La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Viens lier un pacte avec moi — Raadhan Yaëllys { UNDERCO'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Viens lier un pacte avec moi — Raadhan Yaëllys { UNDERCO'}   Mar 3 Sep 2013 - 14:38

Raadhan Yaëllys

• Surnom :X

• Race : Démon

• Classe :Majeur.

• Préférence : Ambivalent à tendance seme, n'avouera jamais aimer le côté uke par fierté.

Ce que je recherche:

•Un contractant : Toi & Moi on est lié à un contrat. (Ou alors un jour on l'a été. Ou on le sera ) A voir avec le concerné. Tu avais besoin d'aide, d'un service. Je t'aiderais à condition de créer un pacte, ainsi donc mon personnage aiderait le tiens pour un service. Et tu ne pourras pas le briser tant que le pacte n'aura pas été honoré. Je ne t'aime pas particulièrement, peut-être même que je vais te détester mais cela pourrait évoluer..Cette haine pourrait être réciproque.

• Maître Chanteur : Tu sais qui je suis réellement. Je ne sais pas comment tu l'as su mais les faits sont là. Tu as abusé de la confiance de mon père. Tu as joué le faux dévot et à présent tu cherches une vengeance en t'en prenant à moi. Je n'ai rien avoir dans cette histoire qui te concerne toi, ainsi que mon père...histoire dans laquelle tu me mêles. Tu veux peut-être ma peau..Mais tu ne m'auras pas. Tu me forces à t'obéir et je te pourrie la vie. (°^° une idée un peu plus poussée dans le genre si la personne veut bien : Le concerné pourrait avoir aidé Aderyn à adopter Raadhan, amoureux de lui..Mais en réalisant qu'Aderyn aimait son fils. L'homme c'est éprit de haine et a méprisé Raadhan. À présent il veut s'en prendre à son fils..mais attention qu'il ne succombe pas à ses charmes...Le lien mènerait vers un amour nouveau pourquoi pas ? Sinon une personne qui connait son identité lui fait du chantage tout simplement dans la même idée 83 )

• Un ange ? Raad' pourrait paraitre sans doute trop ferme, dur et impitoyable en faisant connaissance avec un ange il se radoucirait sans doute énormément car il serait fasciné par celui-ci. Au fond il finirait peut-être même par lui ouvrir son coeur, car il n'est pas si mauvais.

Quelques informations en plus ?:

(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Viens lier un pacte avec moi — Raadhan Yaëllys { UNDERCO'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1