La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ruari Erskine petit diablotin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Ruari Erskine petit diablotin    Sam 2 Juin 2012 - 18:48

Erskine Ruari

Surnom : Ruru
    Race : Démon
    Classe : Diablotin
    Préférence : Ambivalent
    Ce que vous aimez: être au courant de tout, séduire, faire craquer les gens et les vêtements en cuir
    Ce que vous détestez: être mit à l'écart, obéir , se sentir en situation d'infériorité et encore plein d'autre chose.

Physique

Je ne pense pas être spécialement beau mais je sais que je ne suis pas laid pour autant …

Je mesure un mètre soixante-dix pour une soixantaine de kilos, ma peau est d’une blancheur immaculée ce qui contraste avec mes yeux carmin qui brille lorsque je suis en colère. Mes cheveux sont bruns chocolat et m’arrivent à la nuque, ils sont lisses et indomptables et encadre parfaitement mon visage fin qui possède un nez droit et une bouche aux lèvres minces. Quelques mèches barrent mon front cachant légèrement mon regard sanglant. Ma silhouette est longiligne ce qui me permet de me faufiler dans tous les recoins et me mêler des affaires des autres sans qu’ils sans rendent compte enfin en général et mon torse est finement musclé par les activités que je réalise le long de mes journées. En tenue vestimentaire j’aime m’habiller de vêtement près du corps, dans les tons sombres rouge, noirs ou violet. Mes vêtements sont le plus souvent en cuir ou en tissu souple et brillant. Pour agrémenter mes tenues je mets des lanières de cuir autour de mon cou, mais sinon je ne porte pas d’autre accessoire.

Mental

La curiosité est un vilain défaut ?! Mais non c’est une de mes meilleures qualités !

Mon caractère ? mhm je dirais que je suis quelqu’un qui peut être assez désagréable mais les autres démons me le rendent bien ; C’est une façon de me défendre contre eux et aussi de riposter. Je sais que j’ai mauvais caractère, que je suis grognon, que je déteste avoir tords et recevoir des ordres mais vu ma classe social et la personne que je sers je ravale ma fierté je ne suis pas suicidaire et j’ai un minimum de bon sens. Pour continuer je suis susceptible, à la moindre remarque je me braque et je me mets en colère. Ma famille à souvent dit que malgré les années qui passaient je restais toujours un gamin farceur. Je suis quelqu’un d’assez curieux et j’aime bien fourrer mon nez partout et être au courant de tout ce qui se passe. Je pense être quelqu’un d’assez agile même si quand j’étais petit ce n’étais pas vraiment le cas. J’aime séduire et voir combien de temps la personne restera avec moi avant d’en avoir assez; pour l’instant le meilleur temps est d’un jour et une heure je me demande si quelqu’un le dépassera.

Histoire

Comme-ci rien de ceci n’avait existé…

Depuis ma naissance j’habite dans un manoir qui n’es pas le miens, ma famille travaille depuis des siècles pour la famille Iaslaysha et tout comme eux je travaille à mon tour pour cette famille. Je ne dirais pas que petit j’étais un enfant sage et obéissant ce serait mentir, je fouillais déjà partout, observant chaques recoins qui m’étais accessible. Les anciens maîtres des lieux me punissaient souvent mais à partir du moment où Shala’ commença à m’entraîner dans ses aventures, les corrections étaient plus espacer vu qu’il prenait ma défense devant ses parents. Je m’amusais bien avec lui lors de nos escapades et je fus très déçu quand tout cela s’arrêta. C’était comme si rien de cela n’avait existé, Shala’ s’était transformé en là même chose que ses parents et dès que nos fugues cessèrent il commença à me traiter comme n’importe quel serviteur de son manoir. Je sais que tout le monde espèrait qu’il devienne ce qu’il est aujourd’hui pourtant je ne peux m’empêcher d’être énervé de son changement. Plus tard les parents de Shala'ëyen partir du manoir et c’est leur fils qui prit la place donnant cette fois-ci les punitions.

