La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Belohim || Par amour d'une soeur... [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Belohim || Par amour d'une soeur... [TERMINE]   Mer 10 Juil 2013 - 13:33



BELOHIM ARAMPHËL









    Age : 150 ans
    Surnom : Belim pour les intimes ou "Ange de la force de l'âme" si on préfère un titre plus pimpant.
    Race : Ange
    Classe : Ange (s'il avait eu plus de temps, il serait Archange à l'heure actuelle)
    Préférence : Dominé/Dominant... tout dépend de la situation et du hum... "partenaire"
    Ce que vous aimez: La musique, la lecture, les combats, la famille, le calme, voler en bonne compagnie, le Seigneur...
    Ce que vous détestez: Les démons, l'obscurité, l'injustice, l'orgueil, la vanité, la violence gratuite, l'abus de confiance... la liste est longue !




Physique




Belohim est un ange qui compte près de 150 ans à son actif mais qui, physiquement reste plutôt jeune, environ 28 ans. Il est de taille haute et élancée, musclé, accompagné d'une attitude souple, gracieuse et prompte.
Son visage lisse au teint clair est bien entendu angélique au premier abord mais cette douceur cache quelque chose de plus brut. Sa physionomie en effet est plutôt froide et peu souriante. Ses cheveux sont court d'un coté et mi-long de l'autre, lisses et de couleur blonds. Son front est légèrement étroit, ses yeux clairs flamboient d'assurance et de vivacité, sa bouche aux lèvres roses est plutôt fine, ses joues sont assorties de discrètes pommettes et son menton est fier.
Les épaules de cet ange sont solides et décontractées, ses mains douces n'en restent pas moins puissantes, ses jambes longues sont musclées juste ce qu'il faut, et sa démarche est sûre, élégante, fière et majestueuse.

Belohim est en générale vêtu d'une chemise et d'un pantalon au tissu aérien ou d'une toge surmontés d'une légère cuirasse car il préfère que ses mouvements sur le sol, comme dans les airs, ne soient pas entravés par un attirail trop lourd et imposant. Il aime d'ailleurs prendre soin de toutes ses affaires.


Mental




Même si Belohim est en vérité un ange sensible, doux et affectif, ce n'est pas ce qui apparaît véritablement au premier abord. Il veut affirmer avant tout sa forte personnalité. Tendant à être énergique et autoritaire, il sait imposer ses points de vue. Son caractère personnel et très fort n'est pas toujours bien ressenti par son entourage. Belohim conjugue parfois le «je » à tous les temps et à tous les modes, même si, en majeure partie, il sait apparaître timide et réservé, doux et conciliant. En analysant les éléments de sa personnalité, on peut simplement se demander si ce n'est pas pour mieux amadouer : que ne fait-on pour parvenir à ses fins ! Oui mais Belohim reste un ange et par définition, ne fait jamais rien dans le but de nuire à autrui... sauf lorsqu'il s'agit de démons évidemment. Dans son enfance, il avait ainsi tout à la fois besoin d'être protégé, entouré et rassuré et aujourd'hui, il éprouve un certain plaisir à guider et à diriger. Un peu jaloux et possessif, il n'est certes pas facile à supporter. La vie affective et familiale lui est cependant indispensable. L'autonomie, l'indépendance, le courage et le sens des responsabilités sont pour lui de réels atouts pour affronter la vie. C'est ainsi qu'il est plus à l'aise dans la position d'aîné. Belohim n'a cependant pas l'intention de changer et de s'adoucir, surtout lors des combats. Attention à ceux qu'il fréquente durant ces combats qu'il ne se laisse pas aller à l'impatience, à la brutalité ou à l'intolérance. Belohim hait la médiocrité et méprise les démons qu'il estime paresseux et velléitaires. Il apprécie particulièrement la franchise et sera direct dans ses rapports avec les autres ou l'autre, mais en même temps il exigera la même authenticité envers lui. Il peut rester néanmoins diplomate et patiente lorsque les situations l'exigent.


Histoire




Belohim est né de l'union de deux archanges sages et respectés du Paradis. Deux êtres purs et justes que sont les anges qui l'aidèrent à se construire et à se développer tout au long de son enfance avec une ferveur et un amour débordant. Dès son plus jeune âge, alors qu'il n'était qu'un chérubin, Belohim avait montré beaucoup de volonté d'apprendre et de vigueur. L'esprit très vif, il s'intéressait à tout et était un élève calme et discipliné. Sa passion pour tous ce qui concernait les combats et l'histoire naquirent très rapidement. Sa fidélité et sa foie envers son Seigneur et sa race le poussèrent à vouloir devenir leur protecteur. Combattre les démons pour protéger son monde et ses richesses, ainsi que sa famille, voilà l'étincelle qui jaillis de son esprit et termina de forger son destin. Il serait un guerrier, le meilleur de tous les temps !
Dès lors, Belohim s'entraina d'arrache-pied, repoussant de plus en plus ses limites et passant des heures à manier les armes et à lire des textes et des livres entiers sur les techniques de combat, l'histoire de certaines guerres et leur stratégie.

