La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Presentation de Rysten (FINIIIIII!!!!! \o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Presentation de Rysten (FINIIIIII!!!!! o/)   Sam 2 Juin 2012 - 18:54

...

Dernière édition par Rysten Klaevern le Sam 14 Juil 2012 - 4:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Presentation de Rysten (FINIIIIII!!!!! \o/)   Sam 16 Juin 2012 - 10:24

Plog plog à toi, euuuh... ami ? °°

Ta fiche me convient parfaitement, mis à part que tu as oublié de mettre ton âge, ainsi qu'un point - de détail - que j'aimerais que tu modifies dans ton histoire : les Démons majeurs ne font pas partie de la haute aristocratie - ce sont les Seigneurs démoniaque - mais de l'aristocratie. Et sinon, juste une précision, pas pour que tu changes quelque chose, mais juste pour être certain que tu n'aies pas une idée fausse, la violence envers les êtres de classe inférieure n'est absolument pas honteux pour un démon ~

Lorsque tu auras changé le point sur la noblesse et ajouté ton âge, et sauf si Voly'an a d'autres remarques à te faire, tu seras Validé, je te mettrai dans ton groupe, et tu pourras commencer à rp et flooder sur le forum, sur lequel je te souhaite un bon amusement !

Quel rang souhaiterais-tu, également ?

Autres:

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Presentation de Rysten (FINIIIIII!!!!! \o/)   Sam 16 Juin 2012 - 21:34

Pouac !
    Me voici me voilà~

Alors, je vois que tu as changé les points que te disait Shala' donc je ne vois pas de problème, ça me va très bien ! (Tant que tu ne t'approches pas de moi, pasque j'ai pas envie de me faire frapper, ni que tu touches à Shala..) *PAN*

Donc tu es officiellement Validé ! C'est-y pas beau ça ?

Il te manque donc ton rang, et ça sera bon ! /o/

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Rysten (FINIIIIII!!!!! \o/)   

Presentation de Rysten (FINIIIIII!!!!! \o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1