C’est tout de même étrange de penser que la personne qui m’empêchait d’être puni et maintenant celui qui donne les corrections. Les moments où je ne travaille pas je vais à la Géhenne pour chercher une personne à mon goût avec qui jouer.

C’est à cet endroit-là qu’un soir je rencontrais Kadvan, un de mes ex amant et maintenant ami. J’étais passablement énervé cette nuit-là et j’avais très envie de rencontrer quelqu’un le plus rapidement possible. Alors que je marchais entre les différentes personnes je vis un démon à la longue chevelure verte et au visage fin contenant deux orbes vertes comme des émeraudes. Comme son physique m’attirais j’attrapais son bras sans lui demander son avis et l’attira un peu à l’écart de la foule pour lui demander où il habitait dans l’intention que l’on finissent tous les deux dans son lit le plus rapidement possible. Même si au début Kadvan avait plutôt l’air énervé que d’accord avec ma proposition, il m’emmena bien vite à sa demeure. Après avoir fini nos affaires je recommençais à faire mon gamin capricieux, je fus surpris que le jeune homme à mes côtés ne s’énerva pas à mes caprices alors que dès que j’ouvrais la bouche s’était pour le critiquer et lui demander des services mais je finis tout de même par gagner la partie vue qu’a peine quelques heures après il me dit que je n’étais pas le type de personne qu’il recherchait mais qu’il adorerait me revoir pour discuter. Après cette nuit nous avons continué de nous voir en tant qu’ami, il apprit qu’il était le premier à m’avoir supporté pendant une journée et me dit que quand je ne jouais pas les chieurs je pouvais être quelqu’un de tout à fait vivable mais je n’ai pas envie de faire des efforts si je trouve quelqu’un avec qui partager ma vie je ne veux pas à avoir à porter un masque je veux être comme je suis et je ne me changerais pas où alors juste un peu mais faut vraiment que cette personne soit spéciale.

Derrière l'écran !

Prénom: Elisa Elisa saute moi au cou!
    Comment as-tu découvert le forum ? Top site!
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? car j'aime l'histoire et le forum tout entier!!
    Comment trouves-tu le forum ? BEAUTIFUL!!
    Code du règlement: (Caché dans les règles, à vous de le trouver!)Validé ! ♥
    Autre chose à ajouter ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ruari Erskine petit diablotin    Mer 13 Juin 2012 - 15:20

Fiche finit ^^ j’espère qu'il n'y a pas trop de faute d’orthographe

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Ruari Erskine petit diablotin    Mer 13 Juin 2012 - 15:39

Bienvenuuuue ! /o/

Un Diablotin qui n'aime pas se sentir inférieur et obéir, tout en étant mon serviteur... Je te souhaite bonne chance, mon petit xD

Du coup du coup, ta fiche me convient parfaitement, j'aime beaucoup ton personnage ! *.* Tu es donc Validé ! Pour ce qui est des fautes d'orthographes, je n'ai pas été gêné, mais j'attends le verdict de mon cher ange sur le sujet, vu que repérer des fautes n'est pas mon fort *PAN*

Tu peux donc commencer à rp, à flooder, et à faire tout ce qui te plaira sur le forum... sous la surveillance attentive et méfiante des administrateurs, bien sûr !!!! *REPAN*

Dernière formalité à accomplir : quel rang souhaiterais-tu ? '-'

Autres:

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Ruari Erskine petit diablotin    Mer 13 Juin 2012 - 18:45

Pouaaaac!
    J'arrive encore avec un train de retard ! /o/
    (De quelques heures seulement voyons, comme la SNCF *PAF*)

J'aime beaucoup ton histoire aussi !
    Et pour ce qui est des fautes, je n'en vois pas beaucoup (je n'ai pas cherché en détail, mais il n'y en a pas de grosses. xD) donc bah, tu es validé, tout est déjà dis, il ne te manque plus que ton rang~

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ruari Erskine petit diablotin    Mer 13 Juin 2012 - 19:31

*fais la danse de la joie * yaii !! vous êtes gentils

sauf '-' pour le rang je sais pas ;_;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruari Erskine petit diablotin