Puis vint la naissance de sa petite sœur : Amiëlle. Cet évènement bouleversa le cœur de notre individu qui tomba immédiatement sous le charme de sa petite sœur. Son bonheur et sa sécurité étaient devenu sa seule préoccupation. Il lui lisait des histoires, la berçait, l'instruisait, la coiffait. Tous deux étaient devenus inséparables, si bien que de rester séparer ne serais-ce que le temps d’une leçon leur était insupportable. Une fois assez grande pour batifoler à sa guise, Amiëlle accompagna son frère partout dans ses déplacements. Elle le dévorait des yeux lorsqu'elle le voyait fièrement s'entrainer. Belohim était devenu son idole et elle, sa plus grande fierté.

Mais Belohim grandissait, les années passaient, et l'ange commençait à penser qu'il était temps pour lui de se concentrer de nouveau à son avenir. En effet, le souhait de Belohim avait toujours été de devenir un Archange. Mais pour cela, il devait étudier et s'entrainer encore davantage, développer ses pouvoirs et ses connaissances. Dès qu'il en avait l'occasion, il consacrait tous son temps à sa sœur, tant et si bien qu'au final, ils ne ressentirent même pas la douleur des nombreuses heures l'un sans l'autre lorsque Belohim étudiait.

Puis le jour tragique arriva. Belohim attendait pourtant ce jour avec impatience car il allait enfin pouvoir rejoindre les archanges. Son heure était enfin venue. Il tenait cependant à passer du temps avec Amiëlle. Tous deux partirent donc voler main dans la main entre les nuage. Mais plus ils avançaient joyeusement, plus ils se rapprochaient de la frontière entre le Ciel et le Ginnungaggap. Très peu de temps après qu'ils eurent franchis inconsciemment cette limite, des démons apparurent. Aussitôt, Belohim empoigna sa sœur et monta en chandelle d'un grand coup de ses immenses ailes. Les démons suivirent sa trace. Comment avait-il put être aussi imprudent ? Belohim se disait qu'il n'aurait jamais dû s'éloigner ainsi et mettre en danger Amiëlle. Celle-ci volait bien mais il craignait qu’elle ne soit pas assez rapide du fait de son jeune âge et son manque d’expérience.
Il tenta de les semer, virevoltant entre les nuages avec une dextérité incroyable, mais les démons ne lâchaient pas l'affaire et lui-même ne volait pas aussi vite qu'il aurait pu le faire sans le poids de sa sœur. Rageant intérieurement, il finit par lâcher le trésor qu'il tenait fermement entre ses bras pour lui ordonner de rentrer chez eux avec toute la vitesse dont elle était capable. Tout d'abord terrorisée à l'idée qu'il arrive quelque chose à son frère, la jeune ange finit par obéir tandis que Belohim se jetait dans un cri de rage sur ses ennemis.
Belohim ne sut jamais ce qui avait poussé Amiëlle à agir comme elle le fit soudain. Faisant demi-tour, rongée par le remord et incapable de laisser son frère seul contre ces démons, elle s'élança droit sur eux et percuta un démon de plein fouet qui était sur le point d'attaquer Belohim par derrière. Mais le choc, pour une aussi jeune et délicate ange, fut très rude. Elle perdit le contrôle de ses ailes et, repoussée violemment par son adversaire, elle chuta.

- NOOOOOOON !!!

Le cri de Belohim retentit comme une onde de choc au travers le ciel. Oubliant ses ennemis, il plongea à une vitesse vertigineuse en direction du corps de sa sœur qui tombait dangereusement. S'il ne parvenait pas à la rattraper à temps, elle se ferait happer par l'Enfer et ne pourrait plus jamais en revenir. Cette idée lui glaçait le sang et le terrorisait, si bien que sa première larme, aussi pure et brillante que du diamant, glissa du coin de son œil, puis fut rapidement balayée par le souffle brutal du vent.
Les ailes plaquées le long de son corps, il plongeait à la rapidité d'une fusée. Enfin, il parvint à refermer ses main sur elle. Mais tous deux continuaient de tomber. Belohim déploya brutalement ses ailes mais la vitesse de sa course les désorienta. Il ne parvenait plus à contrôler celles-ci, lui qui se croyait invincible. Ils continuaient de tomber et l'ange commençait à croire que tout espoir était perdu malgré la rage avec laquelle il luttait. C'est alors qu'enfin, un ange ayant surpris la scène apparut, sa silhouette scintillant à la lumière du soleil. Belohim crut reconnaître son père. Incertain, mais dans un élan de dernier espoir, il projeta le corps de sa sœur en l'air avec toute la force dont il était capable.
La dernière chose qu'il vit, ce fut cet ange inconnu qui réussit in-extremis à agripper sa sœur et à remonter vers le ciel... tandis que lui s'engouffrait dans le néant.







