La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 {Raadhan Yaëllys : Dis moi qui je suis. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: {Raadhan Yaëllys : Dis moi qui je suis. }    Lun 26 Aoû 2013 - 16:59



Raadhan Yaëllys









    Age : 120 ans. Environne en âge humain les 26 ans.
    Surnom : Le Serpent de l’Ombre.. –Raad’ plus couramment.
    Race : Démon.
    Classe : Démon…Majeur.
    Préférence : Ambivalent à grande Tendance Seme. Il n’aime pas vraiment être uke par fierté.
    Ce que vous aimez: La tromperie est bien l’un de ses passe-temps. Corrompre et monter les uns contre les autres pour créer des conflits, il n’y à rien de plus délicieux… Faire bande à part sans poids extérieur pour le gêner aussi…il aime. La solitude. Il raffole cependant de tout ce qui touche au thé…les boissons de ce type. "Raffinées".
    Ce que vous détestez: Tant que l’on contrarie ses plans que l’on tente de le rivaliser. N’apprécie pas non plus qu’on cherche à se rapprocher de lui, ni tout ce qui touche à la fidélité, la loyauté. Il ne veut pas se lier de façon positive à qui que ce soit. L'infériorité.




Physique




Son corps ?
C’est un corps comme bien des hommes constitué normalement. Une tête, un torse, des bras, des jambes. Oui en soit il est comme tout autre. Et unique à sa façon. Nous sommes tous uniques et identiques à la fois.

Ce qui fait la différence ? Est-ce cette peau laiteuse dont l’épaisseur est fascinante par la souplesse qu’elle allie à la douceur ? Enjoliveuse peau ? Peut-être. Est-ce les formes affirmées de ce corps qui abritent une force insoupçonnée par delà toute cette délicatesse ? Ou alors…est-ce cette allure si peu commune ?

Nous dirons que c’est un tout, un tout composé de détails qui font la différence. Le blond avoisine les 1m80 une taille convenable et dans les normes. Sa carrure n’est pas la plus impressionnante qu’on ait pu voir non, mais elle suffit à plaire à tout type d’homme. Sa démarche à ce quelque chose de dansant, de sensuel. M’enfin c’est loin d’être ce qui attire le plus le regard.

Ce qui attire ? Son allure générale. Il faut dire que le concerné s’est passionné pour un certain style, un style que l’on pourrait qualifié d’inspiré de la culture japonaise bien qu’il ne la connaisse pas. Aujourd’hui il ne revêtit plus que des kimonos de diverses couleurs, mais souvent de couleurs chaudes dans les tons jaunes, orangés, carmins…Avec diverses couches et motifs délicats, des tissus souvent chers qui viennent se refermer autour de son corps. D’ailleurs il n’est pas rare de voir le kimono glisser sur lui, tomber de façon lascive jusqu'à effrontément découvrir ses courbes aux regards des plus curieux. Il ne les cache pas, se savant juste assez beau pour plaire. Cela lui donne une allure exotique, cette lubie lui passera pourtant, comme une autre. De temps à autre même il provoque les autres dans des postures assez suggestives, mais cela …il le fait uniquement par sous-entendus et non pas directement. Il porte aussi toujours un masque qui cache son visage aux autres, il aime bien préserver son identité, se sentir protéger par l’étau du masque. Cela offre un certain confort…qui déstabilise au passage les personnes qui lui font face. On peut affirmer que les traits de son masque sont un parfais  paradoxe avec les traits de son visage. Le masque est grossier, son visage est délicat. Pour autant, ce n’est pas pour rien qu’il le porte.

