La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alors, alors..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Alors, alors..   Ven 18 Oct 2013 - 17:52

Bonsoir, bonjour.

Déjà, je vous prie de m'excuser pour la création de ce compte bidon que vous pourrez supprimer une fois ce message lu. Je n'ai tout simplement pas trouvé de zone ouverte aux invités. Bref, quoi qu'il en soit...

Il y a dix minutes de cela, me promenant de blog en blog, je suis tombée sur celui-ci : http://seaki.skyrock.com/ . En bas du premier article, on peut y voir votre bannière. Alors attention, je ne cris pas là au scandale, je sais simplement que certains se servent un peu partout, et surtout là où ils le peuvent. Après, cette personne peut aussi très bien connaître votre forum, mais comme je n'ai pas vu de lien ni rien...

Je sais que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, et que je me trompe sûrement, et je n'accuse personne, mais voilà je voulais savoir si vous étiez au courants, sait-on jamais.. ._.

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Alors, alors..   Ven 18 Oct 2013 - 18:20

Bonjour !

Pour commencer, il nous semblait avoir mis une zone ouverte aux invités, mais ce n'est visiblement pas le cas, et nous allons y remédier immédiatement u.u

Ensuite pour la bannière... Non, nous n'étions au courant de rien du tout, et cette personne ne nous a absolument pas contactés pour savoir si elle pouvait utiliser la bannière de notre forum... Voly'an, qui s'est occupé de la travailler, ira voir pour régler ce problème, puisqu'il n'y a même pas de lien ou quoi que ce soit d'autre, comme vous le disiez.

Merci beaucoup de nous avoir signalé cela, c'est très aimable de votre part. Bonne continuation à vous ♥

Autres:

Revenir en haut Aller en bas

Alors, alors..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1