La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Demande de partenariat pour Olbace♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennesse

Invité
MessageSujet: Demande de partenariat pour Olbace♥   Mar 2 Juil 2013 - 0:22

Bonsoir bonsoir,

Étant donné que vous n'imposez pas de minimum de membre pour faire une demande de partenariat, on s'est dit qu'on pouvait sauter sur l'occasion, alors nous voici gna 

Nom du Forum:Le Mystère d'Olbace.

Adresse du Forum:
Code:
 http://olbace.forumactif.org

Bouton: (100x35)
Code:
 [url=http://olbace.forumactif.org][img]http://img15.hostingpics.net/pics/924365bouton100x35.jpg[/img][/url]

Type de partenariat: C'est comme vous voulez mrg2 
Simple [♥]
Top [♥]

Nombre de membres et de messages: 4 membres et 78 messages

Date de création du Forum: 15.06.2013

Type du forum: (RPG. Fantastique. Yaoi. +18)

Contexte du forum:
Olbace… Olbace, c’est un murmure dans le ciel. Olbace…Olbace, c’est un appel sur les lèvres. Olbace…Olbace, elle est là. Elle attend. Chant secret, elle attire à elle les âmes des vagabonds. Olbace, ville qui cache en elle le mystère, celle qui vole tous les regards.

Malgré la misère de ses rues détruites, des traces de griffes qui lacèrent ses murs, Olbace est là. Fière et puissante ville, elle porte ses marques comme des cicatrices qu’elle arbore à la vue de tous. Olbace n’est pas à l’abandon, oh non, elle a attirée à elle ses nouveaux enfants, êtres surnaturels, qui pour elle, se massacrent avec violence. Ils sont si beaux, si forts, ces êtres à l’allure bestiale… Elle sourit en les voyant se quereller pour chaque recoin de ses rues. Ils ne savent pas pourquoi ils sont là, mais elle, elle le sait et elle a hâte de connaître la suite de l’histoire…

Votre statut sur le forum:Fondateur.

Autre?: Bisou ?bighug
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Olbace♥   Mar 2 Juil 2013 - 1:02

Hey hey ! o/
Oooooh des images qui touuuuuuuuuuuuurnent ! *_______*

Ouay, ça commence bien ♥
Quoi Shala' ? C'moi que tu traite de gamin ? T_T

Bref, j'accepte le partenariat avec plaisir, en top, pasqu'on vous donne une chance de voir votre forum se développer ♥ (Et parce qu'on a des places de libres. *SBAM*)
Le Design est superbe (Need le codage des profils !) et le contexte très intéressant (craquera, craquera pas... *BAM*) donc je rajoute en top de suite votre bouton et votre fiche ! o/

Par contre, petite remarque, mais le règlement est difficile à lire, les trois premiers paragraphes, ça passe mais ensuite, j'ai dut commencer à surligner le texte pour le lire pour ne pas me tuer les yeux (Mais c'est peut être qu'il se fait tard) peut être faudrait-il foncer un peu la police ?

Voilà voilà, Shala'ëyen vous offre des cookies du côté obscur pour la peine ♥
Bonne continuation !

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Jennesse

Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Olbace♥   Mar 2 Juil 2013 - 2:01

Hellou gna 

XDDD. Et oui, ça tourne, ça tourne♥

Un énorme merci pour les compliments et pour nous mettre en top ! Ça nous touche extrêmement hhu 

Le codage du profil, j'avoue, est superbe |o ♥♥♥ Bref, *fait une petite danse indienne pour qu'il craque !* graa 

Bon, pour le règlement je sais pas trop quoi dire. On m'a déjà fait la réflexion une fois, mais j'ai demandé à plusieurs personnes et toutes m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème. Moi-même je n'ai aucun mal à le lire, peut-être parce que je m'y suis habitué... Je sais pas du tout. Mais bon, pour vos beaux compliments, je pense que je vais quand même foncer un peu le texte.

Oh, j'aaaaadooore les cookies blush 

ps: Je vous mets également en top hein flotte 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour Olbace♥   

Demande de partenariat pour Olbace♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1