Raadhan se sent inférieur, insulté par lui-même. Il maudit la couleur de ses cheveux ainsi que de ses yeux. Pourquoi? Parce qu'ils lui donnent cet air angélique qu'il déteste par-dessus tout, malgré la virilité des traits de son visage. Il ne supporte pas de pouvoir ressembler à.. n'importe lequel de ces êtres qu'il considère comme inférieurs. Alors il porte ce masque. Il ne veut pas supporter le regard des autres, il ne veut pas être dévisagé comme s'il n'était qu'un paria. En effet, se cheveux longs qui cascadent le long de son dos quand relâchés sont d'une constitution fine et soyeuse...En soit il s'agit là de quelque chose de bien peu agréable pour lui. Le démon aurait préféré être caractérisé par une chevelure noire type, et des yeux rouges comme il en à déjà vu. Oui ce genre de personne à l'apparence menaçante, et qui parait en tout point sombrement tentateur..Une beauté ruisselante de mystère. Hors il n'en est rien. Leur couleur blonde vire au doré lorsque passée sous les rayons du soleil ils luisent insolemment lui donne cet air presque "pur". Alors pour éviter de les voir, et de les sentir caresser sa peau, son dos il les noue de façon désinvolte dans un chignon tombant derrière lui, juste sous les rubans qui maintiennent en place son masque. De nombreuses mèches d'ailleurs échappent à celui-ci pour retomber sur ses épaules. Son visage est illuminé par deux orbes d'un bleu pétant, bien loin de ressembler à son idéal en matière d'homme démoniaque. Pareils à la couleur des cieux, ils vous toisent souvent froidement...Ourlés de cils noirs qui ombragent ce regard. Son nez peut être qualifié de droit, et fin..trop à son gout. Légèrement pointus sur son extrémité, on le dévale jusque ses deux lèvres souvent étirées en un sourire détestable, moqueur...voir sarcastique. Deux lèvres couleurs corail, pas trop charnues ni dépourvues de matière mais qui restent dans l'ensemble fines. Un tatouage de dragon lui a été octroyé lorsqu'il est passé à l'âge adulte. Le dragon traverser le long de son cou, et s'étend le long de son dos. Sa tête débute juste sous son œil, au niveau de la joue.

Son port de tête est droit, relevé et il aime garder un peu de droiture dans ses gestes bien que souvent muré dans cette attitude « désinvolte » et « négligée » qui le caractérise. Il possède des ongles pointus, peints tout de rouge, pure fantaisie de sa part et qui n'est destinée qu'à plaire à sa petite personne. Ses épaules arrondies tenaillent un buste musclé comme il faut dont on peut voir lorsque découvert la naissance de quelques montagnes bien avisées. Elles jouxtent un peu partout sous sa peau lors de ses mouvements. S'en suit l'échancrure de son bassin plus étroit, dont les lignes achèvent de se rejoindre en une contrée bien plus intime. Autrement il est bien campé sur ses jambes qui évoquent tout de même une certaine puissance. Sa façon de se tenir, de façon droite lorsqu'il est debout lui donne de la force, et de l'allure...
Pourtant, sa force ne réside pas en ses muscles, mais en sa force de résistance. Raad' est quelqu'un de souple, et s'il n'est pas l'homme qui vous fera le plus de dégât en vous frappant il saura éviter vos coups avec une aisance certaine. Une aisance et un sourire détestable pour la personne qui tentera de le battre. Notez qu'il à un souffle assez remarquable. Une aura assez effrayante et mystérieuse pourtant émane de lui, on ne dirait pas hein.

Mais Raadhan vous réservera bien des surprises. On a tous une part d'ombre. Nombre de cicatrices ornent son corps par ailleurs, traces d'une vie qui a eu ses aléas mauvais, tout autant que d'autres tatouages parcourent son corps.
Mental




Raadhan….Qui est-t-il ? Au travers ses diverses façades qui saurait dénicher la réelle personne qu’il compose ? Personne n’a su percer ce secret. Ô grand jamais~

Mais moi. Moi je le connais. Je sais ce dont il est capable. Pourquoi ? Parce que je suis son inconscience. Je sais tout de lui.

Notre démon est tel une forteresse truffée de pièges. Il faut pénétrer la tour et gravir chaque étage où une nouvelle surprise de mauvais augure vous attend. Et plus vous gravissez les échelons de la tour, plus il devient difficile d’avancer.

