amuse-toi bien sur le forum ♥

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rey'Aziel, un ange tombé en Enfer [Modifié]   

Rey'Aziel, un ange tombé en Enfer [Modifié]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1