Derrière l'écran !







    Prénom: Orly
    Age : 22 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? Sur l'annuaire de Forumactif !
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour le contexte, l'esprit et le design du forum ^^
    Comment trouves-tu le forum ? Muy bien !!
    Code du règlement: Validéééé ~
    Autre chose à ajouter ? Nan ^^


(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer


Dernière édition par Belohim Aramphël le Mer 10 Juil 2013 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 921
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Belohim || Par amour d'une soeur... [TERMINE]   Mer 10 Juil 2013 - 14:14

Plog plog et bienvenuuuuuue o/

Alors, une très belle fiche, bien écrite et agréable à lire ♥ Dans l'ensemble, tout est bon, et j'aime tout particulièrement le récit de ta chute, très bien détaillé et parfaitement logique ! Mais il y a tout de même quelques points qu'il faudrait revoir, qui ne sont pour la plupart que des points de détails ~


  • Pour ton physique, tout est bon, sauf une petite formule :
    Citation :
    un homme [...] qui donne de l'importance à son apparence.

  • Les anges prennent soin de leurs corps, car c'est un don du Seigneur et qu'ils doivent le préserver, mais ils n'accordent pas de réelle importance à leur apparence, ils ne cherchent pas à se faire beaux ^^

  • Le mental, maintenant. Dans l'ensemble, tu as bien compris le caractère et la manière de penser d'un ange, mais comme je suis pointilleux, j'ai quand même quelques détails à rectifier. Tout d'abord, il ne peut pas être réellement ambitieux, puisqu'au Paradis, chaque ange est à la place que lui attribue le Seigneur, car c'est là qu'il doit être, par rapport à ses capacités. Il n'y a pas à proprement parler de grades, hormis dans l'armée, mais même là, ce n'est pas une pure hiérarchie... De même, la manipulation n'est tout simplement pas envisageable pour un ange, cela n'existe pas au Ciel '^'

  • Passons à l'histoire, à présent. Simple petite remarque, un Ange ne peut pas être "influent" au Paradis, au mieux, il peut être particulièrement respecté pour sa sagesse, ses connaissances ou autres. Les Archanges et les Séraphins ne forment pas une aristocratie. C'est d'ailleurs pour cela que le fait de faire des efforts pour devenir Archange n'oblige en rien Belohim à s'écarter de sa soeur... Et, dernier point sur le sujet, la cérémonie de passage d'Ange à Archange n'est pas à proprement parler un "moment de gloire", puisqu'il s'agit juste d'être à la place qui convient ^^

  • Dernier point, et le seul qui soit relativement important : il ne peut pas y avoir de démon au Ciel. Non seulement la Légion Céleste garde bien la frontière, mais en plus, l'air du Paradis est par définition un air sacré, qui blesserait, ou du moins indisposerait fortement les démons qui s'y trouveraient. Je vois mal comment deux d'entre eux attaqueraient un ange dans cet état, à supposer qu'ils échappent aux soldats... Donc il faudrait que dans leur promenade, Belohim et sa soeur se retrouvent à la frontière avec le Ginnungaggap, pour que des démons puissent les attaquer ~


Voilà voilà, je crois que c'est tout. Bon courage pour rectifier ces quelques éléments, et n'hésite pas à t'adresser à Voly'an ou moi-même pour avoir de plus amples renseignements en cas de besoin ♥

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Belohim || Par amour d'une soeur... [TERMINE]   Mer 10 Juil 2013 - 14:31

Voilà, les modifications ont été faites ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 921
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Belohim || Par amour d'une soeur... [TERMINE]   Mer 10 Juil 2013 - 14:54

Parfait, je n'ai plus rien à y redire, et tu es donc validééé o/

Dernière petite formalité à accomplir, que souhaiterais-tu comme rang, mon cher ? ♥

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: Belohim || Par amour d'une soeur... [TERMINE]   Mer 10 Juil 2013 - 16:36

Youpiiiii ! Merci ^^ <3

Je dirais... : ° Ange de la force de l'âme °

Code:
[color=#6666cc]° Ange de la force de l'âme °[/color]

S'il vous plaie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 921
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Belohim || Par amour d'une soeur... [TERMINE]   Mer 10 Juil 2013 - 16:59

Rang mis, amuse-toi bien sur le forum ♥

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belohim || Par amour d'une soeur... [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Belohim || Par amour d'une soeur... [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs et amour fraternel [ ft. Mathis de Fontanges ]
» [F] KRISTEN BELL ∞ un amour de grande soeur
» Ahh ! L'Amour... (si vous êtes une femme, retournez immédiatement d'où vous venez) TERMINE
» Crie plus fort, que j'entende ton amour
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations-