La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le fantôme recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Le fantôme recherche...   Jeu 28 Nov 2013 - 21:56

Nehaliel Dahia'jiehn

Race : Ange déch
   Classe : Ange
   Préférence : Dominé

Ce que je recherche

C'est simple, je recherche un démon qui pourrait être le maître de Nehaliel. Je précise que mon Ange ne ressentira pas la moindre affection pour ledit démon. Nehaliel le haïra profondément, et ne supportera que la présence des anges ; il a déjà affronté un démon qui l'a maudit, et l'a forcé à tuer sa famille toute entière (cf fiche pour plus d'informations). Donc même si c'est un "gentil" démon (même si les démons ne sont pas si gentils que ça u-u), Nehaliel le haïra.

Quelques informations en plus ?

Nehaliel a donc été maudit, pour un motif qui pourra être défini - ou non - par la suite. Son histoire fournit les détails nécessaires à la compréhension de la haine qu'il éprouve envers les démons, et le fonctionnement de la malédiction.

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le fantôme recherche...   Dim 8 Déc 2013 - 20:53

Je suis intéressé Cher Petit Déchu…As tu envie de me servir de cobaye dans un premier temps puis de souffre douleur personnel dans un second ? *sourire sadique*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le fantôme recherche...   Lun 9 Déc 2013 - 19:56

Suis-je donc obligé de répondre ? Même si je ne le désire pas, ma créatrice en a les yeux qui brillent, et je ne puis à mon grand regret lui désobéir.

C'est donc sans hésitation qu'elle te répond un grand "oui", démon. Mais sache que je ne suis pas tendre avec les monstres de ton engeance.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le fantôme recherche...   Lun 9 Déc 2013 - 20:27

Tu m'en vois absolument ravi mon cher ~ J'ai hâte de voir ton…absence de tendresse envers moi.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le fantôme recherche...   Lun 9 Déc 2013 - 22:08

Puisque je ne peux que me résigner, alors j'attends impatiemment le moment où je pourrais lutter contre vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme recherche...   

Le fantôme recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1