Raadhan c'est d'abord...Un homme solitaire. Aux premiers abords, on ne le voit jamais en compagnie de qui que ce soit si ce n'est que lui-même. Il estime que se supporter soi-même est déjà une tâche bien assez compliquée. Alors...devoir encore supporter quelqu'un de bruyant, qui le colle et le gêne dans ses affaires ? Non merci. Si notre démon ne désire pas de compagnie -ce qui est souvent, voir toujours le cas- très vite vous le comprendrez, car vous serez accueillis à la hauteur de son mépris. Peut-être même serez-vous ignoré s'il ne vous lance pas un de ses regards froids qu'il aime planter dans celui des autres. Soyez heureux si c'est déjà le cas, au moins il ne vous aura pas ignoré comme il le fait pour la plupart. Les seuls êtres dont il respecte un minimum la vie sont bien les animaux. Il accorde un certain respect à ces bêtes, voir leur parle de temps à autre.

Jamais il ne cherche la compagnie. Mais si tel est le cas, car il y à toujours une exception à tout...Moi je sais qu'il ne s'agit là que d'un leur. Pensez bien que si.. Raad' vous offre ce beau sourire c'est bien qu'il à une idée en tête, si il vous invite à boire un thé et à jouer une partie d'échec avec une chaleur nouvelle... C'est bien qu'il désire analyser votre façon d'agir, votre comportement afin de vous cerner. Oui, il à un penchant manipulateur, et il à le talent pour. Si il à la moindre attention à votre égard c'est bien qu'il à une idée en tête ne l'oubliez jamais. Et lorsqu'il à une idée en tête, sa détermination de fer le fera aller jusqu'au bout. Quelque soit la méthode, quand il veut quelque chose. Il doit l'obtenir. Peu importe comment.
Pour cela, il faut bien être un homme intelligent. Et c’est ce qu’il est. Raadhan n’est pas dans la démonstration, il fait tout avec minutie. Dans l’ombre, à l’abri des regards indiscrets. Alors il se fait passer pour quelqu’un de oisif, dont les pensées sont volatiles. Ce qu’il réussit plutôt bien. Il est passé maître dans l’art des apparences pour mieux être sous-estimé. Pour tout ses stratèges qu’il met au point, il lui faut bien être doté d’intelligence. Et je sais combien il sait se montrer judicieux. Il ne fonce jamais la tête baissée dans un mur, non. Avant de foncer dans le mur, il en trouve la faille, pour mieux le démolir et passer au travers sans se blesser. Il analyse précisément les choses et prend tout son temps pour, puis il agit.
A savoir qu’il est très exigeant dans chaque chose qu’il entreprend, il n’aime pas les choses faites à moitié.

Il a une tendance à se croire supérieur aux autres aussi... Il les sous-estime à bien des égards. Ce démon méprise les hommes de caste plus haute que lui, et écrase les plus faibles. S'il doit se montrer respectueux et conventionnel ce n'est qu'avec les hommes de caste plus haute que lui afin d'éviter les conflits. Et vous vous doutez bien que cela ne sera que pure hypocrisie de sa part. Il est ainsi, et ne supporte pas de voir quelqu'un qui lui est supérieur, tout comme quelqu'un qui tente de le rivaliser dans son propre domaine, voir de le dominer. Le pire que vous pourriez lui faire ? Le prendre à son propre jeu. Ne venez surtout pas empiéter dans ses affaires et le gêner...Il est très mauvais joueur et ne supporte pas la défaite, l'échec. Cela a le dont de le faire entrer dans de sombres colères noires. Ps : il supporte encore moins qu'on tente de le dominer sexuellement...sans qu'il ne s'adonne lui-même, ce qu'il ne fait jamais...Il est trop fier pour vouloir s'abandonner aux mains de quelqu'un...montrer une partie plus faible de lui. Hors de question.

