La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

NEWS (Si si ! 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: NEWS (Si si ! 8D)   Dim 15 Sep 2013 - 14:14

Pouac !
Une petite annonce pour mettre deux ou trois trucs au clair en ce début d'année scolaire ~ (Bonne rentrée à tous, d'ailleurs ♥️)

Je tiens à m'excuser pour mon absence plus ou moins présumée du mois dernier et du début de mois.
Comme vous le savez (et si vous le savez pas, vous l'apprenez maintenant, là *sors*) Shala' et moi avons emménagé ensembles IRL, et le déménagement nous a préoccupé longtemps et prit pas mal de temps, mais nous sommes enfin dans notre nouvel appart.
Nous n'avons pas encore internet et tournons sur du wifi libre, et notre rentrée à tout deux est demain. Il y aura donc sans doute encore un petit temps d'adaptation où je risquerai d'être à-demi absent sur le forum. (Même si je continue à passer, bien sûr. Mais je suis moins présent sur la Cb, et dans mes rps, par exemple.)

Le forum est loin d'être mort, du moins moi, j'veux pas, et nous ne l'abandonnons pas. è.é
Un nouveau recensement sera sans doute prévu durant le mois de septembre, voire début octobre, nous devons nous fixer sur les dates.

Pour le petit concours des un an, comme il a fait "flop", le texte que Shala' a rédigé se trouve à présent dans le contexte. (Cependant, si vous avez fait quelque chose, n'hésitez pas à le poster, hein...)

Vous avez dut remarquer quelques petits ? changements sur le forum ces dernières semaines.
Nous allons peu à peu, améliorer le contexte en lui-même. Dans les faits, rien ne changera réellement dans la façon de Rp, ne vous inquiétez pas. De nouvelles catégories ont fait leur apparition, et Shala'ëyen a refait en très grande partie toutes les descriptions de catégories pour les remettre au goût du jour. (un post qui les liste est dispo dans la catégorie "règlement et contexte")
Un sujet racontant différents mythes et légendes est aussi apparu. Il aidera à approfondir l'univers même du forum, à en faire un monde vraiment à part, avec une histoire, un passé bien à lui, que vous pourrez bien sûr utiliser pour approfondir vos Rps ou vos personnages, en fonction des légendes et croyances. ^^

De même, si vous avez des idées de mythes/légendes à raconter, n'hésitez pas à nous les donner, et nous verrons si nous pouvons les intégrer au forum ou non. (Et vous serez copyrighté si jamais, nous dirons que l'idée de base est de "telle personne", bien sûr.)

Mention toute spéciale à Raadhan, qui nous a fait multiples critiques constructives sur le forum et nous a aidé à l'améliorer, notamment grâce à son codage des catégories ( Raad' ! Les admins t'aiment ! ♥️)
Merci aussi à vous, les membres, qui êtes là pour le forum, depuis le début ou non, et qui permettent de le faire vivre, malgré des moments plus difficiles que d'autres. coeur

En ce qui concerne l'Event, qui est en stand-by depuis quelques temps, Shala'ëyen et moi-même avons eu quelques idées pour nous permettre de le continuer, ou du moins, de le terminer.
Nous savons parfaitement qu'il est rendu difficile par les disparitions de certains membres. En particulier pour Ergaïl et Lansen, avec la disparition d'Elezir. Malheureusement, et cela nous attriste, nous ne pouvons rien y faire, puisque nous n'avons aucun moyen de le contacter en dehors des Mps et des mails. Ainsi, nous avons pensé à une manière certes un peu étrange, mais qui nous permettrait de faire avancer les choses malgré cela, en tout cas pour l'Event.

L'idée principale serait, pour débloquer les Anges, de passer à la seconde partie de l'Event et les réunir dans une salle à part, comme prévu initialement.

Pour les démons, et bien... Au moment de la seconde partie de l'Event, les choses peuvent mal tourner, et des meurtres peuvent avoir lieu. Il s'agit donc de prévoir de tuer les démons qui ne se seront pas recensés dans le recensement pour débloquer l'Event. (Au cas par cas, bien sûr)
Pour ne pas les faire complètement disparaître, si jamais ces démons réapparaissaient ensuite après le recensement, il a été décidé que les blessures reçues durant l'Event n'ont pas été mortelles, mais que les Démons ont préférés se faire passer pour mort le temps de leur complète guérison, pour ne pas risquer de se faire assassiner durant le laps de temps où ils sont diminués.

Voilà voilà, il me semble que c'est à peu près tout ce que j'avais à vous dire. Il se peut que j'ai oublié deux trois petites choses, je le repréciserai au besoin.
Et n'oubliez pas, on vous nems très fort ♥️

(Vous pouvez donner vos impressions, vos idées, c'que vous pensez de l'idée pour l'Event à la suite. Ou même si c'est pour marquer une connerie, ça fait toujours plaisir blush )

Signa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net

NEWS (Si si ! 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1