La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Rey cherche relation pour le faire sortir de sa cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Rey cherche relation pour le faire sortir de sa cage   Dim 12 Mai 2013 - 16:47

Rey’Aziel Errenda’ll

Race : Ange
    Classe : Ange
    Préférence : Soumis

Ce que je recherche:

Bonjour, Bonjour,
    Comme mon personnage n’a pas l’intention de passer sa vie enfermé dans une cage, il cherche un « gentil » démon qui voudra bien le faire sortir de là. Peu importe son caractère ou ses intentions mais il faut qu’il sache que pour le moment Rey est mort de trouille et qu’il est totalement paumé. Ah oui, et que ce nouveau maître va devoir être un peu patient parce que l’Ange n’a pas du tout l’intention d’être concilient avec qui que ce soit. Il n’a pas de pouvoir spécial mais il n’est pas très sociable.

Quelques informations en plus ?:

Je ne suis pas très difficile, concernant la longueur des rps (tant qu’ils sont conformes aux règles ça me va) ni au niveau du temps de réponse. Moi-même je suis assez élastique je peux mettre une heure comme une semaine donc bon, je ne vais pas me montrer exigeante là-dessus.
    Euh… je crois que c’est tout ^^’’

Dernière édition par Rey'Aziel Errendal le Jeu 17 Oct 2013 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rey cherche relation pour le faire sortir de sa cage   Mar 14 Mai 2013 - 18:45

Pompom. Je te propose mon démon. il est un peu fou et peu aussi bien te traiter doucement que violemment, a voir si ton perso obéis ou pas XD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rey cherche relation pour le faire sortir de sa cage   Mar 14 Mai 2013 - 21:58

Je suis heureuse de trouver quelqu'un qui accepte de sortir Rey de sa cage, je ne vais pas faire la difficile.
J'accepte avec grand joie o/ Et si on fêtait ça avec un petit rp ? =D
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rey cherche relation pour le faire sortir de sa cage   Jeu 17 Oct 2013 - 18:38

J'up ce sujet pour dire que je cherche à nouveau quelqu'un, Sigvald étant parti du forum.
Ma demande reste la même.
J'ai à peine rp avec Rey, donc le sujet ouvert peut être repris sans problème ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rey cherche relation pour le faire sortir de sa cage   

Rey cherche relation pour le faire sortir de sa cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1