Si les choses ne sont pas faites comme il veut, comme toute chose qui ne va pas dans son sens, il s'énerve. Et c'est l'un de ses autres points négatifs. Il s'énerve très vite, mais il ne le montre pas. Enfin du moins...Pas jusqu'à ce qu'il explose en grande colère et là il vaut mieux éviter de rester dans les parages car il oublie tout l'art de la délicatesse pour prôner celui de l'impulsivité. Et en démon bien doté de qualités, il est capable d'être assez sadique à ses heures perdues. Autrement, il faut se l'avouer mais c'est un démon assez sensuel et séducteur, lascif dans ses gestes...Vous me direz : c'est une partie intégrante du démon, il se doit de charmer les personnes qu'il désigne comme ses proies. Raadhan aime séduire, voir consommer ses proies...Mais une fois qu'elles ont été consommées il n'a plus le moindre intérêt pour elles et les rejette comme des vieux bouts de chiffons usés. Il n'éprouve plus le moindre intérêt pour ce qu'il possède déjà. Et pour avoir ce qu'il désire, il préfère éviter de passer par la violence. Oui, ce n'est pas un démon violent naturellement et gratuitement, il sait se maitriser et calmer ses instincts. Je vous l'ai dit. C'est un homme d'action, d'apparence passive qui préfère agir dans le dos de tous pour arriver à ses fins. Il préféra laisser les autres se salir les mains pour lui. Vous comprenez ?

Parmi tout cela il s'adonne aussi à ses activités préférées : l'écriture, la musique, le chant...Il est naturellement attiré par la beauté, les choses de valeurs...Oh ! Cela me fait penser à une dernière chose, à propos d'objets de valeurs, voir de personnes. Raadhan ne bougera jamais ses fesses pour aider quelqu'un -il est bien trop égoïste- vous pourriez bien être en train d'agoniser, il se plairait à vous regarder mourir sans rien faire pour vous aider. Il préfèrera attendre de vous voir crever pour vous dépouiller de vos affaires. Sauf si...éventuellement vous lui proposez un marché. Échangez lui un objet contre un service...et peut-être s'il est bien disposé ce jour-là il vous viendra en aide.

Il se veut mal intentionné dans ses jours les plus sombres...et dans ses moments, mieux vaut éviter de le croiser, car il a le goût du sang assez prononcé.

En conclusion, c'est une carapace bien courroucée par les flammes de l'enfer qu'il possède, recouverte de couches noircies par la suie. Elles le recouvrent de part et d'autres...Saurait-il un jour s'ouvrir et réellement montrer qui il est ? A vous de frotter la coquille cramée, pour en ôter les sous-couches. Vous seriez bien surpris de trouver quelqu'un dessous, capable d'une loyauté sans failles, et d'attentions...à sa façon. Car s'il y un seul mot qui pourrait le résumer tout entier c'est bien la «(Non-)Démonstration ». Moi j'ai déjà toutes les réponses. À vous de trouver les vôtres. Toutefois..Attention à l'eau qui dort en silence..

Histoire




La naissance d’un démon ? De ce démon ? Ce se sont que des bribes d’un souvenir effacé. Un passé oublié. Des origines reniées.

Tout ce passa assez rapidement.

Raadhan est né un jour où le ciel pleuvait. Bientôt, il fut seul, enveloppé dans quelques tissus d'une bien piètre qualité, se refroidissant de minute en minute. La pluie qui martelait son visage le fit se mettre à pleurer. Il était là dans la pénombre dans un coin,, un coin baigné par les rayons lunaires. Mais inlassablement il continuait à pleurer, agaçant les pauvres gens dans la rue qui le dédaignaient du regard. On le regardait comme si il était une chose indésirable, une tâche. Quelque chose à éliminer.

Mais une ombre qui passait par là s'arrêta devant le nouveau-né, attiré par les reflets bleus de ce regard qui brillait par les larmes qui les recouvraient. Il s'approchait un peu mieux et se pencha sur l'enfant pour mieux le regarder... Ses cheveux blonds étaient particuliers eux-aussi. Et puis...par une pulsion qu'il ne put reconnaître après un énième regard, il prit l'enfant et disparut dans la nuit noire.

