La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Angull Soh'hanla, à votre service ~ ♥ (à terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Angull Soh'hanla, à votre service ~ ♥ (à terminer)   Dim 12 Mai 2013 - 14:34



SOH’HANLA ANGULL







    Age : Je ne compte plus depuis longtemps mais d’apparence, je fais à peu près 25 ans
    Surnom : Aucun, celui qui m’en trouve un souffrira…
    Race : Démon
    Classe : Démon majeur
    Préférence : Je suis plus dominant
    Ce que vous aimez : les petites douceurs, le plaisir charnel, l’alcool, dénicher les plus beaux organes
    Ce que vous détestez : me sentir faible face à quelqu’un, les lâches




Physique




Notre jeune et beau démon ici présent est un être à part. On pourrait croire qu’il est la perfection incarné. Ce corps si… élancé, si grand, si peu musclé, le grain de peau très pâle doux au toucher… Un corps bien fait, comme sculpté dans du marbre pour le façonner de cette façon. Il fait des envieux et des satisfaits qui en redemandent. Voyons voir comment notre démon a été sculpté… Regardons de près son atout le plus important : son visage… Des perles ambrées qui brillent quand il souhaite copuler avec quelqu’un ou bien quand une chose l’intéresse et qu’il la veut à tout prix, du fard à paupières couleur rouille faisant ressortir ses yeux, un appendice nasal présent au milieu de son visage pointu mais pas de trop, des lèvres pulpeuses qui ont touchées et embrassées beaucoup de choses et de personnes… Autour de ce visage si bien modelé, une chevelure lisse et très longue, partant du noir de jais pour aller au vert menthe, dégageant un léger parfum de fraise. Et tout cela fait son charme et sa réputation.

Il est bien dommage qu’il doive couvrir son corps mais il n’y peut rien. Mais cela lui va quand même à ravir. Son corps est souvent vêtu de vêtements amples pour ne pas le gêner dans ses déplacements, même en combat. De teinte plutôt claire, dans les tons de blanc ou de jaune très clair, avec une touche de noir de temps en temps pour changer un peu et ajouter une note de couleur. Tout cela recouvert par une très grande cape faisant tout le tour de son corps, soutenu par une broche aussi grosse qu’un poing fermé en forme de cœur noir inversé. Ce cœur représente le côté obscur se trouvant au plus profond des anges, ce côté qu’ils rejettent pour ne pas se détourner du chemin de leur Seigneur. Des bracelets noir ébène entourent son poignet droit si élégamment. En plus de ces bracelets, des bagues faites en os ornent son majeur et son annulaire droit

Nous avons fait le tour, je crois…

Mental




D’un tempérament toujours calme, notre beau démon sait s’adapter à chaque situation à laquelle il est confronté. Parfois, certaines situations le font rire. Il en profite pour en tirer parti, et cela tourne souvent à son avantage. Envers les anges, il est « doux » mais c’est pour mieux tromper leur vigilance pour pouvoir les tuer sans qu’ils le sachent. Il décide parfois de les forcer à devenir des anges déchus uniquement pour son petit profit personnel. Il préfère toutefois s’en garder un sous le bras. Quand il s’énerve, il se met à vouloir détruire tout ce qui se trouve autour, faisant de gros dégâts tant matériels que physiques.

Il est toujours sûr de lui ainsi de ce qu’il entreprend. Il est surtout obnubilé par un seul but et il est déterminé à aller jusqu’au bout pour le réaliser : créer trois corps parfaits. Le premier sera un corps de démon, le second un corps d’ange et le troisième un corps d’ange déchu. Il veut que les corps soient parfaits et pour cela, il prélève sur des êtres les plus beaux organes ainsi que les parties les plus parfaites des corps. Il attend que ces êtres meurent (sauf s’ils les tuent de lui-même), ensuite ils les dissèquent proprement et prélève le nécessaire.

Histoire




Angull Soh’hanla est de bonne famille, ses parents ayant une place importante au sein de la Géhenne. En effet, son père était Maître-espion et il le faisait scrupuleusement, dans les moindres détails. Il en a déniché, des démons qui s’opposaient à la structure hiérarchique des Enfers et qui nuisaient à Satan. Quant à sa mère, elle occupait le poste de Maître des jeux de l’arène. C’était elle qui s’occupait d’organiser les combats dans l’arène qui opposaient les animaux face aux démons parfois. Elle faisait attention à ce que le spectacle plaise à tout le monde pour éviter de se retrouver elle-même au milieu du sable rouge. Il a aussi un petit frère, qui garde la salle de torture et s’en occupe car passionné par les armes en tout genre, de la plus petite à la plus grosse qui existe.

