La guerre entre Anges et Démons a cessé récemment tandis que les Déchus pris en tenaille tentent de survivre. Mais un autre danger attend les anges qui tombent : le goût des démons pour les esclaves, distraction entre deux intrigues mortelles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sylfael Vasariah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Sylfael Vasariah   Mer 25 Déc - 23:28

Sylfael Vasariah

Surnom : //
Race : Ange
Classe : Séraphin
Préférence : Je ne suis que l'homme de ma femme.

Rang personnalisé : « Ferme les yeux et tu verras. »

Description Mentale

Sylfael est un ange très attaché à la famille. D'une manière générale. Bien sûr, ses fils et sa femme sont les choses les plus précieuses à ses yeux. Mais il considère tous les anges comme ses frères et ses soeurs, ou ses fils et filles. Ce qui est l'une des raisons pour lesquels il a rejoint les armées, et quand son handicap le frappa, il devient instructeur. Il souhaitait défendre les autres, et leur apprendre comment se défendre quand lui-même ne fut plus capable de les défendre correctement...

Sorti du cadre familial, Sylfael est un ange qui présent de nombreux très de caractères en commun avec ses camarades angéliques: droit, loyal, sa haine pour les démons... Quoique sa haine est peut-être plus forte que celle de la plupart des anges. Parce que son père et quelques uns de ses frères ont disparu par leur faute. Et parce que l'un d'entre eux est à l'origine de sa cécité. Non pas que l'handicap en lui-même l'ennui; il se fait très bien à son statut d'ange aveugle. Peut-être que c'est plus proche d'une légère rancune. Et parce qu'il s'agit d'un démon, tout simplement.

Et avoir atterri en enfers avec son fils ne va pas l'aider à mieux s'entendre avec les démons... La présence de Caël, et la perte de sa vue vont l'obliger à être bien plus prudent qu'il ne l'était déjà. Plus protecteur envers son fils. Plus agressif envers les démons, aussi... Forcément... Les démons lui ont déjà coûté la vue... Ils ne le priveront pas, en plus, d'un fils. Ni même de sa pureté...

Description Physique

-Aller Sylfael, on va dehors aujourd'hui, même si tu as encore un peu de mal... Je serais là pour te soutenir.
La jeune infirmière sourit à son patient. Son état s'était bien amélioré depuis qu'il était arrivé. La plupart de ses blessures s'étaient résorbées, n'étaient plus que traces rougeâtres qui resteraient à vie des souvenirs de cette bataille. Son corps était devenu plus épais, il avait repris du poil de la bête, recommençant à se nourrir correctement. Mais la perte de poids fut tel que le corps de Sylfael en fut marqué pour toujours. De part la taille de l'ange, le manque de poids dont souffre le reste de son corps est d'autant plus souligné. Malgré cela, on devine sans problème les muscles puissants du bel ange. A cause de la brusque perte de poids, son corps avait du mal à le supporter, et quand il essaya de se lever, il s'effondra. Ses muscles ne demandaient qu'à retrouver toutes leurs forces, et les recouvriraient dans un avenir plutôt proche.

-Allez... ne te décourage pas... Je sais que tu peux le faire... Ecoute ma voix, et essaye de te relever et de te diriger au son de ma voix, d'accord?
L'ange acquiesça doucement, ses longs cheveux blonds se soulevant à cette occasion. Pour éviter qu'ils ne le gênent, l'infirmière les a attaché, évitant ainsi que de nombreuses mèches ne viennent se glisser sur son visage. Une habitude que gardera Sylfael. Et pour les cheveux encore libres, l'ange les remonte et les coince avec des bijoux. Pourquoi? Pour le plaisir de ressentir le poids des objets tirant sur ses cheveux. Grâce à cela, le visage du bel ange est continuellement dégagé, laissant ainsi les yeux bleus marqué par la flamme qui a dévoré son visage. La magie des anges guérisseurs avaient fait des miracles pour son visage, mais pour ses yeux... La rétine avait été directement touché par un feu maudit. La décollant. Privant de la vue Sylfael. A cause de cela, les yeux de Sylfael semble flou; sa rétine semble comme dédoublée. La seule marque de cette attaque encore visible. En opposition, son visage n'a plus aucune marque. Comme si rien ne s'était jamais produit...