Cet homme c'était Aderyn Laethr Yaëllys. Un démon Majeur. Un homme qui ne possédait pas de femme, ni de famille si ce n'est qu'un unique fils. Il recueillît dans le plus grand secret cet enfant, dont il ne savait rien. Et il en fit son fils sans que personne n'en sache rien. Enfin, après quelques démarches qui étaient les bienvenues évidemment. Il dut s'adresser à Satan pour exprimer son désir d'adopter l'enfant pour en faire son fils. Il fut aidé de deux de ses collègues les plus proches dans sa démarche. Alors, lorsqu'il le put..Il demanda au Seigneur de changer de classe son fils. Peu de temps avant de le présenter au Seigneur il avait en effet remarqué que l'enfant n'était pas un démon de classe Majeur, mais un de classe Mineur. Satan intrigué décidait alors qu'il était dans l'un de ses jours de bontés et accepta. Ainsi, Le Seigneur accéda à sa requête et permit au nourrisson de changer de classe, ainsi que d'obtenir des papiers officiels qui le déclarait comme son fils. Quand cela fut fait. Aderyn fit jurer à ses deux amis proches de ne jamais dévoiler l'identité de son enfant à qui que ce soit. Bientôt, Raadhan fut désigné comme le deuxième enfant du démon. En effet, Aderyn possédait déjà un fils dénommé Ednaël.

Par la suite Aderyn éleva son nouveau fils avec une certaine paisibilité, et lui offrit une éducation pendant nombre d'années, sous le regard attentif d'Ednaël. Raadhan reçu plus d'attention de la part de son père qu'il n'en avait jamais eu. Il ne comprenait pas, et petit à petit fleurissait en son sein la jalousie. Une jalousie qui le poussa à mépriser profondément son petit frère. Ed' le vrai fils d'Aderyn, se sentait insulté par cet être venu de nulle part, cet être qui ne ressemblait pas à un vrai démon...De plus, celui-ci se permettait lorsqu'il devait apprendre les codes de conduite à adopter de faire des crises de nerfs. Oui, Ednaël le regardait étudier derrière les portes de leur grande demeure. Il voyait cet enfant, balancer ses cahiers en l'air avec cet air désinvolte qui le caractérisait déjà « Je n'ai plus envie d'étudier. Fiche-moi la paix. » disait-il à ses précepteurs....Il le voyait parler ainsi, ou brûler ses livres en se levant pour quitter la sale. Il insultait le père qui lui offrait une éducation de cette façon. Et son père qui lui aussi le prenait pour un moins que rien à présent.Il n'avait plus d'yeux que pour ce fichu gamin. Raadhan à toujours eu droit à tout, des habits dignes de ce nom, des éloges éloquentes sur ce qu'il devenait...Lui était devenue une ombre.

Et....quand il devint adolescent…il ne pensait plus qu’à la luxure, combien de fois l’a-t-il surprit en bonne compagnie ? A négliger ses responsabilités les plus infimes ? Il n'était qu'un homme oisif, un homme qui n'aurait du être bon qu'à la décoration. Rien de plus. Pourquoi son père l'avait-t-il adopté ? Ce n'était pas son vrai frère ! Et jamais il ne le considérerait comme tel.

Mais Ednael était aveuglé par sa colère, car Raadhan à mûrit lorsqu'il est passé à l'âge adulte.

Raadhan quant à lui éprouve pour son père plus que pour quiconque une certaine reconnaissance, et il a été désigné à la succession pour être à la tête de la famille Yaëllys le jour de son soixante-sixième anniversaire devant tous. Ce n'est pas une famille très influente non, mais c'est un honneur tout de même à respecter. On ne dirait pas mais petit à petit il en vient  à essayer de se faire à l'idée qu'il sera un "chef" qui donne des directives et porte des responsabilités. Responsabilités quel mot. Il cracherait presque dessus. Pourtant il ne se plaint pas. Son père lui à fait un honneur. Il n'est simplement pas habitué à cette idée. Sa reconnaissance, on la reconnaît surtout grâce à son comportement mature, notamment en public lors de visites courtoises. Le jeune démon blond tente de faire des efforts pour se montrer sociable. Il a prit conscience que dans ce monde on n'était pas complètement libre de faire ce que l'on voulait, et qu'on devait de temps à autre se plier à des règles pour permettre à sa famille de vivre tranquille.. Il use d'un langage plus que respectueux et ne tente rien qui pourrait déshonorer sa famille. Enfin, du moins son père, il voudrait le rendre fier. À priori le blond éprouve depuis peu un intérêt malsain pour les anges, leur pureté l'attire. Ces chiens sentent bon en plus ! Il veut découvrir qui sont ces choses qu'il ne connait pas, mais surtout....Les souiller.

