La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

L'ombre et le feu du général sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A world of blood and darkness

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 30 ans
Pouvoirs: Ténèbres, Feu
Situation:
A world of blood and darkness
MessageSujet: L'ombre et le feu du général sanglant   Mar 20 Aoû 2013 - 13:02

Xyrh Orneys

Race : Démon

Classe : Démon majeur

Pouvoirs

* Ténèbres
Le pouvoir de base d'un démon. Je m'en sers avant tout dans la vie quotidienne, en générant des filaments pour manipuler les objets à distance. Mais ces mêmes filaments peuvent s'avérer très utile pour entraver un ennemi, voire l'étrangler.
* Feu
Mon élément de prédilection pour le combat. J'ai passé de longues heures d'entraînement pour parvenir à le manier à mon gré. Mon arme et les gemmes de ma tenue de général me permettent de générer une grande quantité de feu, que je modèle ensuite à ma guise, pour en faire de simples gerbes comme des lames ou des murs. Je peux aussi enflammer la cicatrice de mon bras brûlé en puisant dans la force des runes qui y est incrustée. Il va sans dire que la puissance du feu consume aussi rapidement mon énergie et mes ennemis.

Arme

Mon arme est un kusarigama. La lame de faux est de grande taille, d'un noir profond avec des reflets sanglants lorsqu'elle bouge, et au bout de la chaîne se trouve une boule en métal creuse, surmontée de pics et présentant plusieurs fentes. En effet, j'ai la capacité d'enflammer cette partie de mon arme, et les fentes servent à faire sortir les flammes nées à l'intérieur de la boule.

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre et le feu du général sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1