Histoire

Sylfael est le vingt-et-troisième fils d'une fratrie de trente-quatre enfants. Dix filles et vingt-quatre garçons. Son père est un archange guerrier, et sa mère une simple ange se servant de ses talents de guérisseuse pour aider les autres. C'est dans cette grande famille que Sylfael s'épanouit, heureux, et continuellement entouré. Plus calme et réservé que la plupart de ses frères et soeurs, il se mit bien vite à passer plusieurs heures à lire les nombreux livres que pouvaient contenir sa maison, plutôt que jouer sans cesser avec eux. Ce n'est pas pour autant qu'il passait ses journées enfermées. Sylfael aimait lire, certes. Mais plus par curiosité du monde extérieur, et frustration de ne pouvoir le découvrir de lui-même à cause de son jeune âge. Aussi, quand il fût en âge de voler correctement, il délaissa les livres pour le vol. Passant ses journées entières à explorer ce qui lui était accessible, toujours surveillé du coin de l'oeil par un parent. Il était un petit ange heureux. Il ne s'inquiétait même pas de ne pas avoir la moindre manifestation de lumière alors qu'il s'approchait de sa majorité. Il avait raison de ne pas s'inquiéter. Ses pouvoirs ont bien fini par se manifester, mais plus tard que la plus par des chérubins. Et c'est ainsi que le jeune Sylfael quitte les chérubins pour devenir un ange.

Son père et certains nombres de ses frères étant des guerriers, Sylfael s'est bien vite retrouvé plongé dans le milieu guerrier, s'y intéressant au même titre qu'autre chose. Et le maniement des armes le passionait. Il n'était pas du tout bon dans cette discipline, mais elle l'intéressait au plus au point. Et à force de travail, de persévérance, et de passion, on peut accomplir des miracles, n'est-ce pas? Lui, se contenta de devenir bon dans ce domaine. Et même très bon, après de nombreuses années. Le petit ange, après des années à combattre, et à s'entrainer, devient un fier guerrier, au côté de son père, et de certains de ses frères. A leurs côtés, il affronta de nombreux démons au sein des batailles qui les confrontaient. Deux de ses frères périrent sur le champ de bataille, ainsi que son père. Mais lui survécu. Il hissa un nouvel échelon de la hiérarchie angélique, et devient archange. Plus d'une fois, il a prouvé sa valeur. Sa fidélité envers le Seigneur-Tout-Puissant... C'est sans doute au cours de sa dernière bataille qu'il pu les démontrer comme jamais. Il se battait de tout son coeur. De toute son âme. En voulant protéger l'un ange les plus jeunes présents sur le champ de bataille, Sylfael se prit de plein fouet l'attaque d'un démon. Des flammes lui brûlèrent les rétines. L'ange souffrait terriblement. L'attaque lui fit perdre l'équilibre. Il lâcha son arme en réaction à l'attaque. Et sans la présence d'autres anges à ses côtés, il serait sans nul doute resté coincé en Enfers. Mort, ou réduit à l'état d'objet. Sans doute au service de celui qui l'avait mis dans cet état.

Une fois l'adrénaline des combats retombée, la douleur qui traversa l'ange fut telle qu'il sombra dans l'inconscience. Plusieurs jours. A son réveil, tout fut noir. La voix d'une jeune ange l'accueillit. Lui expliquant que l'attaque du démon l'avait a jamais privé de sa vue. La peau de son visage, peu blessé par la brûlure, allait mettre du temps à être intégralement guérie. Mais rien n'était possible pour ses yeux. Il allait devoir s'habituer à vivre sans pouvoir voir. La dénommée Myiel, l'ange qui s'était occupé de lui, lui promis de faire tout ce qui était possible pour l'aider à s'adapter à ce nouvel état. Grâce à son pouvoir sur le vent, Sylfael pu très vite mettre en place un système d'écholocation venteuse pour se déplacer. Les plus gros obstacles pouvaient ainsi être évités, même en mouvements. Tout dépend de leur vitesse. Pour ce qui est des plus petits... il était difficile de les éviter, si l'ange se rend compte de leur présence assez proche de lui... L'idée venait de Myiel. Les deux anges se rapprochèrent très vite. Rapprochement qui se changea très vite en amour. Il leur fallu peu de temps pour se rendre compte de l'attraction mutuelle qu'ils éprouvaient l'un en vers l'autre. Après quelques années, ils se marièrent, et eurent trois fils. Tiëryl, Caël, et Fy'An, le plus jeune.
Sylfael alla plus loin que, simplement, retrouver la vue. Il apprit à faire de son handicap un avantage. Et trouver une nouvelle façon de se battre. Bien sûr, il n'avait pas pour objectif de retourner sur un champ de bataille. Mais il voulait pouvoir enseigner ce qu'il maîtrisait. Ce qu'il pu faire. Il restait un excellent combattant. Et il a réussi à pallier à son handicap de sorte qu'il puisse agir comme n'importe qui. Comme s'il n'était pas aveugle. L'objectif des cours qu'il donnait était d'apprendre à tirer avantage d'une situation défavorable. Le nom de Sylfael parvient jusqu'aux oreilles du Seigneur, qui le jugea digne d'obtenir le rang le plus haut du Paradis: Séraphin. Tout lui souriait. Tout allait bien pour lui. Jusqu'à l'incident.