Le jeune démon assistait presque tous les jours aux spectacles que faisaient sa mère, l’aidant parfois. Il se délectait de ce bain de sang qui coulait à flot. Une idée lui vint en tête et il la garda secrète. Bien sûr, ses parents ne sont au courant de rien car il ne l’a jamais dit à personne. Après les combats, il récupérait les corps « intacts » des démons, les entreposait au sous-sol de leur manoir, dans un endroit secret, puis les disséquait et regardait à l’intérieur. Il coupait soigneusement les organes intacts puis les mettait dans des bocaux pour les préserver de l’air et donc éviter qu’ils pourrissent. Pour cela, il avait concocté un liquide spécial qui évitait la décomposition de n’importe quel objet ou tissu vivant. Il prit aussi les membres non abîmés et fit la même chose que pour les organes. Dans une grande remise, il entreposa tous les bocaux et les étiqueta pour ne pas tout confondre. Il voulait créer le démon parfait. Puis cette idée lui a aussi donné envie de créer l’ange parfait et l’ange déchu parfait, rien qu’avec des morceaux indemnes. En fait, il cherchait la perfection dans ce qu’il faisait. Et personne n’allait l’en empêcher, même pas ses parents.

Une cérémonie eut lieu lors de ses soixante-six ans. Presque toutes les familles nobles assistèrent à cette fête qui l’intégrait dès à présent dans la Géhenne. Il prenait cette cérémonie très au sérieux, voulant faire bonne impression aux yeux des autres. Ses parents, en cadeau, lui offrirent un ange acheté plus tôt au Marché des Anges. Ce dernier se sentait mal à l’aise en présence des autres démons mais Angull était satisfait et l’amena donc dans sa chambre, où il le laissa enfermé dans sa cage étroite et petite. A la fin de la cérémonie, tout le monde était parti.

Le lendemain des faits, il y eut deux drames. Angull retrouva son père empalé sur une lance dans la salle de torture de son manoir. Il s’approcha du corps et le toucha, constatant qu’il était froid. Ce qui veut dire qu’il a été tué cette nuit pendant la cérémonie. Mais qui pouvait en vouloir à son père ? Ceux qui sont le plus suspects sont les démons que son père espionnait pour Satan, ainsi que sa mère car celle-ci, ayant marre de son poste de maître des jeux de l’arène, voulait lui prendre sa place. Il remonta pour ouvrir la chambre de ses parents qui était vide. Il sortit donc du manoir et prit un cheval des ténèbres pour se rendre à l’arène. Il descendit du cheval et pénétré dans l’enceinte du bâtiment, zigzagant entre les salles pour chercher sa mère. Angull aboutit aux salles où sont gardés les animaux. Une odeur plana au-dessus de la pièce, une odeur familière à notre démon ainsi qu’aux animaux : du sang… Et parmi les fauves, un corps… en mille morceaux, éparpillés dans la cage. Le visage était resté indemne, on ne sait pourquoi. Angull s’approcha des barreaux et reconnut le visage : c’était celui de sa mère. Allons bon, il avait perdu ses parents dans la même journée. Mais cela ne l’affectait pas du tout. Au contraire, il pouvait prendre leur place et représenter sa famille auprès des nobles. Ce qui fait que les postes de Maître-espion et de Maître des jeux de l’arène étaient vacants pour les autres à qui cela plairait. Depuis, Angull et son frère cadet s’occupent du manoir, aidés par des diablotins et démons mineurs.

Quelques années plus tard, le drame fut oublié pour Angull. Il ne pensait plus qu’à une chose : réunir assez de morceaux de corps pour créer les corps parfaits.





Derrière l'écran !





    Prénom: Secret ~ ♥
    Age :18 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? Ce perso remplace mon ancien : Vall’heim
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que le fow est bien °^°
    Comment trouves-tu le forum ? Toujours aussi super
    Code du règlement: Validé ~
    Autre chose à ajouter ?Pas du tout, si ce n’est que je reste parmi vous \(^O^)/


(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Angull Soh'hanla, à votre service ~ ♥ (à terminer)   Lun 27 Mai 2013 - 23:02

Plog plog et re-bienvenue sur le forum o/

Alors alors, pas trop de fautes dans ta fiche, et une longueur convenable, je n'ai rien à redire sur le sujet ~ Par contre, il y a pas mal de choses à rectifier dans le contenu même de la fiche ._.

