La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Attention, loup méchant ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loup des monstres

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Une petite vingtaine ~
Pouvoirs: Ténèbres (Nécromancie)
Situation:
Loup des monstres
MessageSujet: Attention, loup méchant ~ ♥   Ven 8 Nov 2013 - 10:48

Shreyas Umrao

Race : Démon

Classe : Démon mineur

Pouvoirs

Démon mineur de mon état, je n'ai qu'un pouvoir de ténèbres à ma disposition. Mais elles sont assez particulières, ou du moins je les ai développées dans un sens particulier. En effet, je n'arrive pas à faire des filaments de ténèbres, des boules de ténèbres ou quoi que ce soit d'autre. Mais j'arrive, avec elle, à manipuler les morts. Oui, un pouvoir de nécromancien. Bon, un petit, hein ? Genre un cadavre à la fois, et pas pendant très très longtemps, mais... C'est déjà ça, non ?

Arme

Mon... arme ? Euuh... Alooors, j'ai les ongles un peu plus longs et un peu plus durs que la moyenne, ce qui fait que j'ai presque des griffes ! Et pareil, mes dents sont pointues, assez pointues pour déchiqueter les chairs où je les plante si je secoue la tête. Je crois que c'est tout...

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Attention, loup méchant ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1