La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Until forever & once again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AiVân

Invité
MessageSujet: Until forever & once again   Sam 14 Sep 2013 - 10:26

Bonjour !
Petite demande de partenariat pour notre forum qui vient juste d'ouvrir et qui a donc besoin de quelques membres pour commencer sa petite vie (surtout qu'on s'est coupée du monde du RP depuis plus d'un ans ^^"". On ne refuserait pas cette aide)

En espérant que notre forum vous plaise, très bonne continuation à vous =)

Ai Vân & Elle Sid

Nom du Forum:Until forever & once again

Adresse du Forum:
Code:
http://ufoa.forumactif.org/
Bouton: (100x35)
Code:
[url=http://ufoa.forumactif.org][img]http://i72.servimg.com/u/f72/13/86/67/50/1003510.jpg[/img][/url]
Type de partenariat:
Simple [ ]
Top [ X] Allons au culot ^^". Sinon simple.

Nombre de membres et de messages: 4 membres inscrits dont 3 validés. 177 messages.

Date de création du Forum: 7 Septembre 2013

Type du forum: yaoi-yuri-hétéro de style contemporain et fantastique

Contexte du forum:
Spoiler:

Votre statut sur le forum: Admin et fondatrice. (Nous sommes 2 admins sous le compte de The Génésis )

Autre?:
Notre fiche:

Code:
[center]<IFRAME src="http://ufoa.forumactif.org/h3-fiche" frameBorder=1 width=700 height=1700 name="fiche pub" target="http://ufoa.forumactif.org"></IFRAME>[/center]
_________
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Until forever & once again   Dim 15 Sep 2013 - 11:51

Bonjour ~
Je suis désolé, mais nous refusons votre partenariat, pour plusieurs raisons. '^'
Premièrement, votre graphisme, même s'il n'est pas désagréable, finit par faire mal aux yeux après un moment à visiter le forum. (C'est un avis personnel, partagé par mon co-admin, qui en plus, à un petit pc, et le forum rend très mal dessus, niveau largeur. '-')
Le fait que seuls les suicidés arrivent à Faith réduit énormément la possibilité de création de personnages, je trouve. (Puisqu'il faut forcément trouver un moyen pour que le personnage se suicide, ça réduit même niveau mental et personnalité...)

Le codage est néanmoins agréable, même si mon pc lague un peu et a du mal à faire dérouler les images des catégories, du coup la visibilité et la lecture sont plus difficile... >.>
Ah, et ne pas pouvoir voir le nom du sujet/Rp, et devoir obligatoirement aller à la dernière réponse depuis la page d’accueil, c'est un peu dommage, je trouve...

Ensuite, point de vu Rp, et bien... ça diffère énormément de notre style. Le système de points n'est pas spécialement bien expliqué, ou du moins, Shala' et moi n'y avons rien compris, c'est peut être nous. °°
(Petit apparté, mais dès que le forum prendra de l'ampleur, vous risquez d'avoir du mal à suivre, niveau Rp, puisque c'est forcé de Rp avec vos pnj au départ, puis qu'ils sont très présents. L'idée est très bonne, mais à la longue, ça peut être difficile à jouer convenablement, et à tenir le rythme. ^^)

En plus, que notre groupe ne nous permettent pas de lire certains Rps de ceux de l'autre groupe est vraiment dommage.. L'un des plaisirs du forum Rp, c'est justement de pouvoir lire aussi ce que font les autres... (De même, le Joker permettant d'obliger deux partenaires à accepter un troisième sans en avoir le choix est un peu étrange. Dans mon cas, je n'arriverai pas à Rp avec cette personne si je n'ai pas choisi de le faire, réellement...)

Bien sûr, ce ne sont pas de véritables critiques, je ne fais qu'exposer mon avis (partagé par Shala')
Bonne continuation à vous, et courage coeur

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Elle Sid

Invité
MessageSujet: Re: Until forever & once again   Dim 15 Sep 2013 - 12:51

Bonjour, je suis la co admin de UFOA,

Je regrète sincèrement que vous n'acceptiez pas mais c'est votre choix et je ne répond pas pour vous faire changer d'avis, juste pour éclaircir certains points.

