La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Shinobi no Kizuna [Demande de partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayron U

Invité
MessageSujet: Shinobi no Kizuna [Demande de partenariat]   Ven 26 Juil 2013 - 12:40

BONJOUR ! Laissez moi vous dire que vous avez un joli design *-*

Nom du Forum: Shinobi no Kizuna

Adresse du Forum:
Code:
http://shinobi-no-kizuna.forumactif.org/

Bouton: (100x35)
Code:
[url=http://shinobi-no-kizuna.forumactif.org/][img]http://i36.servimg.com/u/f36/18/08/52/10/bouton11.jpg[/img][/url]

Type de partenariat:
Simple [ ]
Top [X] si possible, sinon simple (x

Nombre de membres et de messages: 7 membres, 111 messages

Date de création du Forum: 04/07/2013, et ouvert le 19/07/2013

Type du forum: Rpg fantastique, basé sur Naruto Shippuden. On favorise les RP normaux plutôt qu'à caractères sexuels, mais ils ne sont pas interdits.

Contexte du forum: 150 ans se sont passés depuis la Grande Guerre des Shinobis Alliés contre les membres impitoyables de l'Akatsuki. L'alliance entre les différents villages du monde ninja a perduré, et la paix réside dans tous les pays de l'alliance. De nouvelles générations sont venues au monde, et ont fait avancé les choses. Aujourd'hui, personne ne sait qu'une menace est sur le point de refaire surface et de bousculer le calme plat qui règne partout.

Plus ?

Votre statut sur le forum: Fondateur, designer, codeur

Autre?: Et bien, bonne journée, et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Shinobi no Kizuna [Demande de partenariat]   Lun 29 Juil 2013 - 17:01

Bonjour, et désolé du petit retard !
Nous acceptons votre partenariat, mais en simple seulement. ^^
Pour plusieurs raisons, la principale étant que les partenariats tops ne sont pas assez visible à notre goût sur votre Pa, et que nous avons un peu de mal avec l'univers de Naruto, ça aide beaucoup dans notre jugement. *BAM*
Autre chose que nous trouvons pas très logique, c'est l'absence de minimum de lignes à faire pour les Rps, tout en obligeant un bon, voire très bon niveau pour des prédéfinis, et surtout, en mettant un minimum de lignes pour ceux-ci, alors que le reste n'est pas limité... De même, exiger une expérience antérieure pour les prédéfinis est un peu étrange... Certains nouveaux venus sur les fo Rp commence à Rp avec des prédef, puisqu'ils ne savent pas forcément créer un bon personnage, et peuvent se débrouiller tout aussi bien que des membres plus anciens. °-°
Pour voir un niveau, seul le test Rp est une bonne idée, à mon avis. (Mais cela reste mon avis, bien sûr)

Du coup, un partenariat simple, échange de bouton/fiche nous va parfaitement ♥

J'installe d'ailleurs ceux-ci sur la Pa et dans le topic des partenariats, et vous souhaite une bonne continuation et une longue vie sur votre forum ! o/

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Kayron U

Invité
MessageSujet: Re: Shinobi no Kizuna [Demande de partenariat]   Mer 31 Juil 2013 - 0:51

Bonsoir !

Merci de nous avoir accepté en tant que partenaire, et je vous remercie pour tous les conseils donnés ! Je vais voir pour retravailler ça peut être !
Je vais de suite installer ce qu'il faut sur notre forum ! Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à venir poster de vos nouvelles à la suite de votre fiche !
Yuki

Invité
MessageSujet: Re: Shinobi no Kizuna [Demande de partenariat]   Ven 20 Sep 2013 - 22:10

Bonsoir,

j'ai le regret de vous annoncer la fermeture définitve de Shinobi no Kizuna.

Nous vous remercions pour votre soutien en tant que partenaire et vous souhaitons bonne continuation pour votre forum ainsi qu'une bonne soirée.

Cordialement,

Le Staff de SnoK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinobi no Kizuna [Demande de partenariat]   

Shinobi no Kizuna [Demande de partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1