Sylfael était assis, surveillant Fy'an, qui jouait gentillement, et qui avait pour instruction de rester dans le champ de 'visualisation' de son père. Non loin de là, Caël s'entrainant à perfectionner sa façon de voler. Le plus jeune lâcha son ballon, qui roula jusqu'au bord du nuage, avant de tomber. Le jeune chérubin étant trop jeune pour voler, Caël lui dit de ne pas s'en faire. Qu'il allait le lui chercher. Le chérubin plus âgé descendit, prenant rapidement de la vitesse pour rattraper la balle. Jusqu'à l'avoir. Le problème étant qu'il était descendu suffisamment bas pour se retrouver piéger par un courant descendant. Il ne s'y attendait pas. Cela le déstabilisa. Et il chuta. Il poussa un cri qui attira l'attention de son père. Sylfael prit Fy'an, et le déposa suffisamment loin du rebord du nuage, lui faisant promettre de ne pas s'en rapprocher. Puis il prit son envol, pour rejoindre son autre fils. Il lui est difficile de se diriger comme il peut le faire Il ne peut se fier qu'à la voix de son fils. Le vent de la chute, et sa propre vitesse l'empêchant d'utiliser son système 'd'écholocation'. Il finit par le rejoindre, et essaya de remonter. Mais ils étaient déjà bien trop bas, et Sylfael avait perdu l'habitude de voler pour réussir à remonter. Il n'avait pas d'autre solution que de continuer à tomber. En essayant de tout faire pour que la chute soit la plus douce possible, pour éviter que Caël ne se blesse. Il voulait qu'il n'arrive rien à son fils. A aucun prix.

Derrière l'écran

Pseudo - Prénom : Auriane ♥
Comment as-tu découvert le forum ? Ici un Dc ♪
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce qu'il est cool ? 8D
Code du règlement : Validé ! ♥
Autre chose à ajouter ? Niet ♪

Codage par Voly'an, Bienvenue en Enfer
Revenir en haut Aller en bas

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Sylfael Vasariah   Jeu 26 Déc - 0:43

Re-Bienvenue sur le forum !
Aah, j'attendais impatiemment ta présentation, mon cher. Et je n'ai rien à redire ! coeur 

Bon, Shala'ëyen passera derrière moi, et comme il est plus pointilleux que moi, c'est possible qu'il trouve deux ou trois détails à changer. Mais rien qui empêcherai ta validation !

Un petit rang pour terminer ?
(Pense aussi à activer ta fiche de personnage~)

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sylfael Vasariah   Jeu 26 Déc - 0:46

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

J'attends donc le passage de Shala' ♥

Fiche de personnage générée, et pour le rang, je voudrais "Ferme les yeux et tu verras." (merci pour l'idée 8D) Je te laisse libre la mise en page, parce que je suis pas doué pour çaaaaaaaaaaaa 8D

• Feuille de Personnage
Âge apparent: 25 ans environ
Pouvoirs: Ténèbres - Vent
Situation:
MessageSujet: Re: Sylfael Vasariah   Jeu 26 Déc - 0:49

Hop, rang installé sans réel mise en forme, tu me diras si un jour tu veux en changer~
Amuse-toi bien sur le forum !  coeur 

Rakesh a hâte de te trouver. ;__;

Signa
Voir le profil de l'utilisateur http://beenfers.frbb.net

Maître de cérémonie de Satan

• Feuille de Personnage
Âge apparent: Un quart de siècle ~
Pouvoirs: Ténèbres, Foudre, Dégénérescence
Situation:
Maître de cérémonie de Satan
MessageSujet: Re: Sylfael Vasariah   Sam 28 Déc - 19:14

Non mais genre, la réputation que tu me fais, Voly'an ! è.é ... Bon, d'accord, c'est vrai, mais chut *PAN*

M'enfin, trêve de bêtises. Je n'ai rien à redire à ta présentation, mon cher, et Rakesh a bien de la chance de trouver un beau Séraphin comme toi ~ ♥

Autres:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylfael Vasariah   

Sylfael Vasariah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1