Pour le design du forum, il est à 80% et c'est censé aller sur tout les PCs. Après, le système d'onglets de présentation de forum peut en effet laguer sur certains PC c'est vrai ^^"

Pour l'histoire des sucidés, vous n'avez pas tout compris lol Ce ne sont que les humains qui sont forcément des suicidés. Les deux autres groupes n'en sont pas : se sont des habitants qui sont nés à Faith.
Vous dites que ça réduit niveau mental mais pas forcément : en arrivant à Faith, les humains ont totalement oublié qu'ils se sont suicidés. Ils ont tous leur souvenirs mais pour ce qui est de leur arrivée à Faith c'est vague dans leur tête : ils ont fait leur bagages et se sont enfuis de leur vie qui ne leur convenait plus et se sont installés à Faith ("espérance").

Pour ce qui est de devoir cliquer sur le RP en page d'acueil c'est juste que nous avons bloqué la visibilité des RPs aux invités. C'est pour ça que vous ne pouvez pas les voir. Nous avons choisit cela parce que notre forum peut comporter des RPs heurtant la sensibilité de certains (c'est pour ça aussi que nous avons des règles aussi "strictes" concernant la mise en forme d'un RP) et aussi par raport au règlement de Forum Actif qui pourrait supprimer un forum s'il est mal protégé.

Pour le système de point, il est certes compliqué mais compréhensible. Peut-être qu'étant perturbés par les points plus haut vous ne vous y êtes pas totalement plongés. Mais nous comprenons parfaitement ^^
Pour nos PNJ : NON, nous ne jouons pas toujours avec ! Au contraire, c'est juste à notre envie, nous n'intervenons pas obligatoirement dans chaque RPs, au contraire. Nous avons surtout un travail de lecture et nous suivons la progression des joueurs pour attribuer les points de jeu.

Pour ce qui est du fait que certain groupes ne peuvent pas lire les RPs d'autre, ce n'est qu'à un seul endroit par groupe ! Et ça fait partie du jeu, c'est comme cela que nous l'avons conçut, pour tout le côté stratégique du jeu dans sa globalité. Pareil pour les Jockers : dans la vie, on croise forcément une personne au mauvais moment et ça ne fait pas toujours plaisir. De toute manière nous estimons que si un joueur s'inscrit c'est qu'il a accepté nos règles. Ma co-admin a déjà vu ce style de jeu sur d'autres forums et ça n'a jamais posé problème.

Tous ces points ont été clairement expliqués dans le règlement du forum et les règles du jeu.
Je pense juste que la forme de notre forum vous fait un peu peur, et c'est votre droit.
Cependant, sans vouloir du tout vous froisser, vous n'avez pas tout compris et ainsi, vous rejetez un forum pour tout ce qu'il est vraiment. Au lieu de dire : "désolés mais nous n'aimons pas", ce que vous nous avez donné comme raisons de refus nous fait penser que vous dites "votre forum est nul". Et ça, ça fait mal x)

Peut-être n'était-ce pas votre but mais c'est ainsi que nous l'avons ressenti et c'est pour ça que je vous répond maintenant.

Une fois de plus je ne cherche pas pas à vous faire changer d'avis, nous vous souhaitons de même bonne continuation pour votre forum que nous, on aime bien ! xD

Elle Sid

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Until forever & once again   Dim 15 Sep 2013 - 13:18

Vui vui, je sais qu'il y a plusieurs groupes sur votre forum, et pas forcément des humains. Je parlais surtout pour eux, effectivement.
Pour les liens de la page d'accueil, je parlais pas forcément des Rps. ça, je fais de même ici, pour les mêmes raisons. Mais ne pas avoir le lien qui mène directement au sujet, même dans le contexte ou les présentations, et être forcément ramené au dernier message du sujet sans pouvoir aller au début de celui-ci en cliquant sur le titre, n'est pas des plus pratiques (par exemple, le dernier message posté dans la catégorie contexte est une question, mais on a aucun moyen de le savoir directement depuis la page d'accueil. On clique, et c'est la surprise de savoir dans quoi est le message. M'enfin, vous me direz, c'cool les surprises. *SBUM*)

Pour les points, vraiment, Shala'ëyen et moi-même avons lu deux-trois fois l'explication su système de points, et nous n'y avons pas compris grand chose. °° Après, c'est sans doute que nous n'avons pas forcément l'habitude de ce genre de système, ça aide, je pense.