A part tout ceci, quand il a du temps libre il le consacre à l'une de ses passions : le poison. Depuis très jeune il a appris à manier des plantes, dont il fait des mélanges afin d'en tirer les essences...Ainsi il en fait des poisons, de toutes sortes. Il en porte toujours sur lui, tant dans une fiole qui pend à son cou sous forme de liquide, qu'aux bagues qu'il porte, des bagues qui abritent du poison sous forme de poudre, ou encore que ses longs ongles qu'il a enduit. Tout autant qu'il aime se promener dans les diverses contrées qui peuple ses terres.

Et son frère alors ? Et bien il l'a toujours méprisé. Il ne voit que comme un être avide et maladif. Un être qui s'apitoie sur son sort et qui ne sait que se plaindre sans jamais agir. Il a toujours senti que ce prétendu frère ne l'appréciait pas, et c'est réciproque. Il l'enfonce toujours un peu plus dès qu'il se croise. Raadhan ne veut pas lui accorder la moindre attention..Pourtant, de jour en jour inconsciemment il attise la colère de ce frère. À quand la chute ?

Parmi tout cela, Raadhan à ses propres pensées. Mais personne ne les connaît. Tout ce qui peut être dit ? C’est que malgré la famille que forme son père, il ne s’est jamais sentit accepté. A ses yeux il ne fait pas réellement parti de toute la clique démoniaque, non son esprit parfois divague loin dans un monde sans lois ou le chaos résiderait maitre des lieux. Il ne désire qu’une liberté qu’il ne peut obtenir. Son père compte sur lui. Son frère n’attend qu’une chose.
Au fond. Il n’a pas vraiment le choix….





Derrière l'écran !







    Prénom: Lou.
    Age : XXans.
    Comment as-tu découvert le forum ? Depuis très longtemps…je ne sais plus comment, mais il m’a intéressé depuis toujours. Et je me suis lançé là, ca à prit un peu de temps.
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j’apprécie comment vous avez organisé la hiérarchie des anges, des démons comment le tout s’agence. J’aime la façon dont les textes ont été rédigés, notamment le style d’écriture.
    Comment trouves-tu le forum ?  Si je suis là c’est qu’il me plait. Après…ya des choses que je changerais perso. Mais j’ai rien à dire là dessus je ne gère pas le forum :3
    Code du règlement: BANDE DE FOURBES D8 Validé, mouahahaha ♥
    Autre chose à ajouter ?…J’adore l’ambiance du forum, merci pour l’accueil chaleureux *^*/
    Désolé l’histoire est de piètre qualité…je voulais pas faire un truc trop fantaisiste et finir out.



(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer


Dernière édition par Raadhan Yaëllys le Mer 28 Aoû 2013 - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: {Raadhan Yaëllys : Dis moi qui je suis. }    Mer 28 Aoû 2013 - 10:58

Plog plog et bienvenuuuuuuue ♥

Merci beaucoup pour les compliments, mon cher ♥ Quant à ce que tu changerais, ni Voly'an ni moi-même ne sommes imperméables aux critiques, alors pourrais-tu me communiquer par Mp tes observations ? ^^

J'aime beaucoup ta fiche, et particulièrement ton idée d'un démon qui n'aime pas une partie assez importante de son apparence *-* Dans l'ensemble tu as parfaitement bien compris le fonctionnement de la société démoniaque ♥ Les seules remarques que j'aurai à te faire seront de petits détails, qui n'auront pas de grosses incidences sur le reste de ta fiche, donc cela devrait être aisé à rectifier ~

  • Pour l'apparence, je n'ai presque rien à dire, juste une petite précision : les démons n'ont pas particulièrement les yeux rouges. Si je devais donner une couleur "commune" à leurs yeux, ce serait plutôt le violet/mauve '^'

