La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un démon paresseux, ça existe! || Benedict Mictlantecuhtli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Un démon paresseux, ça existe! || Benedict Mictlantecuhtli   Mer 19 Juin 2013 - 18:49

Benedict Mictlantecuhtli

Age : 67 ans à l'intérieur, mais vingt ans de l'extérieur.
    Surnom : Il n'en a pas vraiment. Ben, peut-être? Ou Penne, comme la pâte?
    Race : Démon
    Classe : Démon mineur
    Préférence : Oh, tout dépend avec qui il est! Comme on dit, #YOLO.
    Ce que vous aimez: La paix. Le silence, dormir. Tout ce qui n'est pas bruyant, en gros. Et le steak, aussi. La musique aussi est un de ses hobbys.
    Ce que vous détestez: Les gens bruyants ou trop persistants. L'obstination est irritant. Le sucré est tout aussi déplaisant.

Physique

BLABLA de 10 lignes minimum

Mental

BLABLA de 10 lignes minimum

Histoire

BLABLA de 15 lignes minimum

Derrière l'écran !

Prénom: Camouche, ça fait l'affaire?
    Comment as-tu découvert le forum ? Oh là là... Disons que je suis partie d'un premier forum (dont je suis inscrite), puis je me suis promené sur un autre, j'ai tourné à gauche et je me suis retrouvée ici.
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Le forum semble bien actif, ce qui est un gros plus. Aussi, la simplicité du design. Surtout, l'histoire m'a intéressé. Mais par dessus tout, un besoin de faire travailler mon esprit anormale avec d'autres gens.
    Comment trouves-tu le forum ? so pweatty! OwO
    On retrouve facilement ce dont on a besoin comme information, dans le sens où il n'y a pas de catégories avec des sous-catégories accompagnées de sous-sous-catégories suivit de sous-sous-sous-catégories et... Bref, vous m'avez compris!
    Code du règlement: (Caché dans les règles, à vous de le trouver! /3 PARTIES A TROUVER )
    Autre chose à ajouter ? Je tiens à préciser que les mercredis, jeudis & vendredis sont mes journées de travail, et donc il se peut que je sois légèrement moins active ces trois jours-là. Ceci dit, je vais essayer de venir au moins une fois par jour, à chaque jour pour simplement faire acte de présence (et venir vérifier mes posts & autres).
    Aussi, j'ai quelques problèmes de lecture (dyslexie et autres, on ne les nommera pas tous). Il arrive bien souvent que j'oublie des lettres, que je mélange des mots, j'oublie des mots (c'est drôle, c'est toujours les plus importants que j'oublie!) et parfois même des bouts de paragraphes dans mes compositions. Dû à cela, je peux passer beaucoup plus de temps à écrire une réponse, parfois de quelques heures à presque deux ou trois jours de délai facilement. Je tenais à préciser cet important aspect de ma personne, pour ne pas créer de mal entendus ou quoique ce soit d'autre.
    Ceci dit, merci de votre compréhension. <3

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

Un démon paresseux, ça existe! || Benedict Mictlantecuhtli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1