Après pour les Rps, effectivement, en s'inscrivant, on accepte le règlement du Forum, je suis tout à fait d'accord avec ça. ^^

Je sus vraiment désolé si mes remarques vous ont fait pensé ce genre de choses. Non, votre forum n'est pas nul, le contexte est intéressant, vraiment, même si oui, j'ai énormément de mal avec le système de points.
J'aime donner mes raisons lorsque je refuse ou accepte quelque chose, jamais je ne me permettrais de critiquer réellement.
Shala' et moi avons passé hier un long moment à parcourir votre forum et à en parler pour savoir l'avis de l'autre. (l'avis exposé précédemment est d'ailleurs double, c'est le sien et le mien en même temps) Nous avons tout deux lus tout les textes importants du règlement et du contexte, mais puisque nous ne connaissons pas grand chose au système de points, qui est très important sur votre forum, cela a put nous induire en erreur.

Je m'excuse encore que vous l'ayez mal prit, ce n'était vraiment pas mon but. '-'

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Until forever & once again   Dim 15 Sep 2013 - 13:29

Petit post pour rajouter quelques détails ♥

Encore une fois, comme Voly'an l'a dit, ce n'était absolument pas pour dire que votre forum est nul, ce qui est totalement faux. Le contexte est original, et j'apprécie toujours de tomber sur des textes bien écrits en parcourant les forums ~

Par contre, pour ce qui est du système de points... Le règlement et les points sont la première chose que j'ai parcourue sur le forum. J'ai ensuite lu attentivement tout le contexte, puis relu l'explication réservée aux points. Certes, le fonctionnement général est relativement compréhensible, mais je continue à avoir des zones d'ombres et de flou, sans avoir bien compris la manière dont tout cela fonctionne exactement.

Quant aux humains... Certes, ils ont oublié qu'ils se sont tués, mais pas tout ce qui les a menés à ce geste - ou bien à partir pour se faire une nouvelle vie, dans leurs nouveaux souvenirs flous. Donc cela réduit tout de même beaucoup les possibilités. Après, vous pourriez me répondre que les autres groupes sont là pour ceux qui veulent faire des personnages différents de cela, et effectivement, je suis d'accord ~

Je suis aussi d'accord que ceux qui s'inscrivent acceptent ce règlement, mais j'aimerais tout de même vous donner mon ressenti. Si je me retrouve 'forcé' à rp avec quelqu'un avec qui je n'avais pas envie de rp, je risque de bloquer pour répondre, de ne plus avoir aucune inspiration, de m'obliger à produire quelque chose qui ne me plaira pas. Or, le rp est avant tout du plaisir. Encore une fois, je ne dis pas que votre système est mauvais, j'explique simplement en quoi il ne plait pas à certaines personnes, dont je fais partie '^'

Voilà voilà, je voulais juste préciser certains points. Je m'excuse également si vous avez mal pris la réponse de Voly'an, ni lui ni moi n'avions l'intention de dénigrer notre forum. Nous voulions simplement exprimer les points qui ne nous plaisaient pas, à nous personnellement, pour expliquer notre refus, qui ne signifie pas du tout que nous nions les qualités de votre forum et cherchions à prétendre qu'il est une nullité ♥

Autres:

Elle Sid

Invité
MessageSujet: Re: Until forever & once again   Dim 15 Sep 2013 - 23:23

Re-bonjour,

Suite à toutes vos remarques nous avons pris le temps, Ai Vân et moi de revoir un peu tout ça.

Certes sur le coup, votre réponse nous a un peu froissées mais, comme on dit, toute critique est bonne à prendre ! Parce que oui, vous nous avez fait des critiques mais pas dans le sens péjoratif du terme.

Notre forum ne vous plait pas et c'est votre choix.
Merci en tout cas d'y avoir autant prêté attention.

Bonne continuation, Elle Sid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Until forever & once again   

Until forever & once again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1