  • Quant au mental, je n'ai qu'un avertissement à te donner : qu'il soit solitaire, certes. Mais il ne doit pas être sans appuis, sinon, il sera une cible privilégiée pour les Seigneurs démoniaques. Donc penses-y, même sans prétendre avoir d'alliés, il ne faut pas qu'il n'ait aucun soutien et se mette tous les Démons majeurs à dos ^^

  • L'histoire, maintenant. Pour ma part, je ne la trouve pas du tout de piètre qualité ♥ L'adoption chez les démons est bien sûr possible, mais à partir de là, deux choix s'offrent à toi : soit l'enfant était un Démon majeur avant d'être abandonné, soit il faisait partie d'un autre groupe social. Et c'est important, car l'aura qui émane d'un démon renseigne les autres sur sa puissance. Donc dans le deuxième cas, pour le faire passer pour son fils, il aura dû demander à Satan la permission de l'adopter, et donc que Satan le change en Démon majeur ^^

  • Deuxième point, lié avec le premier... Dans tous les cas, il a dû s'adresser à Satan pour avoir la permission de l'adopter, même s'il cache à tous les autres démons qu'il n'est pas son véritable fils. Parce que s'il se contente d'obtenir de faux vrais documents dans l'administration infernale, donc en cachant tout cela à Satan, il risque d'être découvert par le Maître-Espion et jugé pour trahison envers le Seigneur des Ténèbres, rien que ça *PAN*

  • Dernier point, la cérémonie des soixante-six est le passage à l'âge adulte pour un démon, mais absolument pas le fait de passer à la tête de la famille. Il a pu être reconnu comme l'héritier de la famille par son père, aux dépens de son soit disant grand frère, mais pas comme chef de famille. Il sera chef de famille quand son père sera mort, ou bien d'ici quelques siècles si son père décide de se retirer pour lui céder la place, mais c'est relativement rare ^^


Voilà voilà, c'est touuuut ♥ Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, à Voly'an ou moi-même o/

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Re: {Raadhan Yaëllys : Dis moi qui je suis. }    Mer 28 Aoû 2013 - 12:30

♥ Merci beaucoup !
Oh, et bien oui sans soucis je te ferais donc un mp pour ce que j'ai relevé !
Je suis ravi que ma fiche t'ai plus, et rassuré surtout :3
Les points que tu as relevés sont importants tout de même pour l'histoire de Raadhan, et cela m'aidera beaucoup pour la suite.

• Pour cette histoire d'apparence, j'ai donc précisé que c'était plus un type de beauté auquel il aurait aspiré. J'ai rendu ça plus subjectif comme ça le soucis est réglé o/
• J'ai corrigé le dernier point comme tu me l'as intimé : il a été désigné pour être le successeur à la mort du père lors de cet anniversaire.
• Pour le point plus important : Aderyn à demandé à Satan de l'aider à le changer de classe sociale, et lui à aussi demandé la permission d'obtenir des papiers qui le désignent comme tel...Cela correspond mieux ?

J'espère que ça ira pour les corrections et que tout est en ordre *^*/


Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan
avatar
Messages : 924
Date d'inscription : 09/05/2012

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: {Raadhan Yaëllys : Dis moi qui je suis. }    Mer 28 Aoû 2013 - 18:58

C'est presque bon o/

Il y a juste un truc qui me dérange un peu, c'est cette histoire de Satan qui demande une contre-partie... Je ne vois pas pourquoi une possession d'un Démon majeur l'intéresserait, alors qu'il est le Souverain des Enfers, donc je pense qu'il accepterait plus pour s'amuser, et comme tu le dis, en décidant qu'il est dans un jour de bonté. La phrase que tu as mise à ce sujet convient parfaitement, si tu enlèves la contre-partie '^'

Voilà voilààà ♥


EDIT : C'est tout bon, rang mis, amuse-toi bien sur le forum ♥

___________________


Autres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Raadhan Yaëllys : Dis moi qui je suis. }    

Revenir en haut Aller en bas
 

{Raadhan Yaëllys : Dis moi qui je suis. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations-