La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

L'essence de mon âme : Mes talents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: L'essence de mon âme : Mes talents.   Ven 30 Aoû 2013 - 11:17

Raadhan Yaëllys

Race : Démon.
    Classe : Démon majeur.

Pouvoirs

Ténèbre : U.C

Foudre : Ce n'a pas été aisé pour lui de maitriser une telle force, la foudre est un pouvoir difficilement maitrisable. Surtout que la vitesse avec laquelle elle frappe est connue pour générer une énergie considérable. Mais avec l'entraînement il à su.
    Tout d'abord il s'est rendu dans des lieux près des cieux pour pouvoir être au plus proche de l'élément naturel qu'est la foudre. Puis il c'est concentré intérieurement pour la chercher, la capter dans son corps pour pouvoir l'utiliser. Avec le temps il à réussit à le faire cependant, le tout était très éphémère. En se rendant compte que cette énergie n'était que partielle et se volatilisait une fois que la foudre avait frappé Raadhan s'est procuré des bagues qui lui ont permit d'absorber l'énergie de la foudre (elles sont comme des batteries si vous voulez.) pour s'en servir plus tard. Sans devoir attendre que les cieux ne daignent se déclencher. Elles lui permettent ensuite d'utiliser cette énergie à d'autres fins tel que créer de la lumière, de la chaleur, etc. Ce qui est sur ? C'est qu'elle abîme son corps en bien des points, il a souvent été brulé par sa chaleur.  Et il doit les recharger régulièrement car il ne sait pas créer de lui même de l'électricité. Il sait simplement la voler, la capter dès qu'il en sent autour de lui.

Arme

L'arme de Raadhan est discrète à bien des regards on penserait d'ailleurs qu'il s'agit d'une toute autre chose en vue de son apparence. Mais il faut dire qu'elle correspond si bien à sa personnalité ♥

En effet si, par chance on peut apercevoir ses mains -ce qui est déjà pas mal vue qu'elles sont toujours cachées sous les longs pants des manches de son kimono- on peut détailler un bijoux très travaillé à ses doigts. Oui un travail forgé avec minutie et d'une délicatesse exquise. Mais il ne s'agit là que d'un cadeau que Raadhan s'est octroyé plus jeune. Le long de son Majeur on observe un dard qui prend la forme d'une griffe tout du long de son doigt. Il est recouvert de pierreries et de diverses spirales travaillées dans le métal. Un bracelet en or est refermé autour de son poignet, et une chaine du même type le relie à ce doigt long et pointus. Évidemment l'arme est présentée de façon inoffensive et parait plus faire office de décoration. Mais quelque part...vous vous doutez bien que Raadhan se sert de ses talents d'empoisonneur pour enduire cette pointe d'un poison...Mortel.

Mais tout dépend de la situation. A savoir que le poison est puissant. La pointe de son arme est faite pour percer la chaire, acérée et aiguisée elle lui permet d'enfoncer son dard profondément dans la peau. Ainsi sera propagé le poison. Il met un certain temps à se propager tout de même ce qui laisse un certains laps de temps -c'est à dire l'espace de cinq heure pour que tout les organes du corps soient atteints- à la personne avant qu'elle ne tombe malade.

Une fois malade pendant quelques jours vous risquez de vomir vos tripes et boyaux, épris de poussées de fièvre mais surtout cloués au lit. Une piqure ? Vous finirez malade l'espace de quelques jours tout au plus avec les symptômes que nous vous citons. Plus d'une ? Vous serez sans doute prit d'hallucinations, et comateux. Vos muscles seront soumis à de la tétanie et vos défenses immunitaires amoindries. Des symptômes qui s'ajouteront à ceux que l'on ressent avec une seule piqure. Il devient dangereux avec la dose de quatre piqure. Là nulle chance de survie ne réside et la mort sera votre prochaine destination.

Revenir en haut Aller en bas

L'essence de mon âme : Mes talents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1