La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Vyrial Brahamtler... ou non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
MessageSujet: Vyrial Brahamtler... ou non.   Sam 21 Sep 2013 - 0:16



Vyrial Brahamtler







    Age : 238 pour un physique d’à peu près 25 ans
    Surnom : Vyr
    Race : Démon
    Classe : Démon Mineur
    Préférence : Versatile, tout depend en fait des preference du partenaires, quoi que convaincre un home de temperament, l’y séduire où l’y forcer, il n’y a rien de moins plaisant.
    Ce que vous aimez:
    Ce que vous détestez:




Physique




Du haut de son mètre quatre-vingt, Vyrial surplombait le champ de bataille, une armure saillante sur le corps, une extension de lui-même avec laquelle battre, égorger les soldats ennemis qui deviendraient bientôt ses victimes. Les survivants deviendraient esclaves, le reste alimenterait les terres presque vivantes tans elles pompaient le sang d’être aussi mauvais que divins. Le silence crevait les tympans et juché qu’il était sur le pique du Guinnungagap, il aurait pu entendre une fourmi se tordre une antenne. Ses cornes proéminentes, d’un gris foncé trahissaient sa véritable nature, tout comme l’abysse de la sclérotique noire et opaque qui semblait ne vouloir tenir sa présence qu’à titre de trône pour de larges et vives iris jaunâtres.

Aucun des soldats inférieurs en grades n’essayaient de trahir le silence qu’avait décidé d’observer le démon qui s’humecta les lèvres d’une langue percée avant d’ouvrir la bouche. Sa voix était chaude, idyllique et terriblement enivrante. Le lieutenant savait reconnaître un guet-apens lorsqu’il en voyait un, il n’était pas rare qu’il salisse la peau pâle de son visage sans imperfections du sang de ses pions.



Mental




BLABLA de 10 lignes minimum


Histoire




BLABLA de 15 lignes minimum






Derrière l'écran !





    Prénom: Secret
    Age : Défense
    Comment as-tu découvert le forum ? Top Site
    Pourquoi t'être inscrit(e) ? Je le trouve sympa
    Comment trouves-tu le forum ? Super *-*
    Code du règlement: Il sera ajouté quand j'aurai terminé ma fiche
    Autre chose à ajouter ? Design magnifique


(c) Codage de la fiche par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Revenir en haut Aller en bas
 

Vyrial Brahamtler... ou non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Enfer :: Premier Passage :: Registres :: Présentations :: Anciennes présentations :: Présentations non-validées-