  • Pour le physique, déjà... Tu n'as pas l'impression d'en faire un peu trop ? Je veux bien que les démons soient beaux, et que le tien le soit, mais là, on aurait presque l'impression d'avoir affaire à une Aphrodite masculine...

  • Un autre détail :
    Citation :
    Le côté obscur se trouvant au plus profond des anges
    ... Les anges sont des créatures de lumières, ils sont par définition purs, ce qui implique par conséquent qu'ils n'ont pas de côté obscur, même très très profond '______'

  • Le mental, maintenant. Un démon toujours calme ? Houlà, il ne cède jamais à la colère, à l'excitation ou autre ? Toujours calme, sans exception ? Ca relève plus de l'ange que du démon, là, un démon, même qui sait se maîtriser, va nécessairement céder ne serait-ce qu'à la colère, l'un des sept péchés capitaux. Et c'est justement ce que tu dis juste après. Un démon toujours calme, mais qui s'énerve... ?

  • Et pour les anges, à te lire, on dirait qu'il en a énormément et qu'il les remplace régulièrement, or, les anges coûtent cher, très cher, alors je vois mal comment cela serait possible... Qu'il en ait quelques uns, en tant que Démon majeur, oui. Mais pas plus. Et tuer les anges des autres lui vaudrait rapidement de gros ennuis ~

  • Passons à l'histoire, maintenant. Déjà, la description de la famille. Son père, Maître-espion ? Le Maître-Espion est nécessairement un Seigneur démoniaque, or ton démon est un Démon majeur. Donc, ce n'est pas possible. Ensuite, sa mère, Maître des Jeux du cirque ? Une démone à un poste important ? La société des Enfers est profondément misogyne, c'est totalement inimaginable. Et pour finir, le petit frère s'occupant de la salle de torture ? Heeeeeu, tu n'as pas l'impression de voler un peu le travail de Lyss'ran, l'Exécuteur suprême, par hasard ? °-° Sachant qu'en plus, cela fait beaucoup trop de postes importants pour une même famille, surtout une famille de Démons majeurs et non de Seigneurs démoniaques .___.

  • Ensuite, les jeux en eux-même. Ce sont de grands événements, et il n'y en a certainement pas tous les jours. Sans compter qu'ils n'opposent pas uniquement des combats d'animaux contre des démons, il y a des exécutions, des combats entre démons, entre animaux, et encore beaucoup d'autres choses pour contenter la population de la Géhenne ^^

  • Maintenant, le "but" de ton personnage, que tu évoques déjà dans le mental... Je passe sur le fait que le Maître-Espion ne s'en rende pas compte, alors qu'il s'agit de son propre fils, ce qui est déjà inconcevable...
    Citation :
    Après les combats, il récupérait les corps « intacts » des démons, les entreposait au sous-sol de leur manoir, dans un endroit secret, puis les disséquait et regardait à l’intérieur. Il coupait soigneusement les organes intacts puis les mettait dans des bocaux pour les préserver de l’air et donc éviter qu’ils pourrissent. Pour cela, il avait concocté un liquide spécial qui évitait la décomposition de n’importe quel objet ou tissu vivant. Il prit aussi les membres non abîmés et fit la même chose que pour les organes. Dans une grande remise, il entreposa tous les bocaux et les étiqueta pour ne pas tout confondre. Il voulait créer le démon parfait. Puis cette idée lui a aussi donné envie de créer l’ange parfait et l’ange déchu parfait, rien qu’avec des morceaux indemnes. En fait, il cherchait la perfection dans ce qu’il faisait. Et personne n’allait l’en empêcher, même pas ses parents.
    Je suis désolé, mais je ne vois pas du tout ce que cela a à voir avec le contexte du forum. Créer un démon, un ange et un déchu parfaits ? Seuls Dieu et Satan sont parfaits... Certes, un démon peut se croire parfait, mais je ne vois pas du tout pourquoi il chercherait à créer... des cadavres parfaits couturés de cicatrices pour attacher ensemble des morceaux de corps imbibés de formol démoniaque... ? Parce que c'est à cela que ça reviendrait. A quoi cela lui servirait d'avoir ces corps sans vie ? '-'

