La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

"Ce n´est pas un adieu... Rien qu´un aaaau reeeevooooir" ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: "Ce n´est pas un adieu... Rien qu´un aaaau reeeevooooir" ♫   Dim 19 Mai - 23:20

Eh bien comme vous l'avez surement remarqué votre petit Raziel est absent en ce moment... Mais je viens rassurer mes chers amants amis, il se trouve que je suis très pris en ce moment (Révisions du bac, projet d'art plastique, fatigues) et je préfère donc limiter mes activités sur internet... vous pouvez biensur me retrouver sur Skype~ !

Dès que tout ça sera fini, j'ai espoir de pouvoir me "mêler" de nouveau à vos corps coeurs esseulés !

Attendez moi bien~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Ce n´est pas un adieu... Rien qu´un aaaau reeeevooooir" ♫   Dim 19 Mai - 23:43

Bon courage pour tes épreuves !!! *va bientôt traverser une crise similaire pour son BTS*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Ce n´est pas un adieu... Rien qu´un aaaau reeeevooooir" ♫   Mar 21 Mai - 18:44

bon courage razounet et bonne merde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ce n´est pas un adieu... Rien qu´un aaaau reeeevooooir" ♫   

"Ce n´est pas un adieu... Rien qu´un aaaau reeeevooooir" ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1