  • Un autre point maintenant. Le Maître-Espion se fait tuer comme ça, on ne sait même pas comment, dans une cérémonie où il aurait justement dû être encore plus sur ses gardes ? On parle de l'un des principaux appuis de Satan, là, pas d'un quelconque démon tombé dans un piège trop évident que sa vanité l'aurait empêché de voir... Et même, suite à cette mort, sa mère, comme je l'ai déjà expliqué, n'aurait eu aucune chance de se voir attribuer un poste aussi important. Et elle, pourquoi meurt-elle ainsi ? Des fauves, dans l'arène ? Qu'est-ce qu'ils font là, c'est le Grand Veneur qui s'occupe des animaux ainsi, et pourquoi quelqu'un supposé être - même si c'est impossible - Maître des Jeux de l'arène se retrouve au contact direct des animaux qui s'y trouvent : c'est le genre de tâche qui est déléguée à des sous-fifre, et dont un noble ne s'occupe pas tout seul. Dernière précision, les postes de l'administration infernale sont héréditaires, donc normalement, cela aurait été l'héritier de la famille qui l'aurait récupéré ~


Voilà voilà, je crois avoir tout dit... Beaucoup de choses à reprendre, donc n'hésite pas à poser des questions si certains points te restent obscurs ~ Et n'oublie pas d'enlever la signa de ton ancien perso, au passage. Bon courage ♥

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 681
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 24

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Angull Soh'hanla, à votre service ~ ♥ (à terminer)   Mar 28 Mai 2013 - 0:03


Hey ♥
Comme il se fait tard, et que Shala' fatigue, je me permets de passer derrière pour quelques autres détails. ^^

- Dans le physique, outre le fait que normalement " appendice nasal " est un groupe de mot ironique, et que là, ça ne semble pas l'être, du coup c'est étrange, et que le terme " copuler " me fait vachement penser à des lapins... *SBAM*
Tu dis que ses cheveux partent "du noir de jais pour aller au vert menthe"... Comment fait-il, au juste ? Il se les teint ? Et une coloration sur cheveux noirs ne rendra que quelques reflets seulement...
Citation :
Son corps est souvent vêtu de vêtements amples pour ne pas le gêner dans ses déplacements, même en combat. De teinte plutôt claire, dans les tons de blanc ou de jaune très clair, avec une touche de noir de temps en temps pour changer un peu et ajouter une note de couleur.
Deux choses, donc. De un, se déplacer et se battre avec des vêtements amples est au contraire plus difficile qu'avec des vêtements près du corps (qui plus est s'il a une cape) °°
Et de deux.... le noir n'est pas une couleur (ouais, c'est un débat, j'sais) mais plutôt une absence de couleur. donc rajouter une touche de couleur avec du noir, c'est pas vraiment possible. °-°

- Dans l'histoire, je vois mal comment Angull peut connaître une pièce secrète dans les sous-sol, y entreposer ses cadavres sans que personne ne le remarque, tout cela sans que son père, Maître-Espion donc, ne puisse pas s'en apercevoir et ne connaisse son propre manoir comme sa poche. (De plus, comme c'est le maître de maison, il utiliserait sans doute ce genre de pièce pour lui...)
Ensuite, pour le meurtre du père... De une, il n'y a pas de salle de torture dans les manoirs, sauf chez Lyss'ran, pasque c'est sa passion (et encore, il bosse au palais, dans une vraie salle de torture) qui plus est que le Maître-Espion ne torture pas, mais envoie les démons au bourreau. Ensuite, une lance dans une salle de torture ? °-° Dans une salle d'arme oui, pourquoi pas, mais pas dans une salle de torture.

Enfin, le fait que la mort de ses deux parents ne l'affecte pas du tout est un peu étrange. Psychologiquement, je veux bien qu'il soit fort et n'en ai rien à cirer, mais il devrait au moins être un minimum inquiet pour sa propre vie, puisque si ses deux parents se font tuer en si peu de temps, c'est un complot pour éliminer la famille (complot lancé soit par d'autres démons majeurs, soit par des Seigneurs démoniaques) et donc, il risquerait à tout moment de se faire tuer, tout comme son frère.
De plus, tu dis à la fin qu'il ne s'intéresse plus qu'à une seule chose, or, en tant que noble, puisque c'est un démon majeur, et à présent, le maître de maison et de famille, puisque c'est l’aîné, il a des obligations politiques et autres qui l'empêcheront de se concentrer juste sur son fantasme.

Voilà voilà, cette fois, il me semble avoir fait le tour ♥
Courage o/


___________________

Signa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angull Soh'hanla, à votre service ~ ♥ (à terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Angull Soh'hanla, à votre service ~ ♥ (à terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations :: Présentations non-validées-